Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 663 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 23:54

N'hésites pas à venir me voir avec toutes les questions que tu as Pour le pseudo si tu veux le changer tu peux, s'il ne te plait pas, je peux le comprendre

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 23:59

Le pseudo ne me dérangeait pas la preuve puisque je l'ai pris pour pouvoir m'inscrire. Je ne sais pas si ça fait réaliste que la belle accumule deux boulots en même temps.

Mais je suis officiellement présente pour te faire tourner la tête

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Sam 4 Nov - 0:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love :omfg: :supergirl: :**: love2 :vic:

Il faut voir quel idée tu as comme second boulot

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Sam 4 Nov - 0:06

Je voulais qu'elle soit professeur un truc du style dans une école policière mais je ne pense pas que ça soit réalisable J'aime ce genre d'accueil en plus tu as mis un gif Snowbarry j'approuve hola hola love love

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Sam 4 Nov - 0:16

Ah oui ça va être un peu compliqué pour les deux boulots Où de temps en temps pour des remplacements
Merciiiiiii beaucoup d'avoir prit le lien encore plus avec Danielle en plus

Come on, stand up again
©️ Candy Apple

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   

[Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2