Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 85 messages et j'ai : 295 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: [AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]   Dim 1 Oct - 17:10

Marked Men

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey toi ! love2 Déjà bienvenue sur GMA ! Et merci de t'intéresser ne serait-ce qu'un minimum à ces liens ! Il s’agit ici de la famille de coeur d’Asa, ils ont tous un côté torturé et se sont sauvés les uns les autres d’une façon ou d’une autre. Comme vous pourrez le remarquer, à part le frère d’Asa, le reste est très flou. C’est voulu. Je ne donne pas de détails pour cette famille parce que vous êtes libres de créer leurs histoires de A à Z, bien sûr j’ai quelques idées si jamais vous avez besoin, mais en soi, c’est vraiment leur vie passé torturé qui les a amené à se retrouver tous ensemble, Tout peut changer en bien ou en mal, rien n’est fixé dans la pierre inloves Prénom, nom, avatar, tout ceci est à ta guise ! (La aussi, je peux éventuellement donner un coup de main si necessaire ). De même que l’histoire de fond de ton personnage, ce qui lui ai arrivé dans sa vie, ce qui l’a fait changer de vie, tout ça, viendra de toi. Le seul point important dans chacun d’entre eux c’est cette fidélité absolue en ce qui concerne cette “famille”. Tout le reste est réellement libre. Mais si je ne suis pas clair, ou sii tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dispo pour répondre aux questions, et je serai même ravie de le faire, que ce soit dans la section invité ou par MP

La Famille déjà présente :
Asa Zimmerman & Ivar H. Kovacs & Ava Hudson

❝ Les liens recherchés

Prénom Zimmerman Frère
Le petit frère est arrivé pour les quatorze ans d’Asa., ce qui veut dire qu’il a aujourd’hui 20 ans. Il a grandi avec auprès d’un père violent, d’une mère soumise, et n’as pas vraiment beaucoup connu Asa qui est partie de la maison 2 ans après sa naissance. C’est pourtant son grand frère qui est venu le sortir de la, il ne le connaissait pas, mais lorsque cette homme lui a proposé de le suivre pour une vie meilleur, le petit garçon n’a pas hésité, comme si c’était une évidence. A l'âge de 5 ans, il a commencé une nouvelle vie, elevé par son grand frère et toute cette nouvelle famille qui est désormais la sienne. (A savoir que le secret d’Asa concerne aussi le petit frère, mais ne vous sera révélé qu’à votre arrivé love2 )

Nom & Prénom Ami(e)s
Un chanteur de métal, des tatoueurs, un ancien mec de l’armée désormais propriétaire d’un bar, une infirmière, une flic, des serveuses… Graffeurs, danseurs, peintres, comédiens, dessinateurs, artistes en tout genre, voilà ce qui unit cette famille. La passion de l’art quelque soit sa forme mais aussi et surtout leur vie passé complètement déstructurée, une vie qui les a anéanti, qui leur a fait faire des conneries en tous genre, plus ou moins dangereux, plus ou moins repentis. Ils peuvent être passés par la case prison, ils peuvent être considéré comme dangereux, ils peuvent être doux comme des agneaux. Hommes, femmes, ils n’ont juste pas eut la vie facile et ont trouvé en cette famille un vrai foyer, des personnes en qui croire et à qui s'accrocher quand tout va mal, des personnes avec qui partager leur bonheur. Ils se soutiennent et sont prêt à tout les uns pour les autres, aucun besoin de lien de sang pour eux, leur lien est bien plus fort que ça. (je pense qu’à eux tous ils peuvent bien être 10 à 12 personnes inloves)

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Asa est né en 1983, il a donc 34 ans. Sa vie n’a pas été des plus simples, en effet il a commencé à se faire battre par son père alcoolique alors qu’il n’avait que 5 ans (1988). Il a enduré les colères de son père durant des années, finissant par faire un nombre de conneries incalculables, alcool, drogue, vol, parfois même vente de drogue, alors qu’il n’avait que 13/14 ans (1996/1997). Ils se disaient ainsi que si il en prenait plein la tronche par son père ca ne serait pas sans raison. Il apprend très vite l’art de mentir pour expliquer pourquoi il pouvait être rempli de marque et bleus sur le corps. Cela devient naturel chez lui, tout comme l’art de séduire et manipuler pour obtenir ce qu’il veut. S’il sait que la violence corporel est douloureuse mais inefficace, il voit bien vite que la manipulation mentale est un bijou dans ce monde. A 16 ans (1999) il quitte la maison familiale, un sac sur le dos, il se met à marcher sans but réel. Il finit par tomber sur un mec en train de graffer sur un mur, ce gars la sera celui qui lui changera la vie, le ramenant chez lui pour avoir un toit de fortune jusqu’à ce qu’ils deviennent très proche. Il découvre son talent pour le dessin et apprend à le transformer pour devenir tatoueur. Il se forme avec les meilleurs pour devenir encore meilleur qu’eux. Au fil des mois, d’autres âmes perdues se joignent à son pote et lui, formant une famille de plus en plus remplie et soudés. 3 ans plus tard (2002) il retourne chez lui pour récupérer son petit frère avant qu’il ne subisse la même vie que lui et qu’il ne soit détruit à jamais, bien décidé à lui offrir une meilleur vie au sein de cette nouvelle famille qu’il s’est créé. Aujourd’hui, Asa a ouvert son propre salon ou il bosse avec des personnes qu’il considère comme ses frères. Derrière ce salon se trouve un gigantesque loft ou ils se retrouvent tous pour exprimer leurs arts quelqu’il soit ou tout simplement se retrouver tout ensemble. Asa, lui, vit au dessus de tout ceci, ayant fini par acheter le bâtiment dans son intégralité. Sa vie a bien changé durant toutes ces années, il a su se faire sa place, mais cela ne l'empêche pas d’être toujours aussi manipulateur et aussi détaché des sentiments en eux même...

Dernière édition par Asa Zimmerman le Dim 8 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: [AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]   Ven 6 Oct - 23:03

Garde deux places déjà pour Ava et Ivar hola

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

J'ai posté : 85 messages et j'ai : 295 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: Re: [AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]   Sam 7 Oct - 21:56

@Ava Hudson Avec plaisir ! inloves

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]   

[AMITIE/FAMILLE] Les amis sont la famille que l'on choisit... [10 libres /12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1