Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Welcome to the family ♦ Asa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 108 messages et j'ai : 216 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alessandro Dellisola et je crédite : Magma

MessageSujet: Welcome to the family ♦ Asa   Dim 1 Oct - 11:31

Welcome to the family
Asa & Mozart

Aujourd'hui tu as pris un rendez-vous au même salon de tatouage que la dernière fois. Tatoué près du pectoral droit, juste en dessous de la clavicule, tu désirais maintenant un autre tatouage. Tu ne savais pas encore où tu voulais le faire faire, mais tu avais déjà une idée en tête. Une tête de lion, légèrement abstraite, pas trop réaliste mais assez ressemblante pour qu'on puisse remarquer qu'il s'agit d'un lion. Un lion qui rugirait les trois premières notes de la Symphonie n°40 de Mozart. Histoire d'afficher fièrement les origines de tes deux prénoms. En milieu d'après-midi, tu te rends dans l'upper east side, en plein Manhattan, où ton tatoueur se situe. Tu te souviens d'Asa, il était mignon, drôle, plein de vie. C'est ce qui t'avait intrigué d'ailleurs en voyant se personnage haut en couleur. Tu l'avais dessiné, un petit croquis au crayon, pendant que lui tatouait ton pectoral. Il s'était prêté au jeu et vous aviez ri. Cette belle expérience t'avait donné envie de revenir, surtout qu'il t'avait parlé d'un groupe à lui. Il l'appelait sa famille, des artistes en tout genre qui se réunissaient par amour de l'art et exerçaient leurs talents. Tu avais envie d'en savoir plus, alors autant venir avec une autre idée de tatouage en tête. Tu t'y rends en métro, habille simplement, jeans troué et tee-shirt bordeaux, tes cheveux sont aussi libres que la crinière du lion que tu imagines pour ton tatouage.

Tu arrives au salon de tatouage et y entre, remarquant immédiatement Asa. Tu souris, refermant la porte derrière toi. "Salut ! J'ai pris un rendez-vous aujourd'hui, je ne sais pas si tu m'as reconnu au téléphone." Tu lui balances, en sachant que tu n'as pas fait allusion à votre dernier rendez-vous, tu as juste réclamé un peu de son temps aujourd'hui pour un tatouage à rajouter sur ton épiderme. "Tu vas bien ? Tu te souviens de moi ? Je suis venu il y a quelques semaines pour ce tatouage." Tu lui dis en soulevant ton haut, exhibant fièrement les cinq lettres écrites noires sur peau. Tu le tutoies car durant votre première rencontre, il y a tout de suite eu cette familiarité, plus comme si vous étiez des potes plutôt qu'un vulgaire client. Cette approche t'avait beaucoup plu. "Je voulais non seulement un nouveau tatouage mais aussi en savoir plus sur ta ... famille d'artistes. Je t'avoue que ça m'intrigue depuis que tu m'en as parlé." Tu oses enfin lui dire, un peu gêné, tu ne veux pas prendre de son temps pour satisfaire ta curiosité mal placée.
©️ FRIMELDA

@Asa Zimmerman

You know who you are
Blue, green, red, yellow, pink, purple, orange, grey, silver and gold. Let's paint this town with all the colors from this world. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 82 messages et j'ai : 292 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: Re: Welcome to the family ♦ Asa   Sam 21 Oct - 11:27

Welcome to the family
 Il y a très peu d’endroit où tu te sens réellement bien, où tu te sens chez toi, mais ce salon de tatouage, c’est vraiment ta maison. Tu adores y passer du temps même lors de tes jours de repos, et c’est d’ailleurs bien souvent signe de raillerie de a part de tes amis proche, que tu considère bien plus comme ta famille désormais. Ta vrai famille, ça fait bien longtemps que tu ne la vois plus, que tu n’entends plus parler d’elle, à part ton petit frère que tu as ramené avec toi. Ce n’est donc vraiment pas compliqué de te trouver lorsqu’on veut te rencontrer, un coup de fil au salon, ou bien tout simplement un petit passage dans le coin et le tour est joué. C’est d’ailleurs pour ça que ce jeune homme que tu devais voir aujourd’hui pour un nouveau tatouage était tombé sur toi lors de son appel. Tu n’es pas forcément doué pour ce qui est de retenir une voix, mais par contre tu n’oublies jamais un visage, encore moins lorsque tu as apprécié la personne avec qui tu as passé un peu de temps. Son premier tatouage n’avait rien de compliqué à faire, non pas que cela ne demandait pas de concentration, mais il s’agissait d’un simple texte, et lorsque tu le vois relever son t-shirt pour te le montrer tu ne peux que rire doucement.  « Je me souviens de toi oui, heureux de te revoir. » Tu avais, soit dit en passant, reconnu sa voix lorsqu’il avait commencé à parler en entrant dans le salon, mais tu aimes le voir baffouiller tout un baratin pour que tu remettes ta mémoire en place.  « T’as une idée de ce que tu aimerais ? » Après tout pour pouvoir avancer le projet il va te falloir des infos, mais alors que tu t’attendais à ce qu’il te parle de ce nouveau tatouage qu’il souhaitait faire, tu te retrouves dans un sujet bien plus personnel, à savoir ta famille. Tu relèves le regard sur lui, tu jauges à quel point il est sérieux, tu observes chacun du moindre battement de sourcils. Ton sourire bien travaillé ne te quitte pas. « Qu’est ce que tu veux savoir exactement ? » Après tout il y a différente façon d’expliquer ce qu’est ta famille, dans le fond vous êtes tous une bande de paumé et vous vous êtes soutenus les uns les autres pour sortir la tête de l’eau. Mais sans vous connaitre, on ne voit de vous que ce que vous désirez montrer, bien souvent votre talent est ce qui vous défini. Toi tu es le tatoueur, le dessinateur, le patron du salon, et très certainement le doyen de cette bande d’outsider, mais tu l’assumes sans problème. Tu attends cependant une réponse du jeune homme tout en rangeant un peu les papiers que tu as dans les mains. « Je vois… Tu sais quoi, j’ai une très bonne façon de répondre à tes questions. A toi de voir si tu as confiance en moi ou pas… Du moins, pour autre chose qu’encré ton corps ça va de soi... » Un sourire en coin, un regard entendu, et tu te diriges vers une porte derrière le comptoir d’accueil. Tu ne cherches pas à regarder s’il te suit ou pas, tu sais que sa curiosité le fera t’emboiter le pas, et tu l’entraines avec toi, sans un mot de plus dans l’arrière boutique. Tes amis et toi avaient transformé cet endroit en un loft gigantesque ou chacun de vous expose son talent. Un coin pour les danseurs, un coin pour les peintres. Bref, un loft artistique comme on peut rarement en voir, et toi, tu observes les réactions du jeune homme qui découvre les lieux, histoire de savoir comment tu peux te comporter avec lui par la suite...

Spoiler:

J'ai posté : 108 messages et j'ai : 216 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alessandro Dellisola et je crédite : Magma

MessageSujet: Re: Welcome to the family ♦ Asa   Lun 23 Oct - 9:32

Welcome to the family
Asa & Mozart

Il se souvient de toi et ça te soulage. Tu te serais retrouvé con s'il ne t'avait pas reconnu, un visage noyé parmi tant d'autres de ses clients. Il te demande ce que tu aimerais comme tatouage, tu y avais déjà un peu songé. Un pinceau de bois bleu dont l'extrémité serait en train de peindre les premières notes de la Symphonie 40 de Wolfgang Amadeus Mozart. "Oui tout à fait. Je veux mettre un peu de couleur déjà. Un pinceau bleu, au niveau des côtes. Et le pinceau serait en train de peindre les notes d'une oeuvre de Mozart, la Symphonie quarante. Histoire de rappeler l'origine de mon prénom et mon amour de la peinture, même si ça fait un peu narcissique, c'est pas grave." Tu lui réponds en riant, le suivant un peu plus loin. Sa famille, tu as envie de la connaître, tu veux voir de quoi il en retourne, il t'a vendu du rêve avec cette idée de réunion d'artistes. Alors quand il te demande si tu as confiance en lui, tu réponds "J'ai confiance, montre moi." avec un brin d'impatience dans la voix.

Il t'emmène dans l'arrière boutique et tu découvres un endroit magnifique, gigantesque. Des gens dansent dans un coin, d'autres peignent à l'opposé, certains sculptent, d'autres graffent sur un mur, etc. Ton visage s'illumine comme un gosse qui découvre ses cadeaux sous le sapin le matin de Noël. Ton sourire s'étire, tu as envie de rire devant ce spectacle tant ça te rend heureux. Presque envieux. Tu as toujours été l'artiste solitaire, mais soudain l'envie d'être un artiste dans une "famille" d'artiste te prend aux tripes. Et tu sais déjà que tu veux faire partie des leurs. "Comment on fait pour en faire partie ? Y a un formulaire ? Des épreuves ? Des pré-requis à remplir ?" Tu demandes sérieusement, sans regarder Asa dans les yeux, tu es trop obnubilé à observer les différentes peintures vers l'atelier des peintres avec une curiosité enfantine. Des étoiles dans les yeux, tu t'imagines déjà avec une toile, peindre en communion avec les autres, se servir de leur énergie comme d'un vecteur pour améliorer tes propres talents. "Je veux en être. Dis moi ce que je dois faire pour faire partie des vôtres et je ferai tout ce que tu me demandes." Je lance dans un soupir d'extase avant de finalement plonger mes yeux dans ceux d'Asa. Tu t'approches de lui et le prends dans tes bras, tu le serres contre toi avec une profonde affection. Dans ton accolade qui transpire la gratitude tu lui lâches un "Merci de m'avoir montré tout ça." dans un murmure empli de reconnaissance. Tu le lâches lentement et tu te retournes pour de nouveau admirer la pièce et ces inconnus qui s'adonnent à rendre le monde un peu plus beau, comme si tu avais peur que c'était la dernière fois que tu les verrais.
©️ FRIMELDA

You know who you are
Blue, green, red, yellow, pink, purple, orange, grey, silver and gold. Let's paint this town with all the colors from this world. ©️endlesslove.

J'ai posté : 82 messages et j'ai : 292 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: Re: Welcome to the family ♦ Asa   Sam 18 Nov - 18:25

Welcome to the family
 Tu l’écoutes t’expliquer ce qu’il souhaite pour ce nouveau tatouage, et ton esprit commence déjà à faire un dessin de ce qu’il te demande, mais tu n’oublies pas que le jeune homme aime la peinture et qu’il est donc apte à dessiner lui aussi. Tu te dis d’ailleurs que peut-être il aimerait dessiner son futur tatouage lui même, tu songes à lui en faire part tout en réfléchissant à tout ça, tu fais donc un signe de tête qui montre que tu vois ce qu’il souhaite et tu souris lorsqu’il te fait savoir qu’il se fout que cela puisse passer pour narcissique. Tu ne vas de toute façon pas le blâmer pour ça, niveau narcissisme, tu es un pro, alors non, ses paroles et son envie de tatouage ne te choque pas le moins du monde. Tu ne prends pas de note, tu as de toute façon une excellente mémoire, et tu te souviendras sans mal de ce qu’il attend de toi, et puis, de toute façon, Mozart vient à changer de sujet, te parlant de ta famille. Tu te souviens avoir parlé de ça avec lui, tu n’en parles pourtant pas forcément à tout va, mais dès qu’il avait commencé à te parler d’art, tu lui avais fait savoir que tu connaissais un paquet de monde qui devrait lui plaire au vu de sa vision des choses. Cette famille, elle n’a rien de sanguine, mais pourtant tu serais prêt à tout pour ses membres, et sans que tu ne saches réellement pourquoi, tu sais que ce mec que tu ne connais pourtant en rien pourrait non seulement se plaire dans ton petit monde, mais surtout pourrait y trouver sa place. C’est pour ça que tu as ton sourire espiègle sur le visage, tu peux lire sa curiosité dans ses yeux, tu peux voir en ses mots à quel point il a réellement réfléchi à tout ce que tu avais pus lui dire la dernière fois que vous vous êtes vu, et son côté enfantin t’entraines à vouloir lui offrir ce petit plaisir. Tu lui proposes alors de te faire confiance et de te suivre, l’amenant dans l’arrière boutique où se trouve votre repère secret en quelque sorte. Le lieux ou ta famille et toi avait pour habitude de vous retrouver, peu importe l’heure, peu importe le jour, il y a toujours du monde ici, et c’est ce qui rend aussi passionnant ce loft immense. C’est d’ailleurs cet espace impressionnant qui t’a poussé à acheter ce bâtiment. Tu avais déjà prévu de faire le salon sur l’avant de la boutique, de prévoir ce repère derrière, au premier étage, il y a un espace encore libre où tu penses un jour ouvrir une boutique en relation avec le salon. Et au dernier étage, c’est ton chez toi, même si en fin de compte tu n’y es pas si souvent que ça, ça reste ton endroit favori lorsque tu as besoin de te retrouver seul. Mozart observe partout autour de vous, et toi, tu ne le quittes pas des yeux, tu cherches à lire en lui, à voir ce qu’il pense en chacun de ses gestes, chacun de ses regards, et tu ne peux masquer ce rire très franc qui sort d’entre tes lèvres lorsqu’il te demande ce qu’il faut faire pour vous rejoindre. « Tu dois sauter du pont de Brooklyn, sans attache et t’en ressortir vivant... » Ton air se veut sérieux, même si tu ne l’es pas. Tu ne souris pas, tu te contentes de le fixer pour voir sa réaction, et même lorsque tu cherches à lui montrer que tu le charries, c’est un sourire très simple qui prend place sur tes lèvres, faisant des traits de ton visage quelque chose d’inquiétant sans même que tu ne le cherches réellement. « T’en fais pas il n’y a rien à faire, viens ici quand tu veux, s’ils ne veulent pas de toi ils sauront te le faire comprendre... » Ce n’est qu’à ce moment là que ton visage reprend une façade beaucoup plus avenante, ton sourire se montre plus sincère avant que la surprise ne déforme de nouveau tes traits. Sans que tu ne l’ai vu venir, tu te retrouve avec ce mec coller à toi en mode koala, te remerciant de l’avoir amené ici. Une fois l'étonnement passé, tu ris de nouveau attendant qu’il se détache de toi pour passer ta main sur ta nuque signe de ton malaise qui passe rapidement. Tu dois avouer que tu aimes le naturel de ce mec, et son côté impulsif d’enfant, peut-être parce que tu n’as jamais eut l’occasion de te comporter ainsi. Alors en voyant autant d’admiration dans son regard tu te permets de reprendre la parole. « J’ai quelque chose à te proposer pour ton tatouage... » Tu attends qu’il reporte son attention sur toi et tu poursuis. « Tu dessines si je me souviens bien, ou du moins tu peins… Alors qu’est ce que tu dirais de dessiner toi même ce que tu as en tête, après quoi j’apporterai ma pate pour en faire quelque chose d’unique et surtout quelque chose que personne d’autre ne pourra porter à part toi ? » Il a le droit de refuser, cela ne t’empechera pas de faire ce dessin pour lui et encore moins de le tatouer, mais tu es quand même curieux de voir ce qu’il est capable de faire avec un pinceau dans les mains. « Si tu acceptes, tu auras tout un pan de mur à ta disposition pour chercher à perfectionner ton dessin... » Tu appuies sur un point sensible tu le sais, mais c’est voulu, tu le pousses à accepter, et tu sais qu’en lui faisant comprendre que ce que tu lui demande ce n’est pas de simplement dessiner sur une vulgaire feuille ce qu’il attend de toi, mais bel et bien de recouvrir un mur de son art...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the family ♦ Asa   

Welcome to the family ♦ Asa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1