Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alistair × Live in living color 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Alistair × Live in living color

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 20:11

Alistair Marius Nordstörm

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Tu portes le nom de Nordstörm, un nom suédois, qui traduit bien des origines dont tu ne connais rien.
Prénoms : Tes deux prénoms Alistair et Marius te viennent de la littérature.
Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour le 26 septembre 1984 à Washington DC.
Age : Tu viens donc d’avoir 33 ans, un chiffre relativement drôle, qui te fait pourtant peur.
Nationalité : Tu possèdes la double nationalité américaine et suédoise
Origines : Par ton père tu as des origines suédoises, tandis que ta mère ne t’as transmis que des ancêtres américains.
Orientation sexuelle : Tu ne t’es jamais posé de questions sur tes préférences, tu te considères comme hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire depuis quelques mois, une routine que tu dois réapprendre.
Vie sexuelle : Tu es de nature fidèle, tu as du mal à avoir des relations d’un soir avec des gens que tu connais à peine. Malgré tout tu es humain, et ça t’arrive, évidemment.
Statut social : Grâce à ton métier tu as un bon salaire, tu es aisé.
Profession(s) : Tu occupes un poste de médecin légiste au sein du FBI, un métier qui te passionne.
Diplôme(s) : Tu as eu ton diplôme de Médecine Légale à Columbia.
Année de fin d'études : C’est en 2011 que tu as finalement fini tes études.
Quartier de résidence : C’est dans le Queens, à Far Rockaway.
Type de logement : C’est un appartement que tu partages en colocation.
Avec qui vis-tu ? : Tu vis avec Lyudmila depuis quelques mois maintenant.
Date d'arrivée à NY : Tu es arrivé à l’âge de 18 ans, en 2002.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Tu as vu le jour et grandi dans la capitale des États-Unis, Washington DC, puis tu es venu à New-York.
As-tu de la famille à NY ? : Ta petite sœur est aussi ici, mais c’est la seule.

Cinq défauts et cinq qualités

De nature sociable, tu aimes les gens et tu n’hésites pas à aller vers eux. Tu ne te méfies de personne, tu pars du principe que tout le monde est bon. En plus de cela, on te considère comme un homme drôle et tu n’as donc jamais eu de mal à avoir des amis. Tu est souriant, joyeux, et toujours prêt à rendre les gens de bonne humeur. Malgré tout cela tu sais être professionnel, surtout dans ton travail qui est loin d’être rose. Tu es extrêmement cultivé et tu n’hésites pas à aller au musée ou prendre le temps de lire un livre. Tu es simplement quelqu’un de doux, que l’on aime généralement avoir autour de soi. Curieux, tu veux toujours en savoir plus sur les personnes à qui tu parles. Tu t’intéresses sincèrement à ce que les gens ont à te dire et tu n’hésites pas à poser des questions sur leur vie privée, sans vraiment faire attention aux normes de politesse. Inconsciemment tu fais sans doute cela pour ne pas avoir à parler de toi et de ta vie privée. Tu es un homme secret et tu t’étales peu lorsque ce n’est pas nécessaire. Si ta personnalité enjouée est souvent appréciée, tu as un côté enfantin qui énerve certaine personne. Tu ne peux pourtant pas t’empêcher de faire des blagues ou de prendre la vie du bon côté. Tu ne fais pas de différence entre les personnes et tu ne t’énerves pas facilement, mais dans certaine situation, tu peux tout de même être légèrement possessif. Constamment en retard, tu te réveilles souvent bien après ton réveil et tu cours au travail. Tu fais de ton mieux pour t’améliorer, mais tu es simplement quelqu’un de désordonné et tu as appris à faire avec.

Autres signes particuliers

Tu passes ton temps à chanter et à danser. Où que tu sois, quoi que tu fasses cela se passe généralement en musique, et en rythme. Tu joues d’ailleurs un peu de guitare mais tu utilises rarement cette connaissance. + Tu adores le baseball et tu en fais depuis ton plus jeune âge. C’est une tradition transmise par ton père, tu vas régulièrement assister à des matchs et tu joues toi-même le plus souvent possible. + Tu est légèrement myope et tu portes donc des lentilles tous les jours. Lorsque tu es extrêmement fatigué, ou le soir, tu les enlèves pour mettre des lunettes, mais tu ne vois pas grand-chose si tu ne portes rien. + Tu aimes beaucoup le cinéma, tu suivais même des cours en mineure à Columbia, et il n’est pas rare de te croiser en soirée alors que tu sors du cinéma.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Sophie
Pseudo : Essy
Pays /région : Bretagne
Etudes/Travail : Licence d’arts du spectacle
Avatar choisi : Aaron – perfect – Tveit Alistair × Live in living color 193337520
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie love2
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à Mégane et Marie qui me supportent encore :emo:
Avis sur le forum : Au bout du CC je ne sais plus quoi dire, c’est la maison ce forum Alistair × Live in living color 201132147
Code à remplir
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Aaron Tveit</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2890" class="COLO">✖️</a> Alistair M. Nordstörm
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alistair
[b]NOM[/b] : Nordstörm
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : WALL STREET
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ton but dans la vie, c’est de réussir, tout simplement. Tu ne cherches pas à être le meilleur, loin de là, mais tu veux tout avoir. Tu as un bon travail dans lequel tu es plutôt doué. Tu as encore des progrès à faire, évidemment, mais tu sais que c’est qu’une question de temps. Tu veux une belle vie de famille, un mariage à succès, des enfants, des amis que tu vois régulièrement. Tu veux tout avoir, sans avoir à choisir.

Choix n°2 : OUTSIDERS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu passes la journée entouré de cadavre inanimé qui ont été tués dans des crimes plus affreux les uns que les autres. Ton métier n’est pas joyeux, il ne te donne pas des anecdotes originales que tu peux utiliser en soirée, et pourtant il te plaît. Tu prends réellement plaisir à aller travailler, mais il faut avouer qu’il ne te permet pas beaucoup de te sociabiliser et parfois tu te retrouves en décalage avec tous ces gens qui sortent du bureau à la même heure tous les soirs.

Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 20:12

❝ Bref, vie de merde.

Washington DC, 1994

Il y a ce sourire sur ton visage qui ne te quitte pas, ce sourire que tu ne peux pas enlever. Tu as mis du temps à réaliser à quel point tout cela allait changer ta vie, tu ne savais pas si tu en avais envie de ce changement. Après tout cela fait maintenant dix longues années que tu as cette existence, dix années dans une routine qui te plaît aujourd'hui. Pourtant tu rentres dans cette petite chambre sans aucune appréhension, sans aucun doute, avec simplement un grand sourire aux lèvres. Tu es encore jeune, tu ne sais pas comment tout cela fonctionne, mais tu es persuadé d’avoir joué un rôle dans toute cette histoire. Tes yeux rencontrent ceux de ta mère, elle semble heureuse de te voir, et tu aimes quand elle t’accueille avec ce genre de regard. Comme si tu étais la chose la plus importante au monde. « Viens par là Ali. » Elle te tend une main alors que, de l’autre, elle soutient un petit paquet. Tu sais exactement ce qu’il contient, tu n’es pas idiot et c’est avec un air intrigué que tu suis ton père vers le lit inconfortable. « Alistair, je te présente Olivia, ta petite sœur. » Tu te penches, tu regardes ce minuscule être humain endormi dans les bras de ta mère. Tu tournes la tête vers ton père, lui aussi contemple cette petite fille qui complète maintenant votre famille. Il a l’air heureux, et tu n’as alors plus l’ombre d’un doute. Une petite sœur, c’etait la meilleure chose qui puisse jamais t’arriver. « Est ce que je peux la porter ? » Tu écoutes attentivement les explications de tes parents, tu hoches la tête pour leur dire que tu as compris. Il faut faire attention, il faut mettre la main sous sa tête, il faut être vraiment doux. Tu es prêt pour cette nouvelle aventure, tu en es certain. Alors ton père prend délicatement cette petite fille des bras de ta mère pour la déposer dans les tiens. Tes joues te font mal tellement tu souries, pourtant tu voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. Olivia ouvre doucement les yeux, tu ne peux pas t’empêcher de lui dire quelques mots, certain qu’elle peut déjà tout comprendre. « Coucou Olivia, moi c’est Alistair, ton grand frère. Tu verras quand on te ramènera à la maison, je nous construirais un château fort et on pourra se partager mes peluches et mes figurines. Je prendrai soin de toi. » Et sous l’oeil attendri de tes parents, tu poses un baiser sur le front de ta petite sœur.

Washigton DC, 2000

« Il faut que ça s’arrête Alistair !» Tu vois le regard de ta mère, un regard déçu, presque triste, et tu t’en veux immédiatement. Pourtant tu ne sais pas ce que tu as fais de mal, dans ton esprit tu profites juste de ta jeunesse, de ton adolescence qui se fait déjà la malle. Tu sors, oui, tu fais la fête, tu bois avant d’en avoir l’âge, tu as même essayer de fumer il y a quelques jours. Tu fais des choses normales, avec tes amis, des choses de garçons de seize ans. Mais ça ne plaît pas, ni à tes parents, ni à leurs collègues, ni à toutes ces personnes dont tu ne voudrais pas t’occuper. « Tu ne comprends pas Ali, penses à ton père ! Je sais qu’il n’est pas très présent ces temps-ci, mais s’il veut avoir une chance d’être réélu, il faut qu’on travaille tous ensemble. » Et malgré toi, tu sais qu’elle a raison. Ton père tu l’aimes, évidemment, et bien que son travail soit prenant, tu sais qu’il fait tout ce qu’il peut pour être avec vous. Un soupir quitte tes lèvres alors que tu t’approches de ta mère, la prenant dans tes bras. « Je suis désolé, je ferai des efforts. » Tu lui souries, tu te sépares d’elle, prenant le chemin de ta chambre. « Ali ! Viens jouer avec moi à la poupée. » Tu jettes un regard à ta sœur, tu lui répond avec un soupir. Tu n’as pas envie de recréer des épisodes de ses dessins animés préférés avec des poupées, pourtant tu lui prends la main, tu la suis dans sa chambre. Certains jours, avoir une petite sœur te semble être la pire chose qui te soit jamais arrivée, mais tu ne peux plus imaginer ta vie sans Olivia.

New-York, 2002

Tes yeux scrutent absolument tout ce qu’il y a autour de toi. Tu essaies de graver dans ta mémoire chaque rue, chaque bâtiment afin de ne pas te perdre trop souvent. Ce n’est pas la première fois que tu viens à New-York, mais c’est certainement la toute première fois que tu visites le campus de Columbia, dans l’idée de rester. Toute ta famille est derrière toi, ce qui te semble un peu étrange, et pourtant tu sais qu’ils sont tous là pour des raisons différentes. Ton père est fier de toi, du fait que tu aies été accepté ici. Ta mère aussi est fière, mais elle veut surtout s’assurer que tu es confortablement installé. Olivia, elle est triste que tu partes de la maison, que tu la laisses seule. Elle te fait un peu de peine Olivia, du haut de ses huit ans, mais tu lui as assuré que rien n’allait changer. Tu trouves rapidement cette chambre universitaire qui est la tienne, dans la résidence des Lambda. Ton père aurait peut-être préféré que tu t’orientes vers les Delta ou les Psi Upsilon, mais tu savais qu’ils n’étaient pas pour toi. « Chéri, tu es sûr que tu seras assez bien ici ? Il faudra que tu me dises si tu n’es pas à l’aise, si tu as froid, si tu ne manges pas assez… » Tu ris doucement, rassurant ta mère sur ton état. « Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Et puis je ne suis pas très loin de la maison, je pourrais rentrer souvent, ou vous viendrez me voir. Hein Oli ? » Tu attires ta petite sœur à toi pour stopper tout de suite les larmes qui commencent à couler sur ses joues. Évidemment tu trouves tout cela étrange, mais tu ne pourrais pas être plus excité à l’idée de quitter ton nid. Commencer tes études de sciences, découvrir la Grosse Pomme, rencontrer des gens qui n’ont rien à voir avec le monde de la politique américaine.

New-York, 2014

Tu fais quelques pas dans l’appartement, rejoignant la partie cuisine. Tu sais qu’elle sera là, en train de préparer un petit encas, elle fait toujours ça dans ces moments-là. Dos à toi, portant la chemise que tu arborais toute la journée, elle étale de la confiture sur une tranche de brioche. Elle te semble parfaite et tu dois t’arrêter quelques secondes pour l’admirer. Tu ne dis rien, te contentant d’avancer, puis de te coller à elle, entourant sa taille de tes bras. « Je peux en avoir aussi ? » Tu laisses des baisers sur son cou, sur sa mâchoire, respirant son parfum dont tu ne peux pas te passer. Elle rit, le son le plus merveilleux que tu aies entendu, puis elle se retourne, tu la laisses faire afin de pouvoir l’embrasser, doucement, passionnément. « Ça tu en as déjà eu Ali… » Elle a un air malicieux, toi tu affiches une moue légèrement boudeuse. D’elle, tu ne pourrais jamais te rassasier. Tu te penches de nouveau vers elle avant d’être stoppé dans ta course. Ton téléphone sonne, tu fronces les sourcils. Tu croques dans sa brioche avant de te séparer d’elle, de faire le tour de la pièce pour prendre ton portable. Ta mère, évidemment, elle seule sait avoir ce parfait timing. Tu décroches pourtant, prêt à lui faire rapidement comprendre que tu étais occupé. Mais le son de sa voix te fait froncer les sourcils. Tu sens ton coeur se serrer dans ta poitrine alors que tu intègres difficilement les informations qu’elle te donne. « Maman, respire, j’arrive tout de suite. » Tu raccroches, tu te tournes doucement vers ta petite-amie, perdant toute couleur sur ton visage. « Olivia est à l’hôpital. Elle était dans un accident, elle va avoir besoin d’une greffe. »

New-York, 2017

Tu jettes un dernier regard à cet appartement, ce lieu dans lequel tu as vécu pendant des années. Partir d’ici, c’est la fin d’une ère. Partir seul, c’est quelque chose que tu ne pouvais pas imaginer. Pourtant te voilà, célibataire, pour la première fois depuis des années et tu n’es pas certain de ce que tu en penses. Tu as toujours ton travail, ce job que tu aimes tellement et qui te passionne chaque jour un peu plus. C’est sûrement une bonne chose quand tu y penses. Tu as toujours été du genre à voir le verre à moitié plein. Tu quittes donc cet appartement, t’éloignant même du quartier dans lequel tu vivais. Tu te retrouves rapidement dans le Queens, à Jamaïca, un lieu auquel tu n’as jamais fait vraiment attention. « Salut Lyudmila. » Tu pénètres dans ce nouvel appartement avec un sourire pour ta nouvelle colocataire. Tu vas devoir apprendre à être seul, apprendre à vivre avec une femme dont tu ne connais rien. Une nouvelle aventure, pour laquelle tu sembles être prêt.

Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 3854 messages et j'ai : 411 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par hedgekey ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 3 Oct - 20:22
Ma propriété Alistair × Live in living color 1532392579 Alistair × Live in living color 1532392579 Alistair × Live in living color 1532392579
Jt'aime mon chat love2

Bon courage avec ce nouveau personnage et bon courage pour la fin de ta fiche Alistair × Live in living color 4035343658 love2 Alistair × Live in living color 2065780774

You only leave once

Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 20:36
@Lyudmila I. Jerdeva Je crois qu'on dit colocataire plutôt, non ? Alistair × Live in living color 1994072227
Jtaime aussi lapinou, j'ai hâte qu'on voit tout ça love2 Alistair × Live in living color 1532392579

Merci pour ton message, c'était du service express ce soir Alistair × Live in living color 2431364950
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 20:45
Re Welcome, Alistair × Live in living color 286332005 Alistair × Live in living color 3562496689 Alistair × Live in living color 1810955685
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 20:47
Bienvenue à toi sous cette nouvelle tête eya3
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 21:28
Rebienvenue Alistair × Live in living color 627785219
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 21:31
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 21:50
Re bienvenue parmi nous Alistair × Live in living color 1755252224

Bon courage pour ta fiche Alistair × Live in living color 1994072227
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 22:21
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les WALL STREET. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer    
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA        
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP  

Comme toujours j'aime beaucoup ta fiche :**:
Sa relation avec sa soeur est toute choupi Alistair × Live in living color 201132147
Amuse toi bien avec ce nouveau bébé love

PS: Ta couleur arrive vite Alistair × Live in living color 3875634582
Contenu sponsorisé
Alistair × Live in living color
Page 1 sur 1