Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1668 messages et j'ai : 592 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 3 Oct - 22:29
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
[center]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>[/center]

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 984 messages et j'ai : 218 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Regina (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Mer 26 Sep - 19:11
Faith
Est-ce qu'à ton grand âge avancé, on dit encore bon anniversaire ? :vic:
Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 984 messages et j'ai : 218 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Regina (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Jeu 27 Sep - 16:40
Faith
Mais tu es vieux hola
Bon anniversaire alors mais je suis déçue... j'espèrais pouvoir passer un moment avec toi hier et même pas Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 1271436287

Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm

Jeu 27 Sep - 16:49
Faith
Mais je te respecte voyons love2
Je déteste ton travail parfois Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 18529479 Et je travaille ce week-end nono
Ce soir ou demain tu es aussi au travail ? Tu voudrais pas d'un peu de compagnie dans ta morgue ? Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 508197952

Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm

Jeu 27 Sep - 16:57
Faith
Je serais bien capable de venir dans une morgue Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 1000721461 Et tu ne le demandes pas je propose Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 18529479
Si tu me dis que tu peux te libérer ce soir alors je serais totalement libre pour toi Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 1755252224

Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm

Jeu 27 Sep - 17:01
Faith
Autre chose en tête ? J'ai presque peur de demander Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 508197952
C'est toi qui a vieilli,c'est toi qui décide du programme de la soirée Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 18529479

Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm

Jeu 27 Sep - 17:05
Faith
Nous sommes d'accord, ce qu'il se passe dans ta tête, reste dans ta tête Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 18529479
Et bien, je pense que c'est un excellent programme que tu me proposes love2 J'ai combien de temps pour me préparer et on se retrouve où ? :vic:

Credit to Kaiji from GMA

Faith A. Stevens
mdm

Jeu 27 Sep - 17:09
Faith
Je suis tentée de dire le plus de temps possible mais ça m'embête que tu fasses un détour alors on a qu'à se retrouver quelque part pour... 19h ? Ca te laisse le temps de rentrer chez toi en plus de ça Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 18529479

Credit to Kaiji from GMA

Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 736 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Jeu 4 Avr - 17:32
Oli'
Coucou grand frère, ca fait longtemps que j'ai plus de tes nouvelles et maman aussi ... T'es sur que tout va bien big bro ?
Credit to Kaiji from GMA

@Alistair M. Nordstörm

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 736 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Jeu 4 Avr - 19:37
Oli'
C'est pas grave mais qu'est ce qui t'arrive Ali' ? On se disait tout avant et là tu me dis plus rien ... Ca a rapport avec ton accident ? T'en fais pas pour maman, elle t'en veut pas mais oui appelle la pour lui parler du vernissage au pire, elle sera contente Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 1133702776 Moi ca va, la routine des cours tu me connais, je bosse peut être trop mais bon les examens approchent et les concours de piano aussi donc je fais quasiment que du piano en ce moment ...

Credit to Kaiji from GMA

@Alistair M. Nordstörm

« Just live »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant