Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ian Foster-Miller
newbie
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 4508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Mar 11 Juin - 19:34
Ian
Tu devrais savoir que je suis toujours disponible pour toi.
Credit to Kaiji from GMA
Ian Foster-Miller
newbie
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 4508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Mar 11 Juin - 19:57
Ian
Je suis sûr que tu dramatises la situation. Ne te prends pas la tête. Tu veux qu'on parte quelque part ? on pourrait aller à Martha's, j'ai une maison là-bas. Juste toi et moi ?  

Credit to Kaiji from GMA
Ian Foster-Miller
newbie

Mar 11 Juin - 20:14
Ian
Bordel Alistair !!! Je ne veux pas savoir ce que tu fais de ton cul lorsqu'on n'est pas ensemble !!! Putain !!!...

Credit to Kaiji from GMA
Ian Foster-Miller
newbie

Mar 11 Juin - 20:22
Ian
On ne s'est rien promis. Je ne veux rien savoir. RIEN . On se reparle dans quelques jours. Bye.

Credit to Kaiji from GMA
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 1292 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : Thinkky (avatar) Miss Pie (signature)

Mar 11 Juin - 21:20
Cam
Hey Ali. Bien sûr, j'ai tout mon temps. Je me suis fait laminer par Liam aux jeux videos, je peux mourir de honte dans mon coin. Qu'est-ce qui se passe ?
Credit to Kaiji from GMA

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 1292 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : Thinkky (avatar) Miss Pie (signature)

Mar 11 Juin - 21:28
Cam
Peux-tu, s'il te plait, ne pas te moquer. Mon égo est déjà plus bas que terre Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 1938683332 D'accord... j'ai du mal à trouver ce que pourrait être une grosse connerie qui ne nécessite pas un avocat Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 368891618 J'allais proposer exhibition sur la voie publique, mais il faut un avocat Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 508197952

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mar 11 Juin - 21:35
Cam
Je prie pour qu'il oublie d'ici vendredi, et ne dise rien à sa mère. Je vais me faire vanner sinon. Bon alors tu vas me laisser cinq minutes, le temps d'arrêter de rigoler, et je reviens à toi :ptdr:  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mar 11 Juin - 21:42
Cam
Non, c'est bien ça le problème. Elle se souvient de tout. Même de ce que moi-même j'oublie.
Détends-toi Ali, c'est bon. Je vais te poser les questions de base : Est-ce qu'elle est majeure ? Est-ce qu'elle était consentante ? Est-ce que vous vous êtes protégés ? Et pourquoi tu as peur de ce que ça peut vouloir dire ? À part que tu es un mec qui peut craquer pour une inconnue un soir.  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mar 11 Juin - 22:01
Cam
Génial, je suis pleinement rassuré là Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 1792997175
Alors ce n'est pas une grosse connerie, tu n'as aucun risque qu'elle te colle un procès, ou qu'elle t'annonce d'ici un mois que tu vas avoir un gosse ! J'ai envie de dire que c'est la base Ali. C'est plus facile de se voiler la face que d'admettre l'évidence. Certains vont voir ailleurs pour se convaincre eux-même, et d'autres font l'autruche et sont d'humeur exécrables. Chacun sa technique Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 18529479   

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mar 11 Juin - 22:11
Cam
Si tu n'es pas en couple, tu n'as rien à te reprocher Alistair, sincèrement. S'il n'y a eu aucune discussion, aucun des deux peut blamer l'autre. Après, si tu culpabilises, c'est que tu tiens réellement à cette personne, et ça peut pousser à l'avoir cette discussion. En effet, je te connais, tu n'es pas comme ça. À une période, peut-être, pour faire passer la pilule, mais même si tu as recommencé, ça ne veut pas dire que tu es ce genre de personne. Ça arrive de merder une fois de temps en temps. On n'est pas parfait Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920 - Page 7 18529479   

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Alistair M. Nordstörm - (645) 572-0920
Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant