Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Petite sœur - You & I against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 791 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : Lolitaes (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: [F] Petite sœur - You & I against the world    Ven 6 Oct - 10:19

Olivia Prénom² Nordstörm

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Nordstörm
Prénoms : Olivia ou au choix  
Nationalité : Américaine
Origines : Américaines et suédoises
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire, au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Aisée
Profession(s) : Etudiante en musique
Groupe : Lambda ou Columbia ou au choix

Caractère souhaité

Pétillante, chaleureuse, drôle, mature ; joueuse, parfois trop sérieuse, naïve, timide... Le reste est au choix.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Alistair Nordstörm - Aaron Tveit Grand frère
Tu avais dix ans quand Olivia est née, dix ans que tu étais le petit prince de tes parents, enfant unique. Pourtant tu n'as pas eu de mal à accepter l'arrivée d'une petite sœur, tu l'as vu comme la meilleure chose qui pouvait t'arriver. En grandissant tu as fais de ton mieux pour veiller sur elle, pour t'occuper d'elle à ta manière. Tu l'as protégée, tu l'as amusée, pendant les huit années où vous avez vécu sous le même toit. Tu es parti à New-York faire tes études, elle est restée derrière toi. Tu as fais de ton mieux pour qu'elle ne se sente pas exclue, pour qu'elle soit toujours une partie de ta vie et toi de la sienne. Aujourd'hui vous vous entendez toujours à merveille, vous parlez de tout, de rien, comme deux amis. Elle est la prunelle de tes yeux, elle le restera toujours, quoi qu'il arrive.

Le caractère et l'histoire sont largement modifiable, il y a juste quelques points chronologiques à respecter puisqu'ils touchent aussi l'histoire d'Alistair :

1994 : Naissance d'Olivia à Washington DC dans une famille aisée. Le père est politicien, tandis que la mère élève les deux enfants à la maison.

2002 : Alistair entre à Columbia, Olivia se retrouve donc seule avec ses parents, elle commence la musique. (Si cette histoire de musique ne plaît pas, on peut parler d'une autre solution )

2012 : Olivia s'installe à New-York afin de commencer à son tour ses études, elle aura choisi la musique.

2014 : Olivia a 20 ans, elle se blesse dans un accident. Elle va avoir besoin d'une opération chirurgicale et d'une greffe (rein, cœur, à voir puisque c'est en lien avec le secret d'Alistair).

Aujourd'hui : Elle va bien, elle s'est remise. Olivia est une jeune femme pétillante, qui respire la joie de vivre. Elle a vécu des jours sombres, mais elle s'est relevée, et elle garde la tête haute. Elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de son frère, ils sont toujours très proche. Elle aimerait qu'il fasse un autre métier, quelque chose de plus joyeux, elle voudrait qu'il retrouve l'amour. Lui il voit toujours Olivia comme sa petite princesse, une fleur douce et délicate, bien trop précieuse pour être exposée à la vue de tous. Mais au fond, il sait bien que l'innocence ne peut pas durer.

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

Dernière édition par Alistair M. Nordstörm le Ven 6 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 791 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : Lolitaes (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    Ven 6 Oct - 10:19

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, bonsoir
Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, j'espère que ça va te donner envie de nous rejoindre sur GMA Tu verras, on est merveilleusement bien ici, et je t'assure que je ne suis pas si chiante que ça, on va forcément trouver des terrains d'entente

Pseudo : Comme tu t'en doute, le nom de famille n'est pas négociable. Je doute qu'elle soit déjà mariée, Alistair n'accepterait pas Ensuite pour le prénom, c'est celui que j'ai mis dans la fiche d'Ali, mais s'il ne te plaît pas, tu peux le changer sans problème love Penses tout de même à vérifier le bottin avant de t'inscrire puisque les doublons ne sont pas autorisés

Avatar : J'ai mis trop propositions, AnnaSophia Robb, Camilla Christensen et Freya Mavor, les trois me plaisent beaucoup, je n'ai pas de préférence entre elles puisqu'elles dégagent toutes une énergie différente et je les trouve mignonnes :**: Mais si tu ne les aimes pas, ce que je comprendrais très bien, tu peux évidemment choisir quelqu'un d'autre ! Tant qu'elle est blonde, château et/ou qu'elle a les yeux bleus, ça me va bien Ici aussi penses à regarder le bottin ! Bon, comme tu t'en doutes je me garde un petit droit de véto au cas où

Lien : Le lien, frère et sœur, est non négociable. Après dans ce qui est de leur relation, on peut apporter quelques nuances évidemment. Olivia et Alistair s'entendent vraiment très bien, malgré la différence d'âge ils feraient tout l'un pour l'autre. Ils se protègent mutuellement, ils s'amusent ensemble, ils se comprennent en un regard. C'est ce genre de relation fusionnelle que toutes les fratries rêveraient d'avoir, bien qu'ils ne manquent pas de se chamailler de temps en temps

Présence : Alistair est mon cinquième bébé sur GMA, donc je suis quelqu'un de relativement active sur le forum Néanmoins je comprends parfaitement qu'on ne passe pas ses journée sur le forum et je n'attends pas à ce que tu sois là 24H/24. Comme tout le monde j'ai des périodes de baisse d'activité ou de motivation, ça arrive. Après, je n'ai quand même pas envie d'un membre fantôme... Ce lien est important pour Alistair et je voudrais pouvoir l'exploiter. En bref, je ne demande pas plus que le règlement du forum, soit une réponse toutes les deux semaines. Si tu peux faire plus, je ne dirai pas non, évidemment, mais chacun son rythme, c'est normal love2

RP : J'écris toujours plus de 500 mots, souvent entre 700 et 900 Par contre, je n'attends pas forcément la même chose en retour, je m'adapte facilement, donc je n'ai aucun problème là-dessus. Pareil pour la personne utilisée ! Avec Ali j'écris à la deuxième personne, mais tu peux écrire à la première, deuxième, troisième, comme tu te sens le mieux

Petit plus : Je te donne le lien de la fiche de présentation d'Alistair, puisque je parle beaucoup d'Olivia dedans love2

Et voilà, on arrive à la fin de la visite guidée J'espère que ça t'a plu et que ça te donne envie de nous rejoindre ! Tu me rendrais infiniment heureuse en choisissant Olivia, et il faut avouer que tu aurais le grand frère le plus cool du monde :emo: Je t'assure que GMA c'est une petite maison douillette, on s'y sent bien et on n'attend plus que toi

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Petite sœur - You & I against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1