Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

[F] Petite sœur - You & I against the world

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios pris
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3377 messages et j'ai : 1291 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par neon cathedral ; signature par Lilousilver

Mar 22 Mai - 7:39
SCÉNARIO LIBRE. ♥️

She learns how to survive

Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 3027 messages et j'ai : 2104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Lun 28 Mai - 1:28
SCÉNARIO PRIS love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Nora E. Arellano
Nora
J'ai posté : 4532 messages et j'ai : 1265 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : persona (ava) ; tyrell (signa)

Lun 10 Sep - 14:02
SCÉNARIO LIBRE. love2

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 18:58
Coucou je viens d'arriver en ville ! J'espère que ma tête te plaira [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 627785219 [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1755252224
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1755 messages et j'ai : 1493 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Lun 10 Déc - 21:04
@Olivia M. Nordstörm Ta tête est parfaite love2 Je suis ravie de te voir débarquée, merci de tenter le scénario ! [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 3599277392

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Invité
général
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 112
Sam 22 Déc - 16:57
Scénarios Pris
Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14730 messages et j'ai : 1633 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par beylin profil & signature par moi-même

Lun 18 Fév - 20:11
SCÉNARIO REMIS EN JEU love2

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 10:20
La petite sœur débarque enfin ! [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 3824070459
J'espère que Lili te va [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1894812852 [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1977194279
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1755 messages et j'ai : 1493 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Jeu 28 Fév - 20:48
@Olivia Nordstörm Excuse-moi pour le retard, j'ai eu une semaine chargée nono
Mais je suis tellement contente de voir que le scénario est retenté, merci beaucoup de l'avoir choisi [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 2431364950 [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 515861418

Je viens t'embêter par MP tout de suite ! [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1755252224

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 22:45
@Alistair M. Nordstörm Tu es pardonnée ! Et puis, moi aussi j'ai été pas mal prise aujourd'hui [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 3 1994072227
Contenu sponsorisé
[F] Petite sœur - You & I against the world
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant