Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

[F] Petite sœur - You & I against the world

Olivia Nordstörm
J'ai posté : 161 messages et j'ai : 706 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Merenwen (bazzart)

[F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:54

Coucouuuu, est ce que Britt te convient pour Oli' ?
J'avoue avoir très envie de la rejouer après un an d'absence sur les forums et j'ai beaucoup aimé le perso d'Olivia qui correspond au genre de perso que j'aime jouer :3

Olivia Nordstörm ღ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Nordstörm
J'ai posté : 1622 messages et j'ai : 678 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:58

@Olivia Nordström Ooooh, comment ça fait trop plaisir ! Merci d'avoir choisi le scénario [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 3599277392 [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 3599277392

Britt me convient parfaitement, elle est dans la tranche d'âge, alors ça convient tout à fait ! :vic: J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ! Attends-toi à me voir venir t'embêter dans les MP [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 1994072227 Et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question love2

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

Olivia Nordstörm
J'ai posté : 161 messages et j'ai : 706 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Merenwen (bazzart)

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:09

Alors ce sera avec plaisir pour le mp, j'adore les mps ca fait toujours plaisir d'en recevoir :)

Concernant le rp, je peux écrire court, moyen ou long (même si pour les 1000 mots, faudra attendre un peu que je me refasse, je dois être un peu rouillée après un an sans écrire nono mais bon l'écriture, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas surtout quand on est tombée dedans petite [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 508197952)

Je tente de m'attaquer à la fiche dès demain (je bosse pas, jour de congé à prendre) mais j'aime beaucoup la petite Oli' (moi pas fan de surnoms du tout [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 508197952)

Olivia Nordstörm ღ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Alistair M. Nordstörm
J'ai posté : 1622 messages et j'ai : 678 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:20

@Olivia Nordström J'arrive dans ta boîte MP alors [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 2754026844

Ne t'en fais surtout pas pour le rp ! Je m'adapte et je ne demande absolument pas des romans en face. Il y a de tout sur le forum en plus, donc je suis sûre que tu te sentiras comme chez toi love2

Oli ce sera le seul surnom alors, on reste simple hola

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

Olivia Nordstörm

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:59

@Alistair M. Nordstörm - Mille pardons pour ne pas avoir répondu hier soir ni ici ni à ton mp mais je vais me faire pardonner dès aujourd'hui car je vais attaquer la fiche de ce pas et te répondre partout [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 627785219

Je n'en doute pas pour le rp qu'il y a de tout, j'ai juste un an d'arrêt de rp écrit dans les jambes mais ca va revenir car Oliv' est un personnage qui me donne envie de reprendre, réellement :)

Et pour les surnoms, y'a pas de souci, j'adore en donner à mes perso justement [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 508197952

Bref je file répondre au mp et commencer la fichette [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 3599277392

Charlen A. Dale
J'ai posté : 3018 messages et j'ai : 1550 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Eya (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 12:22

SCÉNARIO PRIS. love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - You & I against the world    [F] Petite sœur - You & I against the world  - Page 4 Empty

[F] Petite sœur - You & I against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut