Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 503 messages et j'ai : 413 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : vinyles idylles (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 21:58

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 271 messages et j'ai : 238 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Morphine

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 21:59

J'ai posté : 412 messages et j'ai : 349 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar ultraviolences (c) & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:00

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

J'ai posté : 807 messages et j'ai : 759 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:01

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 304 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:03

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

J'ai posté : 944 messages et j'ai : 290 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:04

Tristan classie, on ne voit pas ça souvent!

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 421 messages et j'ai : 650 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : milles rêves (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:04

Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.

J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 1133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:06

Petit Award:

Dernière édition par Julian Hayes le Mer 11 Oct - 6:43, édité 1 fois

J'ai posté : 667 messages et j'ai : 228 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:07

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 665 messages et j'ai : 319 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:10

love2

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 493 messages et j'ai : 398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:13

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 914 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 22:16

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème octobre   

Thème octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant