Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Thème octobre

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:21

La deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1967 messages et j'ai : 1745 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:23

La troisième
Time to have fun

J'ai posté : 1166 messages et j'ai : 1669 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et pour finir je crédite : lux aeterna (avatar) bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:25

La quatrième :omfg:

it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Time to have fun

J'ai posté : 786 messages et j'ai : 1669 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Tag (avatar)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:26

Et... la... dernière...

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Time to have fun

J'ai posté : 2895 messages et j'ai : 2036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Delreys ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:28

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 3313 messages et j'ai : 2261 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Stolen Paradise (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:33

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Time to have fun

J'ai posté : 1046 messages et j'ai : 1171 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:35

Will your mouth still remember the taste of my love ? Will your eyes still smile from your cheeks ?
Time to have fun

J'ai posté : 1748 messages et j'ai : 2597 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Thème octobre   Ven 6 Oct - 23:40

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème octobre   Sam 7 Oct - 0:11

Et de une love
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème octobre   Sam 7 Oct - 0:27

Deux :**: