Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1748 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Thème octobre   Dim 8 Oct - 22:34

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 189 messages et j'ai : 37 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brie Larson et je crédite : aslaug pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème octobre   Lun 9 Oct - 15:13

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et je crédite : cranberry pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème octobre   Lun 9 Oct - 15:15

J'ai posté : 531 messages et j'ai : 32 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : vinyles idylles ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: Thème octobre   Lun 9 Oct - 20:59

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 729 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : ARΛBELLA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Thème octobre   Lun 9 Oct - 21:02

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 106 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nick Bateman et je crédite : Amber de Bazzart

MessageSujet: Re: Thème octobre   Mar 10 Oct - 9:26

J'ai posté : 242 messages et j'ai : 73 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: Re: Thème octobre   Mer 11 Oct - 13:25

voilà pour moi (a)

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 1345 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Thème octobre   Jeu 12 Oct - 6:31

J'ai posté : 313 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by Bidi

MessageSujet: Re: Thème octobre   Jeu 12 Oct - 14:39

voilà pour moi =)

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.

J'ai posté : 55 messages et j'ai : 86 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dianna Agron et je crédite : tearsflight pour l'avatar et crack in time pour ma signature

MessageSujet: Re: Thème octobre   Jeu 12 Oct - 22:26

Et voici pour moi ♥️

UNE DATE MAGIQUE
29.05.15
©crack in time

J'ai posté : 422 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Thème octobre   Sam 14 Oct - 17:56

:flirt:

J'ai posté : 43 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andreas Eriksen et je crédite : mourning dove

MessageSujet: Re: Thème octobre   Dim 15 Oct - 12:15

Thème octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant