Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #29 Version #30

Time to have fun

J'ai posté : 8412 messages et j'ai : -1989 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2277 messages et j'ai : 673 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : balaclava, wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 22:02

Mais qu'elle est belle cette nouvelle version Sérieux, on en prend plein la vue, c'est magnifique, tout en douceur, j'adore ! Puis j'dois avouer que j'suis soulagée que vous nous ayez pas sorti un design ultra sombre pour Halloween, ça tape vite sur le système ce genre de choses

Vous avez fait un travail de malade, y a plein de nouveautés itout itout c'est super chouette, alors merci à vous, merci et bravo pour tout ça ! love2

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci :

on est al:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 22:05

Pas mal la version, c'est frais par contre, j'ai la rose en plein milieu du header au lieu d'être à sa place
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 22:16

Toutes ces nouveautés, on en prend plein la vue eya3

Déjà, bravo pour le design qui est encore une fois superbe. J'aime beaucoup les couleurs, j'trouve ça très printanier et ça change des couleurs qu'on voit sur tous les autres forums. Le changement de codage est vraiment cool, surtout sur la page d'accueil, j'adore comment sont présentés les membres du mois. Et puis les headers sont vraiment sublimes, en particulier celui avec Troian eya3 j'ai aussi un petit décalage d'affichage de la rose mais rien de bien gênant eya3

C'est une super idée d'avoir fait le bilan du questionnaire et d'expliquer quelles suggestions vous retenez et lesquelles vous ne retenez pas. Ca fait plaisir de se sentir écouté et de voir que vous êtes constamment en train d'améliorer le forum

J'adore les awards, j'ai trop hâte d'y participer j'ai déjà participé à la loterie et pour le reste, les défis, les floods, c'est une vraie tuerie. Y a énormément de choses à faire je sais plus où donner de la tête, merci de nous avoir rendu le fo avec toutes ces nouveautés hola hola hola vous gérez
Time to have fun

J'ai posté : 3577 messages et j'ai : 449 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 22:22

@Landon James Merci beaucoup eya3
@Thalia Borgens Oui un petit décalage que j'essaie de régler rapidement ♥️
@Roman G. Alvarez Merci pour tout ce que tu dis, c'est toujours un plaisir de te lire (et puis, il y a toujours cette part de fungirl en moi qui s'anime tu sais ) sinooon oui il y a un décalage et ça me tape sur le système parce que c'était nickel sur le forum test et là quand j'ai tout installé ... bonjour les mauvaises surprises il y a toujours un petit décalage d'affichage entre Mozilla et Chrome mais super Lolo va prendre le relais, JPP !

Oui on a essayé de prendre en considération le maximum de suggestions et les critiques aussi, c'est ça qui fait avancer le forum donc merci à toi et à tous ceux qui ont pris le temps pour répondre au questionnaire inloves

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Ven 6 Oct - 22:27

Haaan, bravo pour cette mise à jour magnifique, comme toujours ! Bravo pour ce superbe boulot encore une fois et merci pour les nouveautés, ainsi que le récap du questionnaire, c'est une excellente idée !

love

Petit Award:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 0:16

Enorme boulot, encore bravo à Eya (et à Lolo aussi ) pour le design et la PA C'est parfait, j'aime Et Alex a la classe aussi ce grand homme

Beaucoup de nouveautés, ça fait plaisir Et RIP aux personnes de mon groupe, vous allez pleurer dans ma partie

Bravo Lolo pour ta nomination aussi, pour la trentième fois au moins
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 2:10

Magnifique version, j'adore love Et j'aime beaucoup les activités que propose le forum, c'est vraiment chouette ! Je sens que je vais me plaire ici
En ce moment je suis à fond dans PLL et Teen Wolf alors petite pensée à mes séries en voyant deux bouilles sur les headers
Time to have fun

J'ai posté : 2715 messages et j'ai : 554 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 7:34

Bonjour ! Alors, je ne vais pas être très contradictoire avec tous ces chers rpgistes qui ont posté avant moi, et ne vais rien rajouter de nouveau de ce que j'ai l'habitude de dire de vos habillages et codages... C'est une très bonne idée de représenter l'automne morose par des couleurs printanières, ça nous donnerait presque envie de rester dans son lit pour contempler toutes ces palettes que nous n'avons plus le droit d'observer par ces temps froids et pluvieux ! Ça donne du peps et moi j'aime beaucoup. Idem pour la nouvelle présentation des topics où il faut impérativement passer et qui servent énormément, c'est génial de les mettre en avant sur la page d'accueil, je suis une fan de votre idée de présentation. Oui, j'avoue ! Et j'espère que ça vous gêne pas

Toutes les nouveautés sont fantastiques et comme mes camarades j'en prends plein les yeux, plein la tête... Je ne sais plus où regarder tellement j'me crois à Noël . Vous nous faites toujours de très jolis cadeaux à chaque Màj et j'aime énormément l'investissement que vous mettez en place malgré vos vies aussi chargées que les nôtres ! C'est pourquoi, je pense que vous méritez une grande et splendide Ola!

Seul petit bémol pour moi, peut-être, le rajout d'un sixième compte possible. Ayant déjà parlé du fait qu'il était difficile d'avoir des réponses et de ma peur d'être finalement dans la liste des membres en danger, je pense que la possibilité d'avoir un compte supplémentaire va empirer les choses.On doit parfois attendre un mois, un mois et demi, deux mois et j'ai remarqué que ce retard venait des rpgistes aux multicomptes. Un compte c'est super, deux comptes c'est bien, trois comptes ça va... Mais six... Nous verrons bien ce que ça donne. J'espère que vous serez un peu plus sélectifs dans ce cas   Heureusement que, si on est à jour, on ne se retrouvera plus en MED... ! Un stress en moins. C'est une belle suggestion, en espérant que ça ne démotive pas les impatients.

Défis ! Défis ! Ils sont où les défiiiiiiiiiiis ? Plus sérieusement, c'est la chose que j'attendais

Je vous remercie encore pour toutes ces news, c'est agréable, frais, et on se sent écoutés ce qui n'est pas commun à tous les forums où on n'est pas forcément impliqués dans l'avancée d'un forum au staff déjà fabuleux ! Merci, merci, merci.

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 11:27

Cette nouvelle version est fantastique vous avez fait du beau et un grand travail bravo aux membres du staff qui ont réalisé tout cela chapeau bas
Autant le nouveau graphisme que tout ce que vous venez de re faire bravo et félicitation, ça valait le coup d'attendre
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   

Newsletter #29 Version #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut