Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #29 Version #30

Time to have fun

J'ai posté : 965 messages et j'ai : 1509 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 12:40

Je suis fan
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail accompli, vous m'épatez
Et joyeux anniversaire au forum et félicitations aux membres du mois love

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 12:54

Merci pour cette belle MAJ ! Bravo pour tout le travail que vous avez fait ! Vous avez vraiment tout déchirer ( comme toujours quoi )
Et bravo aux membres à l'honneur ( et merci aussi )
Time to have fun

J'ai posté : 757 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Morrigan & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 19:13

Joyeux anniversaire GMA et @Rowdy Spencer bravo pour ta promotion mon chat J'aime beaucoup les couleurs et les headers (spécialement celui de Rowdy )
Bravo à vous comme toujours love

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 358 messages et j'ai : 34 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et pour finir je crédite : schuylers + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Sam 7 Oct - 19:48

Merci pour cette mise à jour absolument fabuleuse Les nouveautés sont attrayantes et donnent envie de se mettre encore plus à fond sur le forum ; le design est sublime et on voit que le staff travaille sur tous les aspects du forum :**:

Merci pour cette qualité, et bon anniversaire à GMA

† And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow. I believe

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 559 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 0:21

Merci à tous ! Vos messages nous touchent beaucoup !! love2 On est ravi de voir que tout le travaille qu'on a fourni entraine autant de bonne réaction inloves

@Anais D. Hemingway Merci

@Arléna Bell Merci à toi love2 Tu mérites sans conteste ce petit prix :emo:

@Édith P. Abrahams Merci Princesse ! Pour les headers, ils sont tous beaux, tu n'es juste pas objective !

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 247 messages et j'ai : 55 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Sulky

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 0:38

Tout ceci est juste trop magnifique !! inloves Félicitations pour votre travail, franchement c'est top ! Encore un Design juste magnifique signé magma, on est vraiment jamais déçu love2

Et félicitation aussi à tous les membres mis en valeur pour le mois

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)
Time to have fun

J'ai posté : 2997 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 9:23

Je viens enfin d'avoir le temps d'explorer tout ça, cette maj est canon  

Le design est canon de ouf, que ce soit au niveau du css / pa - qeel / header, et je suis particulièrement fan du header avec Troian hola (et j'ai suivi les aventures de la rose qui se ballade, j'espère que vous n'avez pas trop perdu de cheveux   )

Bravo aussi pour toutes les nouveautés installées. Entre les défis groupes (les psi rules, sorry not sorry sadique ), les rp possibles pour les clubs et toutes les animations, ça gère  :riri:  Merci aussi pour les retours du questionnaire et les adaptations faites, ça fait plaisir de voir que c'est pas juste un questionnaire qui va tomber dans l'oubli, comme on peut le voir sur beaucoup de forums eya3
Félicitations à la nouvelle admin (et bon courage ) et aux membres du mois aussi

Bref, je pourrai encore continuer longtemps, mais j'ai des noms à mettre pour les awards, et un numéro de loterie à chopper  :riri: :riri:
Bravo encore pour cette maj

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Time to have fun

J'ai posté : 3577 messages et j'ai : 449 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 16:21

@Cassandra Farkas a écrit:
(et j'ai suivi les aventures de la rose qui se ballade, j'espère que vous n'avez pas trop perdu de cheveux   )

Je suis pas encore chauve ça va plus sérieusement, cette rose nous a énervé avec Lolo, elle ne voulait pas rester à sa place  

@Cassandra Farkas a écrit:
Merci aussi pour les retours du questionnaire et les adaptations faites, ça fait plaisir de voir que c'est pas juste un questionnaire qui va tomber dans l'oubli, comme on peut le voir sur beaucoup de forums  eya3

C'est normal de tout prendre en considération. Comme l'a dit Beylin, au bout de 3 ans, il faudrait innover et tous ceux ayant répondu au questionnaire nous ont beaucoup aidé donc franchement merci à vous tous, sans exception ♥️

Merci tout le monde pour vos messages, vous n'avez pas idée à quel point ça me touche eya3

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 19:37

Cette version est probablement ma préférée de toutes moi qui n'aime pas le vert, Eya tu as réussi à me le faire aimer love2
C'est sublime, vous avez énormément travaillé, vraiment bravo à vous pour cette version :emo:
Bravo aux membres du mois, vous le méritez les amis
Et félicitations encore à Lolo pour sa promotion love2
Time to have fun

J'ai posté : 764 messages et j'ai : 64 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   Dim 8 Oct - 19:50

@Nikola Batsinko Encore merci love2

Cause I miss You:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #29 Version #30   

Newsletter #29 Version #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut