Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[M] amitié, ambigu - partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: [M] amitié, ambigu - partner in crime   Dim 8 Oct - 1:04

Nolan Spencer

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Spencer
Prénoms : Nolan
Nationalité : Américaine  
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel  
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Au choix
Groupe : Répondre ici

Caractère souhaité

fêtard - réservé - curieux - énergique - sarcastique - terre à terre - nerveux - sociable - impulsif - attentif - jaloux - ambitieux - persuasif - indépendant.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Naomie Skanders   - kayslee collins   jusqu'au bout du monde
Rencontre il y a 3 ans dans un backpack miteux en Australie, tu as reconnu l'accent Américain qui émanait du lit au dessus du tiens dans la pénombre du dortoir que vous partagiez. Impatient d'aller explorer la ville, t'as invité Naomie à te suivre dans cette aventure nocturne, sans savoir qu'elle serait la première d'une longue série. Vous avez passé la soirée ensemble, et ça a été le coup de foudre amical. Même humour, mêmes aspirations, vous avez passé des heures à boire et refaire le monde en parlant de vos rêves. Sans même vous concerter, vous avez naturellement décidé de passer le reste de votre séjour ensemble. Nao, c'est ta travel mate, c'est celle qui te suivra à l'autre bout du monde sans même hésiter. Vos aventures vous ont parfois séparé quelques mois, mais vos chemins ont toujours finis par se recroiser quand l'un décidait d'aller explorer une nouvelle destination. Japon,
France, Suède, Angleterre, Brésil, vous avez enchaîné les pays en prenant toujours plus de plaisir à vous retrouver. A Tokyo, vous avez même voulu marquer cette complicité avec un tatouage, un petit fil rouge lié à une légende Japonaise qui vous correspondait parfaitement. Trois ans de voyages, de fou-rires, de galères et d'expériences uniques qui ont une valeur particulière pour vous deux. Vous vous connaissez par coeur et vous vous êtes vus dans les pires états. Elle a ce pouvoir de te réconforter juste par sa présence, celui de te calmer en quelques gestes. Elle a laissé tomber le masque avec toi il y a bien longtemps, alors qu'elle garde cette façade hautaine envers les autres, et t'oseras sûrement jamais lui avouer à quel point ça t'es précieux. Le souci c'est que t'oses pas vraiment penser à ce que tu ressens vraiment pour elle, peur de ce que cette connexion entre vous pourrait vraiment signifier, peur de gâcher votre relation. Alors tu le repousses dans une coin de ta tête, décidant de ne pas t'en occuper. Récemment, Nao t'as appelé en te disant qu'elle s'installait à New York pour une durée indéterminée, marquant la fin de votre période de voyages. Sans être sûr de combien de temps tu t'attarderas, t'as décidé de marquer le coup et lui faire la surprise de la rejoindre là-bas, pour découvrir une nouvelle ville ensemble une dernière fois.

+ son enfance est dans l'ensemble assez libre, il faut juste retenir que Nolan n'avait pas vraiment les mêmes aspirations que le reste de sa famille.
+ il a abandonné ses études supérieures en plein milieu de l'année de ses 22 ans, ayant l'impression de ne pas vraiment faire ce qu'il voulait.
+ il a quitté le foyer familial il y a plusieurs années avec une dispute avec son père, et a du se débrouiller seul dès ce moment.
+ il fait le tour du monde depuis minimum trois ans, enchaînant les petits boulots et les visas dans différents pays.
+ il a rencontré Nao lors d'un de ses voyages en Australie il y a trois ans, et ils ont réalisé la plupart de leurs voyages ensemble après cela.

Dernière édition par Naomie Skanders le Mer 11 Oct - 4:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] amitié, ambigu - partner in crime   Mar 17 Oct - 1:12

❝ Les notes de l'auteur

SALUUUUUUUUT  
Bon on va commencer avec les formalités parce que j'suis quelqu'un de poli, tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, et voici les quelques petites choses à savoir si t'as envie de le jouer  hola
avatar : je vois vraiment bien Sam Way dans le rôle; mais si sa tête ne te convient pas j'ai aussi d'autres suggestions comme Daniel Bederov ou Ozen Devalk    Si t'as une idée précise en tête hésite pas à proposer, je peux bien être agréablement surprise  hola
présence : tant que tu te connectes assez régulièrement je n'ai rien à redire    on a tous une vie et je suis moi-même pas connectée tous les jours mais je sais que les scénarios me motivent souvent à squatter un forum  
rp : j'ai tendance à favoriser les réponses courtes pour faire avancer les choses, mais je peux très bien écrire plus quand une réponse m'inspire, donc tout me va   niveau fréquence, j'aimerais bien au minimum une réponse par semaine  love2
sur le lien : si tu veux un peu plus de détails concernant le lien, je t'invite à aller consulter ma présentation. dans l'ensemble je recherche surtout une manière d'exploiter leur complicité et tourner leur lien vers quelque chose de plus romantique, quand ils se rendront réellement compte qu'ils ont du mal à retourner à une routine sans la présence continue de l'autre   je n'ai pas d'idées précises sur comment ça va se passer, mais si tu as des idées je serais ravie qu'on en parle ensemble  
Je crois que c'est à peu près tout! Merci d'avoir lu et si t'as des questions hésite pas à me mp ou poster un message sous ce poooost         (pour tout scénario de Nolan tenté, un album de JUL détruit par mes soins) keur keur  

Revenir en haut Aller en bas

[M] amitié, ambigu - partner in crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1