Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Reece A. Hopkins (645) 841 - 005

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 21:26
❤️

Et tu me permets d'avoir une pause dans la journée. D'habitude, ce sont mes collègues qui ont quelqu'un à contacter au boulot. Femme. Enfant. Nourrice...
Bref, j'ai pu esquiver un casse-tête pas possible des comptes aussi. Mais j'vais m'y remettre. Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 4 2399727758
Week-end en amoureux... Ça fait bizarre de dire ça Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 4 1994072227 mais c'est plaisant.
Je t'embrasse aussi. Vite qu'on se revoie. J'passerai te faire un coucou dans la semaine si tu ne dors pas quand je quitte.

Anonymous
Invité
Jeu 8 Mar - 18:01
❤️

Sérieux ?! T'es abonnée ou... T'es où ? J'appelle les flics !

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 19:35
❤️

Alors quel temps aujourd'hui ? Et quel est le programme pour ce soir ? Juste histoire d'être dégouté de ne pas avoir posé des jours de congés.

Anonymous
Invité
Dim 15 Avr - 23:45
Inconnu

Euh on se connait ? Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 4 1067874683

Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 13:42
❤️

J'veux manger tacos ce soir, j't'invite ?

Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 21:53
❤️

Le plus fainéant surtout. J'ai plus rien à manger. Parait que l'amour fait perdre la tête...

Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 22:03
❤️

Reece vs Amour, j'aimerais bien être spectateur du combat. Tu me manques aussi, on n'se voit pas assez souvent à mon goût. Tu penses que si je te kidnappe, pour de vrai hein, on pourrait t'accorder ton année sans que tu passes les exams ?
Sinon. Trêve de plaisanteries. Ce soir, chez moi, 20h30, tacos. Pyjama léger en option si tu comptes rester. (?)

Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 22:20
❤️

Ah, bah voilà enfin une bonne idée ! Si ça n'embête pas ta coloc' de faire sans toi le temps de tes révisions à la maison,...
Si t'es en retard, j'te laisserai dormir sur le paillasson avec Kitty. Tu feras gaffe, la voisine m'a dit qu'elle était en chaleur.

Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 21:28
❤️

Nous n'en avons pas parlé hier quand t'es venue, mais est-ce que tu avais trouvé ton bonheur au refuge ?

Anonymous
Invité
Mar 19 Juin - 21:20
❤️

Ça fait quatre mois dimanche, je t'emmène dîner au The View.

Contenu sponsorisé
Reece A. Hopkins (645) 841 - 005
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant