Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Reece A. Hopkins (645) 841 - 005

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 20 Juin - 6:25
❤️

La vue est magnifique du resto, même si celle que je préfère est de te voir au réveil. J'avais presque failli l'oublier la malédiction, tu penses que c'est raisonnable de créer victoire maintenant ? Je viendrai te chercher après avoir rencontré un élève de la M2A.

Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 21:32
❤️

Juste pour te prévenir que je suis bien arrivé à Taïwan. L'accueil était chaleureux, mais j'te laisserais mater mon insta pour que tu puisses t'en rendre compte par toi-même  Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 5 368891618 .
Tu me manques déjà. Ça va être compliqué de m'endormir en te sachant à l'autre bout du monde. Wo xi huan ni.  

Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 18:45
❤️

Le voyage s'est bien passé, ouais. Et je ne pensais pas non plus être accueilli comme ça. J'suis invité à pas mal d'événements cette semaine pour vendre les danseurs à ma charge et un partenariat à mette en place entre la M2A et une école de danse de Taipei, je ne vais pas chômer.
J'ai découvert l'article hier midi (heure Taïwan). Tu me crois quand je dis qu'il ne s'est rien passé, hein ? C'est un peu compliqué de gérer ça d'ici.
Je reviens le 6 Février.

Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 21:23
❤️

Y'a quelques mois de ça, tu aurais pété un câble et voulu me trancher la gorge. Non, qu'est-ce que je dis... Tu aurais préféré me faire souffrir avant de mettre fin à mes jours. Y'a quelques mois de ça, t'aurais probablement cru SOS,... La femme que tu deviens me plaît de plus en plus.
Je n'voulais pas t'embêter, ni t'empêcher de bosser. Je sais que si tu excelles cette année, je t'aurais pour la vie rien qu'à moi. Ça ne devait pas être aussi long, juste une semaine, mais j'en profite pour fêter le nouvel an chinois là-haut. Mes parents sont ravis. Ça leur prouve que t'as quelques effets positifs sur moi. Y'a encore un an, j'n'aurais pas eu l'idée de rejoindre Taïwan.
J'arrive pas à dormir, cela dit. J'ai envie de toi, là.

Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 2:51
❤️

Me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche. Je vais peut-être allonger mon séjour de quelques semaines supplémentaires dans ce cas.
C'est rassurant. Combien de couples ont été cibles de S. O. S., et combien d'entre eux n'en sont pas sortis vivant ? J'suis attaché à toi, j'veux pas que ça nous arrive.
Ils vont bien, fidèles à eux-mêmes. Mon père veut reprendre les séances de pêche là où on les avait laissées y'a de ça... Quinze ans. Et ma mère ne cesse de me nourrir et à critiquer la mal bouffe américaine. Ouais, y'a pas à dire j'suis bien de retour chez moi...
Elle ne te déteste pas, Reece. Elle a toujours eu du mal à exprimer correctement ses sentiments. Si au départ ça a été un choc, intérieurement j'suis sûre qu'elle s'y est fait, maintenant. Elle est d'ailleurs ravie que tu sois une fan de la cuisine chinoise et a proposé de t'en faire goûter de la vraie pour t'éviter de te faire une mauvaise idée sur la gastronomie asiatique.
Cam ? Ton heure sera mon heure. Même si c'est un cadeau empoisonné; voir sans pouvoir toucher, quel supplice. J' serais tout de même ravi de voir un aperçu de ce qui m'attend au retour.

Charlotte A. De Hanovre
mdm
J'ai posté : 1106 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Morphine pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Mar 22 Jan - 12:17
Petite Charlotte

Je viens d'aller le lire.
Je ne sais pas trop, je pense qu'avant de t'imaginer des choses, tu devrais le confronter à tout ça pour savoir réellement de quoi il en retourne, sa relation avec cette fille. Ensuite, je pourrais toujours aller lui casser la gueule.

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 9:58
❤️

Walking around and I miss you.

Reece A. Hopkins (645) 841 - 005 - Page 5 _2019011

Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:28
❤️

... C'est si évident ?

Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 0:32
❤️

Peut-être.
Peut-être pas.

Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 0:46
❤️

Oh, alors ce n'est pas légitime d'être en colère selon toi ?

Contenu sponsorisé
Reece A. Hopkins (645) 841 - 005
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant