Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Shane Wayland Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 783 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et je crédite : freesia pour l'avatar

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Mar 10 Oct - 18:54

Mozart, tu es énorme

Bienvenue sur GMA et bon courage pour ta fiche Je suis content que tu rendes la petite souris si heureuse
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 854 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : BALACLAVA (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Mar 10 Oct - 19:23

Très beau début de fiche
Bienvenue sur GMA love2

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 1731 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Mar 10 Oct - 21:47

bienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Gosling et je crédite : Trumblr

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Mer 11 Oct - 2:03

Merci à tous, j'aurai fini ma fiche demain :D

Jill, petite souris ? J'aime bien

J'ai posté : 653 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Stone et je crédite : .liloo_59

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Mer 11 Oct - 12:59

Bienvenue parmi nous :**:

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur.

J'ai posté : 65 messages et j'ai : 518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katie Cassidy et je crédite : Obsession27

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Jeu 12 Oct - 15:12

Bienvenue love

I CAN I WILL ★ Tomorrow is too early, yesterday is too late, now is the right time. (c) P!A

J'ai posté : 1350 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Sam 14 Oct - 12:45

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 97 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Sam 14 Oct - 13:36

Welcome

J'ai posté : 150 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan (cheveux longs) et je crédite : Sleepingcookies(c) et (c)Lilie pour la signature.

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Sam 14 Oct - 15:16

Bienvenue à toi! Ton personnage a l'air hyper intéressant !
Courage pour ce qui te reste !

The only way to get rid of temptation is to yield to it.
Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself, with desire for what its monstrous laws have made monstrous and unlawful.

J'ai posté : 369 messages et j'ai : 468 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Ante mortem (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Sam 14 Oct - 21:20

Bienvenue

J'ai posté : 385 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) zadiglike & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Shane Wayland Keegan    Aujourd'hui à 12:48

Bienvenue

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Shane Wayland Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2