Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
metmeta-monmon
Invité
MessageSujet: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 14:39

Bonjour à toutes & à tous

Voilà, après une longue recherche fbéale ( #néologismetupeupatest :emo: ), je pense orienter mon choix de 1er forum occi ici, chez moi. Car oui, après 10 longues années exclusivement sur des forums asiat, je me lance dans le grand bain ( ← j'assume très bien cette blague. )

Néanmoins, je suis quelqu'un ayant beaucoup de mal à venir sur un fo' sans lien pour mon perso. J'ai épluché vos recherches, pré-liens comme scénarios), mais malheureusement, je n'ai rien trouvé qui, je pense, correspondrais à mon envie de perso

Du coup, je viens à vous, car peut-être certaines personnes ont des besoins et n'ont pas posté dans la catégorie !

Du coup hola

Mon perso sera relativement jeune (un premier ou deuxième année de fac), et soit chez les Delta soit chez les Beta. Il peut venir de n'importe où, et avoir n'importe quelle origine, contexte familial, sexualité, etc !
Niveau caractère, il sera libre, impulsif, tête brulée, social, manipulateur, dragueur, fidèle (en amitié, tout du moins ), intelligent (peut-être surdoué, jsp), curieux de tout. En gros. Pas vraiment un mauvais garçon, juste du genre à profiter de sa vie, emmerder les codes/règles.
Pour sa tronche, il aura la gueule d'ange de Froy Gutierrez (mesdemoiselles, je sais, ne mouillez pas trop vos culottes. )

Sur ce, j'espère avoir de vos nouvelles

PS : https://www.youtube.com/watch?v=-gKiKpZ_Rio ← pour expliquer mon pseudo. enjoy  
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 76 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by Bidi

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 14:57

coucou à toi, bon alors je fais pas partie de tes confréries mais j'ai vue ton messageeeeee donc si ta besoin d'amour moi je suis là dans le coin XD. je suis aller voir qui était ton mister et my god j'avoue il et sexy. donc alors moi je peu te proposer soit un lien de frère adoptif soit un lien de cousin.

je t'explique en vitesse, Elinoah n'a pas eu une vie simple et elle et malade du coeur, sa mère l'ayant laisser en plan elle à était mise en famille d'accueil. Du coup elle à était adoptée par deux papas adorables qui n'avait pas d'enfant à l'époque quand elle et arrivée à l'âge de 14ans.

Ils pourraient donc être proche tout les deux enfin moi je propose à toi de voir ;)

xoxo

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.

J'ai posté : 81 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katie Cassidy et je crédite : Obsession27

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:01

Coucou

Ce forum est un très bon choix, j'y suis depuis peu et je suis déjà bien intégrée.. Ce qui n'étais pas le cas sur la plupart des autres forums tooth Et excellent choix d'avatar ! Je ne connaissais pas la bouille de Froy  eya3

Pour la proposition de lien nos personnages auraient trop d'écarts, mais j'ai une idée de scénario qui commence à murir dans ma tête. Il s'agirait du petit frère de Nala si jamais ça t'intéresse En sachant qu'il aurait été adopté tout petit donc l'histoire est totalement libre love Et ça pourrait coller avec l'idée de lien d'@Elinoah J. Rollins

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous

I CAN I WILL ★ Tomorrow is too early, yesterday is too late, now is the right time. (c) P!A

J'ai posté : 50 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kayslee collins et je crédite : arabella

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:17

Froooyyyyyyy omg j'adore sa bouille eya3
J'ai la chanson de Lorie dans la tête maintenant au secours
Du coup si t'as fait des forums asiats dois-je en conclure que tu aimes la kpop (je pose cette question bâteau mais d'un autre côté je n'ai encore jamais eu de "non" comme réponse )
Je vais bientôt poster un scénario pour Nao mais ce serait un perso de 25 ans minimum, donc je doute que ça puisse coller Sinon j'avais pensé lui faire un petit frère en pré-lien, vus leurs têtes ça pourrait bien correspondre hola A part ça je cherche aussi des cousins (et dans tous les cas si aucun des deux ne te convient j'irai sûrement t'embêter sur ta fiche de liens because  Froy Gutierrez )

head up, babygirl
NAO ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

metmeta-monmon
Invité
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:27

Déjà, merci à vous trois
Et je suis ravie que cette gueule d'amour vous plaise (en même temps, ce gosse à des yeux .... )

Je veux bien que vous me décriviez vos persos ainsi que le lien en soit-même, si c'est possible

@"Naomie Skanders" niveau musique j'écoute absolument de tout, mais si on parle corée, je suis plutôt rock, pop-rock et rap/hiphop

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 76 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by Bidi

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:34

coucou, euh bah moi j'ai parler un peu de mon personnage ;)

je t'explique en vitesse, Elinoah n'a pas eu une vie simple et elle et malade du coeur, sa mère l'ayant laisser en plan elle à était mise en famille d'accueil. Du coup elle à était adoptée par deux papas adorables qui n'avait pas d'enfant à l'époque quand elle et arrivée à l'âge de 14ans. Donc ils ont adopter par la suite un enfant et à toi de voir comment ils est arriver dans sa vie, pour l'instant Elinoah porte encore le nom de sa mère mais elle changera un jour. Donc à toi de voir si tu veux prendre le nom des pères ou encore de ses autres parents, bref à toi de voir.

Ils pourraient donc être proche tout les deux enfin moi je propose à toi de voir ;)

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.

J'ai posté : 493 messages et j'ai : 189 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Cosmic Light (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:38

Holaa love2

Déjà merci de t'intéresser à GMA Ca fait vraiment plaisir

Je vois que mvdd t'ont déjà proposé de jolis liens mais histoire de rendre les choses encore plus difficile, je viens en rajouter un

Je prévoyais de faire un frère à Ivica mais il ne le connaîtrait pas. Ivica pense être orphelin, a navigué de famille d'accueil en famille d'accueil mais en réalité il a été placé parce que ses parents ne voulaient pas d'enfants nono Du coup entre les deux frère, j'imagine bien une relation négative sachant que les parents voulaient pas d'Ivica mais ont quand même gardé le petit frère Donc à part le fait d'être Ukrainien, ben tout est libre en fait puisqu'ils ne se connaissent pas

(Bon jposte pas avec lui la flemme Et puis il est pas encore validé il faut dire )

Btw, j'espere que nous te verrons bientôt parmi nous love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 1666 messages et j'ai : 1463 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:38

Hello ! love

(Metamon... oui j'ai cliqué sur ton lien )

Breeef, mon message ne servira sans doute pas à grand chose car je n'ai rien de particulier à te proposer, maiiiis n'hésite pas à nous rejoindre, on s'amuse bien ici et l'intégration est facile je trouve
Je pense que si tu t'inscris, j'attendrai d'en savoir plus sur ton perso avant de venir te demander un petit lien
Après, il y aurait toujours un lien de cousin possible ou un truc comme ça, mais c'est pas super original vu qu'une demoiselle plus haut a déjà proposé un lien du même type.

En tout cas, j'espère qu'on te verra bientôt parmi les petits nouveaux du forum love2

Dernière édition par Julian Hayes le Jeu 12 Oct - 17:19, édité 1 fois

metmeta-monmon
Invité
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:51

Constance ~ (déjà très beau prénom love ) ce lien me plait pas mal tu pourrais le développer ? Genre, comment ils l'auraient su, ton perso aussi, tout ça ? :omfg:

J'ai posté : 652 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 15:58

Bonjour Metmeta-Monmon

Pour commencer, merci pour la chanson de Lorie, que je me suis retrouvé à chanter en voyant le titre du sujet Ensuite, je te conseil vivement GMA, j'y suis depuis deux ans maintenant et je ne regrette pas d'avoir craqué lorsque j'ai vu le forum pour la première fois love2

Ton choix d'avatar est juste parfait, je ne le connaissais pas, mais il est magnifique Tu vas avoir bien du succès avec lui, je ne me fait pas de soucis

Pour les liens, le seul que je peux te proposer c'est celui du petit frère de Killian, je lui avais donné 25 ans à la base, mais l'âge peut très bien être modifié pour un peu plus jeune

Petit frère de Killian a écrit:
David est le petit dernier de la famille et il a bien souvent souffert de la comparaison de ses ainés, auprès de ses parents. Encore en train de suivre ses études, il n’a rien à voir avec ses frères et sœurs, puisqu’il a tendance à être naïf, du genre à suivre les mauvais chemins, les mauvaises personnes. Et au mois de mars 2017, l’a chance à décider de le quitter lorsque l'agent Raegan l’a arrêté ( à vous de voir pourquoi et le degré du délit. ). Après le désastre qu’à vécu Abigail, il a préféré ne pas prévenir ses parents et faire appel à la personne dont il est le plus proche : Killian. C’est pour David qu’il est revenu vivre à New-York, pour l’aider autant que possible, mais la petite tête brûlée qu’est le petit dernier, il va y avoir fort à faire avant de le calmer.

A savoir que le prénom est aussi modifiable, sans le moindre soucis et que Abigail, la grande soeur vient d'arriver sur le forum love2

J'espère que tu vas trouver ton petit bonheur pour les liens, parce que GMA est juste une vraie perle et saches que je viendrais te voir pour te demander un lien avec l'un de mes comptes

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 81 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katie Cassidy et je crédite : Obsession27

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 16:02

Je te met des morceaux de ma fiche de présentation, ça sera bien mieux love

Son petit caractère :
Spoiler:

Un peu de son histoire :
Spoiler:

Bon comme tu le comprendras Nala a été élevée par sa grand-mère et n'a pas revu ses parents ou très peu.

Je pensais donc que ses parents auraient pu ravoir un enfant, sa mère ayant fait un déni de grossesse elle l'aurait sue au dernier moment et aurait fait adopter l'enfant. Après le déroulement de la conception/naissance est libre et négociable. Ils peuvent même avoir décidé de garder l'enfant. Je laisse vraiment ça libre au futur joueur.. Je pensais  faire par la suite leurs parents, mais j'attends que le scénario soit pris pour voir s'ils sont toujours dans le monde de la drogue/alcool et voir s'ils ont fait adopter ou non leur deuxième enfant

Bref tu auras compris le scénario est très libre tooth Je veux juste rajouter un peu de piment, de rebondissements dans la vie de Nala et un frère serait une superbe idée

I CAN I WILL ★ Tomorrow is too early, yesterday is too late, now is the right time. (c) P!A

J'ai posté : 493 messages et j'ai : 189 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Cosmic Light (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫   Jeu 12 Oct - 17:05

Non mais arrêtez, j'ai la chanson de Lorie en tête maintenant à cause de vous

Déjà merci pour le prénom, ça me fait plaisir
Ensuite, dans l'idée, Ivica n'est pas au courant du tout à l'heure d'aujourd'hui. Pour lui il n'est qu'un orphelin, etc etc mais peut-être que le petit frere aurait pu apprendre son existence d'une façon ou d'une autre et que ça serait lui qui apprendrait la vérité à Ivica ? Je t'avoue que pour moi ces deux là auront pas un lien positif, du moins au début en tout cas donc ça me semble être une idée pas si mal que ça soit le petit frère qui retrouve le grand

Ivica vit à New-York depuis environ 2 ans, depuis qu'il est sortit de prison et il cherche actuellement plus ou moins à se racheter une conduite (oui oui en dealant, mes persos sont des cassos )

Donc à toi de voir avec toooutes les autres propositions que tu as, ce qui te convient le mieux love

(J'ai quand même l'impression qu'on est dans une vente aux encheres et que c'est celui qui se vendra le mieux qui l'emporera... )

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

j'ai besoin d'amoûûûûûr ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant