Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Froy Gutierrez et je crédite : ironshy

MessageSujet: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 19:25

Alekseï Srdjan Lyssenko

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lyssenko
Prénoms : Alekseï, Srdjan ("serdiane")
Date et lieu de naissance : 27 Mars 1997, Kiev (Ukraine)
Nationalité : ukrainien
Origines : russo-ukrainien
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  active (libertin)
Statut social : aisé
Etude(s) : School of Journalism
Année : 4e
Club et associations : boxe, journal, radio
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : appart, coloc
Avec qui vis-tu ? Répondre ici
Date d'arrivée à NY : 2015, pour la rentrée de l’undergrate
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Kiev en Ukraine (naissance – 11 ans), Dubrovnik en Croatie (11 ans – 14ans (collège)), San Francisco aux E-U (14 ans - 18 ans (lycée))
As-tu de la famille à NY ? : un grand frère, qui ne connait pas mon existence

Cinq défauts et cinq qualités

tête brulée - surdoué – manipulateur - social – séducteur – travailleur – impatient – fidèle (en amitié) – imprévisible – leader né

Autres signes particuliers

daltonien + polyglotte (ukrainien, russe, croate, anglais, français) + surdoué, il a sauté une classe + allergique à l’ananas, au kiwi et à la cacahuète +  extrêmement sensible des oreilles + LOTR et Star Wars n'ont aucun secret pour lui + aime les trucs retro (objets, films, musique, etc) + peut toucher son nez avec sa langue + …

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : celui d’une Reine de France  :emo:  
Pseudo : metamon
Pays /région : Ô Toulouse  
Etudes/Travail :  licenciée en japonais spé culture & société ; actuellement en DU de FLE  
Type de personnage : Inventé (un peu pré-lien)
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : FB  
Avis sur le forum :  il est bôw et vous semblez tous gentils    
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Froy Gutierrez</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2909" class="COLO">✖️</a> Alekseï S. Lyssenko

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alekseï Srdjan
[b]NOM[/b] : Lyssenko
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BETA THETA PI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Alekseï, c’est la liberté même. Il est comme le vent. Imprévisible. Chaud, puis froid. Fougueux, puis doux. Le regard des autres ? Il s’en contre fou. Faire l’imbécile avec ses amis et qu’on rit de lui ? Et alors. Il profite de la vie. De chaque minute. Il a pour dicton « mieux vaut vivre avec des remords que des regrets ». Ce n’est pas lui que vous soumettrez. Il fait ce qu’il veut, quand il veut. Du moment que cela ne nuit pas à autrui. Il rêve d’un moins sans inégalité, sans préjugé, sans ces cases que la société nous impose.

Choix n°2 : PSI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Alekseï, de par son caractère lumineux, toujours le smile collé à sa gueule d’ange, c’est l’ami de tout le monde. Détestant se baser sur des on-dits, il approche tout le monde, sa curiosité aimant découvrir de nouvelles cultures, façons de penser, de vivre même. C’est par ailleurs un surdoué, qui est bien loin de le crier haut et fort. Travailleur et leader né, quand il se lance dans un projet, il s’y donne à 200%. Derrière cet aspect foufou et indomptable, il reste un gentil garçon au grand cœur.

Dernière édition par Alekseï S. Lyssenko le Jeu 12 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Froy Gutierrez et je crédite : ironshy

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 19:25

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 437 messages et j'ai : 1360 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : Lempika., wesleynator, tumblr, whi, ASTRA, KING KAZMA

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 20:05

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

❝penses-tu qu'un jour on ira mieux ?❞ i want our conversations back, the sarcasm and the love, we both showed nothing but everybody could see it. we had something special.

J'ai posté : 145 messages et j'ai : 777 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Campbell et je crédite : Witchling.

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 20:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! love2

Enjoy the little things. ♒︎ Happiness comes in many forms-in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else’s dream come true, or in the promise of hope renewed. It’s okay to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be. © endlesslove.

J'ai posté : 371 messages et j'ai : 1978 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 20:14

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 61 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alessandro Dellisola et je crédite : spleen.ocean

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 20:17

@Alekseï S. Lyssenko Encore bienvenue J'ai hâte d'en lire plus sur Aleks
Bon courage pour ta fiche

You know who you are
Blue, green, red, yellow, pink, purple, orange, grey, silver and gold. Let's paint this town with all the colors from this world. ©️endlesslove.

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 1345 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 20:35

Yay, tu as craqué ! Bienvenue officiellement love

J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 783 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et je crédite : freesia pour l'avatar

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 21:09

Bienvenue sur GMA et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 389 messages et j'ai : 137 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: young, wild and free   Jeu 12 Oct - 21:15

Welcoume

life is like riding a wave. To keep your balance, you must keep moving.
©crack in time

J'ai posté : 1731 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: young, wild and free   Ven 13 Oct - 8:11

Bienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 1350 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: young, wild and free   Sam 14 Oct - 12:46

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 97 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: young, wild and free   Sam 14 Oct - 13:38

Welcome

young, wild and free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant