Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 224 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : H0neyy

MessageSujet: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Jeu 12 Oct - 22:23

Luna Scintilla Pucci

Informations personnage

Nom : Pucci, c’est le nom que tu as reçu de ton père, nom qui montre très clairement tes origines Méditerranéennes et que tu aimes par dessus tout.
Prénoms : Luna est ton prénom premier, provenant très clairement de ce satellite brillant les nuits durant. Scintilla, le second, reste lui aussi dans le thème de la lumière étincellante que la vie a à nous offrir. Tes parents voulaient que leurs enfants aient un avenir lumineux, et pensaient que vos prénoms vous aideraient à y parvenir, voila aussi pourquoi ta grande soeur portait le prénom de Stella.
Date et lieu de naissance : Tu es née le 02 octobre 1996 en plein milieu de la nuit, sur ta terre natale, l’Italie, dans l’hôpital de Rimini.
Age : Si tes calculs sont bon, tu viens de fêter tes 21 ans. Oui, ça y est, tu a atteint la majorité américaine.
Nationalité : Etant née en Italie, tu as la nationnalité Italienne, mais ayant passé toute ta vie ou presque en Amérique, tu as très vite obtenue la double nationnalité Italo-Américaine.
Origines : Tu portes avec fierté les origines de ton père, tes origines Italiennes pure souche. Mais tu possèdes aussi, gràce à ta mère, des origines Américaines et Canadienne
Orientation sexuelle : Ton corps ne vibre que pour les courbes féminines, et ça a toujours été le cas, au point que jamais tu n’as goûté à une expérience avec le sexe opposé.
Statut civil : Tu es du genre à ne pas accorder ta confiance facilement, tu te sous-estimes aussi beaucoup, voilà pourquoi tu te retrouves célibataire, sans aucun doute.
Vie sexuelle : Tu es plutôt du genre fidèle, si tu finis par offrir ta confiance à quelqu’un, ce n’est pas pour aller voir ailleurs à tout va. Mais cela ne t’empêches pas de profiter de la vie lorsque l’occasion se présente à toi.
Statut social : Tu ne saurais pas vraiment te classer, on peut dire que es dans la moyenne, bien que ton excellence scolaire te permet de recevoir une bourse qui t’aide très clairement à vivre ta vie sans trop te poser de question.
Etude(s) : Ta passion, depuis que tu es enfant, c’est les vêtements. A peine capable de marcher que tu inventé déjà des costumes et des robes de princesse avec ce qui te passait sous la main. Voilà ce qui t’a mené à poursuivre des études de stylisme en Majeur, mais ta passion pour le voyage et ton envie flagrante de relier toutes les communautés entre elle, tu n’as pas hésité à te rajouter un cursus mineur en Langues étrangères
Année : 3ème année
Club et associations : Courir, pour toi, à toujours était signe de liberté. orsque tu parcours une distance à toute allure, tu as l’impression de voler, de disparaitre, d’oublier tout ce qui peut faire de ta vie un enfer, voilà pourquoi tu fais partie du club d'athlétisme
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Tes parents ont déménagé quelques mois après ta naissance, vous avez donc rejoint les USA en Janvier 1997 pour établir votre nouvel vie à New York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu as seulement vécu à Rimini, en Italie. Mais tu étais bien trop petite pour t’en souvenir.
As-tu de la famille à NY ? : Oui, tes parents vivent pas très loin de toi, mais tu dois bien avouer que malgré tout l’amour que tu éprouves pour eux, cela fait des années que tu ne les a pas vu. C’est encore trop difficile pour toi.

Cinq défauts et cinq qualités

Timide et légèrement introvertie, tu te révèles discrète, mais non moins sociable. Malgré ta nature réservée, tu possèdes une vie sociale épanouie et te montre ouverte aux autres. De nature craintive, tu éprouves constamment un besoin de sécurité affective et aime être entourée par ceux que tu aimes. Sensible, tu te sens particulièrement concernée par le bien-être de ton entourage. Altruiste et conciliante, tu n’hésites pas à tendre la main aux plus démunis. Reconnue pour ta grande générosité, le don de soi est une philosophie ancrée dans ta personnalité. Et si tu ne refusais jamais de venir en aide à tes proches, donnant beaucoup de toi-même pour assurer leur bonheur, les choses ont changé suite à la mort de ta grande soeur. Fortement attachée à ta famille, cette perte a été le déclencheur de ton renfermement alors que tu es pleinement consciente que tu ne t’épanouis totalement qu’entourée des tiens. Encline aux rêveries, tu te distingues par ta grande imagination. Ayant souvent du mal à accepter la réalité, tu adores t’isoler dans ta bulle. Tu es aussi réputée pour ta forte intuition te permettant généralement d’éviter les problèmes, mais étrangement, ces derniers temps, c’est comme si tu fonces volontaire droit vers les soucis. Ne supportant pourtant pas les tensions, tu ne te sent à l’aise que dans un environnement paisible et harmonieux, voilà pourquoi ton entourage a bien du mal à te reconnaitre ces derniers temps.

Autres signes particuliers

Ton corps est recouvert d’encre depuis que tu as seize ans et tu sais que le tatouage est une addiction dont tu ne te passeras jamais. Tu n’es pas une grande fumeuse, mais tu aimes pourtant porter une cigarette à tes lèvres de temps en temps, lorsque tu es stressée surtout. Ta couleure préférée est le blanc, tu sais que pour beaucoup ceci n’est pas une couleur, mais elle représente, pour toi, la pureté et l’innocence que tu aimerai voir dans ce monde. Tu n’es pas très bijou ou pierre précieuse, mais pourtant tu restes en admiration devant la magnificence d’une Opale. Tu n’es pas non plus superstitieuse, mais sans trop savoir pourquoi, sans doute parce qu’il s’agit du jour de ton anniversaire, et qu’il était aussi celui de ta soeur, tu portes un intérêt présent pour le chiffre 2. Il est, comme les gens aiment à le dire, ton chiffre porte-bonheur.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Lorida
Pseudo : Lolo
Pays /région : Toujours pas bougé
Etudes/Travail : Maroquinière
Avatar choisi : Scarlett Simoneit
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Cass ♥️
Comment es-tu arrivé là ? : C’est le destin
Avis sur le forum : C’est mon chez moi… love2
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Scarlett Simoneit</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Luna Pucci
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Luna
[b]NOM[/b] : Pucci
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Beta.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : Columbia.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Dernière édition par Luna Pucci le Lun 16 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 224 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : H0neyy

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Jeu 12 Oct - 22:23

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 371 messages et j'ai : 1978 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Jeu 12 Oct - 22:29

Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage qui je l'espère t'inspirera J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie

Bon courage pour ta fiche en tout cas

J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 783 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et je crédite : freesia pour l'avatar

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Jeu 12 Oct - 22:31

Rebienvenue Disney Woman

J'ai posté : 437 messages et j'ai : 1360 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : Lempika., wesleynator, tumblr, whi, ASTRA, KING KAZMA

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Jeu 12 Oct - 23:26

Re-bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! hola

❝penses-tu qu'un jour on ira mieux ?❞ i want our conversations back, the sarcasm and the love, we both showed nothing but everybody could see it. we had something special.

J'ai posté : 145 messages et j'ai : 777 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Campbell et je crédite : Witchling.

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Ven 13 Oct - 0:09

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! love2

Enjoy the little things. ♒︎ Happiness comes in many forms-in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else’s dream come true, or in the promise of hope renewed. It’s okay to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be. © endlesslove.

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 1345 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Ven 13 Oct - 0:32

Rebienvenue love

J'ai posté : 1731 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Ven 13 Oct - 8:12

Rebienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 389 messages et j'ai : 137 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Ven 13 Oct - 19:20

Re Welcoume, très bon choix jolie demoiselle

life is like riding a wave. To keep your balance, you must keep moving.
©crack in time

J'ai posté : 1350 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Sam 14 Oct - 12:46

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 97 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Sam 14 Oct - 13:39

re

J'ai posté : 150 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan (cheveux longs) et je crédite : Sleepingcookies(c) et (c)Lilie pour la signature.

MessageSujet: Re: ♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫   Sam 14 Oct - 15:13

Oh je ne connais pas cette demoiselle !
Rebienvenue et bon courage !

The only way to get rid of temptation is to yield to it.
Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself, with desire for what its monstrous laws have made monstrous and unlawful.

♫ ♪ Hijooo de la Luuuunaaaa ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant