Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : Shiya

MessageSujet: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Ven 13 Oct - 14:33

Ryder Steadman

Il y a trois écoles irréductibles en économie sociale : celle où l'on considère l'homme comme une chose ; celle où on le considère comme une bête ; et celle où on le considère comme un frère --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Il porte le nom de Steadman, ce nom d’origine américaine, qui lui vient de son père.
Prénoms : C’est au prénom de Ryder qu’il répond, un prénom qu’il affectionne, bien que particulier.
Age : Trente-cinq ans, c’est l’âge qu’il a aujourd’hui, soit dix ans d’écart avec son petit frère.
Nationalité : C’est sur le territoire Américain qu’il a vu le jour, c’est donc la nationalité de ce pays qu’il porte.
Origines : Fier de son pays natal, il porte les origines des Etats-Unis, mais aussi celle de l’Italie grâce à sa mère, Delfina. Orientation sexuelle : Il peut-être hétéro, bi ou homo, cela resta au choix.
Statut civil : Ryder peut-être célibataire, en couple, marié, divorcé ou veuf, libre à vous décrire son histoire sentimentale.
Vie sexuelle :  Généralement la tête sur les épaules, je le vois bien du genre fidèle lorsqu’il est en couple et aimer les relation d’un soir lorsqu’il est célibataire.
Statut social : Comme ses parents et son frère, il fait partit de la classe moyenne, même si son frère laisse prétendre qu’ils soient issus d’un milieu aisé.
Profession(s) : Il est aujourd’hui dans une profession stable telle que professeur à Columbia ou encore médecin, peut-être même dans le monde juridique.
Groupe : C’est complètement au choix, à vous de voir dans lequel vous le voyez, en fonction de l’histoire que vous allez lui donner.

Caractère souhaité

Ryder est quelqu’un de très protecteur et avenant avec son entourage, il fait partit de ses personnes qui sont observateur.
Ses origines Italienne l’amène à avoir ce côté jaloux. Ryder et la ponctualité, ce n’est pas quelque chose qui s’assemble, il a tendance à être toujours en retard. De toute la famille, il est le plus obstiné de tous.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Spencer Steadman - Steven R. McQueen Petit frère
Ryder et Spencer ont dix ans d’écart, pourtant cela ne les empêche pas d’être proche l’un de l’autre. Etant le grand frère, Ryder a toujours eu un rôle protecteur avec Spencer, dès sa plus tendre enfance, lorsqu’il était rejeté des autres à l’école, pour venir d’une famille moyenne. Aujourd’hui, rien n’a changé, il était le seul depuis sept ans à savoir, que son petit frère faisait des études d’art pour devenir acteur, seul jusqu’à la fin du mois d’août 2017, où Spencer a lancé l’information devant toute la famille, avant de repartir pour New-York.

Ryder est né en 1982, vous pouvait cependant choisir la date précise de sa naissance, il est né à Cleveland, dans l’Ohio. Il est issu d’une famille aux revenus moyens.
Il a rapidement voulu être un grand frère, mais il aura dû attendre ses dix ans pour devenir le grand-frère d’un garçon nommé Spencer. Il a tout de suite été protecteur avec lui, il a encore les souvenirs de ce bébé qu’il était, de cet être sans défense, qu’il a parfois du mal à réaliser qu’il est un adulte lui aussi aujourd’hui.
Ryder avait plus envie de s’amuser lorsqu’il était jeune, que d’être sérieux, que d’étudier, il aura mis du temps avant de choisir les études qu’il allait poursuivre. Un choix qui aura été le bon du premier coup, la preuve aujourd’hui, il est dans le monde professionnel et il est très heureux de ce qu’il fait.
Il peut avoir voyagé à de nombreuses reprises, il peut même avoir déjà vécu à New-York, cependant ces derniers mois, il était du côté de Cleveland. Lorsqu’il a eu une proposition de venir à New-York, l’hésitation n’a pas été au rendez-vous, c’était l’occasion pour lui, de commencer une nouvelle aventure, mais aussi de se rapprocher de son petit frère.
A la fin du mois d’août, toute la famille était réunie pour les trente ans d’une cousine, un repas où l’on est venu demander de l’aide juridique à Spencer, tout le monde pensant qu’il faisait des études de droit. Si Ryder était au courant depuis sept ans, désormais, tout le monde chez les Steadman sait que le petit dernier suit des études d’art, dans le but de devenir comédien. Ce jour-là, le père et le dernier des fils, se sont engueulés, avant que Spencer ne prenne ses affaires et ne rentre à New-York.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 493 messages et j'ai : 398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Ven 13 Oct - 14:33

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi qui lis ce message, saches que je te remercie de prendre le temps et d’en être arrivé jusqu’ici.

Voici quelques petites informations que je vais te donner concernant le scénario, bien que ce soit plus des suggestions à mes yeux Je vais commencer par l’avatar, comme tu as pu le voir, dans la description du topic, j’ai mis trois noms : Ian Somerhalder, Colin O’Donoghue et Tom Ellis, cependant s’il y en a un autre que tu vois bien dans le rôle, n’hésites pas à venir m’en parler.

Pour le moment, tu as un lien avec Spencer, je le conçois que ce n’est pas grand-chose pour commencer, mais je peux te promettre que GMA est un forum très accueillant, les membres, comme le staff est génial, donc tu n’auras pas de mal à trouver ta place et à aller demander des liens, des réponses tu en auras. Ryder et Spencer sont frères, avec dix ans d’écarts, je les voyais bien très proche l’un de l’autre, Ryder étant pour Spencer probablement la personne la plus importante dans sa vie.
Concernant l’histoire, j’ai mis les points les plus importants, par rapport à ce que j’ai pu mettre de la famille dans la fiche de présentation de Spencer ou en rp. Pour le reste tout est totalement libre, que ce soit sa situation amoureuse, son orientation sexuelle, son milieu professionnel, mais aussi son passé. J’ai la seule chose que je demande, c’est que le tout colle avec les petites informations avec Spencer. Je veux que tu fasses de Ryder ton personnage, que tu prennes plaisir à le créer et à venir le jouer sur le forum.

Le prénom, bien qu’il soit mentionné dans la fiche de Spencer, reste cependant négociable, en revanche, le nom de famille, lui ne l’est pas étant celui utilisé, pour mon apprenti comédien.
Sachez, que je suis capable d’écrire des rp de 600 mots, comme de 1 500 mots, donc les rpgistes qui aime écrire, qui aime se lancer dans de longues réponses, n’ayez pas peur, je serais en mesure de vous suivre.

Encore une fois je te remercie d’avoir pris le temps de lire ce message. J’espère te retrouver rapidement sur GMA, que ce soit avec Ryder ou un autre personnage, parce que ce forum est tout simplement merveilleux. Je suis arrivé ici il y a deux ans avec Cooper P. Lane et je m’amuse toujours autant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Sam 4 Nov - 21:36

Salutation petit frère !

MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Sam 4 Nov - 22:13

OMG le frère

Merci de l'avoir prit, en plus j'adore le prénom que tu lui as donné
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à venir me voir love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Sam 4 Nov - 22:18

Merci à toi pour ce beau scénario ! love

Je t'avouerais que pour le prénom j'étais pas franche quand j'ai vue dans le scénario, après m'être inscrite, " à négocier ". J'ai cru avoir été trop vite ! hola
Je suis contente qu'il te plaise dans ce cas ! J'ai un coup de coeur pour ce prénom depuis un bout de temps, je trouvais que ça lui allait bien

Je prend note ! Merci à toi !

MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Sam 4 Nov - 22:29

Ne t'inquiètes pas pour le prénom, celui-ci me va très très bien

J'ai posté : 1698 messages et j'ai : 307 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : BlueOrchid

MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Dim 12 Nov - 19:08

Scénario Pris

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

J'ai posté : 13151 messages et j'ai : 350 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   Lun 11 Déc - 16:19

SCÉNARIO REMIS EN JEU eya3

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie   

[M] Grand-frère - On a tous besoin d'un frère dans sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1