Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[M] Ex, père de sa fille - Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 464 messages et j'ai : 249 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Blimey! (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: [M] Ex, père de sa fille - Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?   Sam 14 Oct - 23:27

Roméo Cambray

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Cambray, ou bien un autre
Prénoms : Roméo, Nathan, Enzo
Nationalité : Américaine, vivant à Los Angeles au moins depuis ses dix ans
Origines : Françaises et américaines
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : En couple
Vie sexuelle : Fidèle
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Au choix, un truc plutôt simple
Groupe : Wall ou central si citizen

Caractère souhaité

Attaché à sa famille, passionné, tête brûlée, impulsif, jaloux, possessif, affectueux, compatissant, sportif, tête en l'air

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Olympe A. De Mortimer - Chloé Moretz Ex petite amie
Roméo et Olympe sont sortit ensemble pendant deux ans, ils se sont vraiment aimés, peut être comme des gamins mais ils se sont aimés. Mais Olympe a encore du mal à tourner la page. Essentiellement car il y a Kim, un mélange de Roméo et d'Olympe qui lui rapelle tous les jours son père et qui du haut de ses cinq ans commence à poser de plus en plus de question.
Roméo et Olympe ne se sont pas vu depuis presque six ans et l'arrivée de Roméo en ville vas tout chambouler. Il est en couple, il a suivit cette fille pour s'installer à New-York. Olympe ne veut pas gâcher sa relation, alors elle vas mentir, prétendre que Kim est d'un autre. Mais le mensonge finiras surement par tomber.

¤ Roméo est le premier enfant d'une grande famille, je dirais qu'il a au moins quatre frères et sœurs. Son rôle d’aîné est très important pour lui.
¤ Son père était ouvrier et sa mère femme au foyer. Ils n'ont donc jamais vraiment roulé sur l'or et Roméo a très vite appris à trouver un petit boulot pour aider ses parents
¤ Il a grandit à Los Angeles ou bien il est arrivé vers ses dix ans en même temps qu'Olympe.
¤ A quinze ans il a changé d'école, débarquant dans une école privée grâce à ses résultats scolaire, il a eu une bourse et ses parents remplis de fierté l'on laissé entrer dans cette école
¤ Il rentre dans la classe d'Olympe en milieu d'année, ils sont mis ensemble sur un exposé et ils deviennent amis. A force de passer du temps ensemble les sentiments changent et ils finissent par se mettre ensemble.
¤ Le père d'Olympe a toujours désapprouvé cette relation mais tout les deux étaient trop heureux pour s'en soucier
¤ Alors qu'Olympe et Roméo étaient ensemble depuis deux ans. La mère de Roméo est tombé gravement malade. Trop malade pour que les économies de la famille puisse payer ses soins. Alors le père d'Olympe lui a proposé un très gros chèque pour qu'il quitte Olympe. Roméo n'as pas hésité, la vie de sa mère était en danger. Il a prit l'argent et a plaqué Olympe
¤ Olympe s'est rendue compte qu'elle était enceinte peu après. Elle n'as rien dit par fierté, il venait de la larguer, elle ne se voyait pas ramper à ses pieds. peu après ça son père l'a mise à la porte alors elle est partie pour New-York. Quand Roméo a voulut prendre de ses nouvelles, personne n'en avait.
¤ Il a continué sa vie, il a rencontré une fille et c'est pour elle qu'il déménage aujourd'hui à New-York sans se douter qu'il risque de recroiser Olympe mais surtout cette petite fille qui ressemble énormément à son père.

Dernière édition par Olympe A. de Mortimer le Sam 14 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 464 messages et j'ai : 249 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Blimey! (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: [M] Ex, père de sa fille - Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?   Sam 14 Oct - 23:32

❝ Les notes de l'auteur

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue n'avoir pas vraiment de préférence, je n'ai pas vraiment d'idée en avatar masculin et ceux que je connais sont pour la majorité déjà joué  mais j'aime beaucoup les trois que j'ai mis en description, après libre à vous d'en prendre un autre, je ne suis pas compliquée  love
Pour le nom, le prénom comme je n'ai rien mentionné dans ma fiche vous pouvez changer. C'était pour ne pas mettre des x partout, n'importe quel prénom m'iras  
Pour l'histoire j'ai indiqué pas mal de chose après pour tout le reste, entre les période indiqué libre a vous d'imaginer ce que vous voulez  
Pour l'évolution du lien je ne sais pas comment ça vas se terminer. J'aime quand on y vas au feeling et quand c'est compliqué. Pour rajouter du piment il pourrait même être fiancé avec cette fille qui pourras évidemment être faite en scénario, ensemble ou par vos soins  
Enfin pour l'activité et le niveau rp et bien je ne suis pas compliquée là dessus non plus, un rp toute les deux semaines c'est déjà bien et niveau longueur je suis un caméléon, court ou long tout me vas  

En tout cas si vous prenez mon beau Roméo je vous couvre de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

[M] Ex, père de sa fille - Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1