Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

I don't want to be a queen, just your princess ♥

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 718 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mzlle Alice(Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Mar 17 Oct - 16:53

Aurore Victoria Hamilton

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Hamilton
Prénoms : Aurore, un prénom digne d’une princesse. Victoria, un second, en hommage à cette mère qu'elle a perdu, alors qu'elle n'était que dans la fleur de l'âge, avec encore toute la vie devant elle.
Date et lieu de naissance : Le 12 décembre 1995, à New-York, par une nuit glaciale, où la neige tombait à gros flocons dehors.
Age : 21 ans pendant encore moins de deux mois.
Nationalité : Américaine
Origines : Irlandaises, bien que ce soit assez lointain. Une arrière grand mère, qui a suivi l'homme de sa vie jusqu'aux Amériques. Sinon, il n'y a que du sang américain dans sa famille.  
Orientation sexuelle : Un grand mystère.  
Statut civil : Elle est seule, sans expérience, sans attentes... une célibataire parmi tant d'autre à New-York.  
Vie sexuelle : C'est vers l'âge de 14 ou 15 ans qu'elle a commencé à porter une bague de pureté, symbole de sa virginité, de son attente jusqu'au mariage pour explorer sa sexualité. Elle l'a surtout fait pour son père, pour l'éducation qu'il essaye de lui enseigner, et de sa croyance. Elle ignore encore si la tentation sera plus forte que son engagement, mais pour le moment, elle n'a jamais brisé cette promesse. Elle est vierge.  
Statut social : La vie n'a pas été facile avec elle, et même si son père fait ce qu'il peut pour subvenir à leur famille, ils restent une famille dans la moyenne, qui penche plus vers la pauvreté que dans l'aisance.
Etude(s) : Teachers College
Année : Elle est dans sa dernière année avant de passer son baccalauréat, en quatrième année.
Club et associations : Aucun
Quartier de résidence : Dans le Queens.  
Type de logement : Un appartement de fonction, son père travaille à la police de New-York.
Avec qui vis-tu ? Avec son père, et également son chien, Lucky.  
Date d'arrivée à NY : Le jour de sa naissance, le 15 décembre 1995. Elle n'a jamais déménagé ailleurs, elle est toujours restée dans cette ville.  
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? La vie a fait qu'elle n'a pas pu voyager, découvrir le monde. C'est un petit rêve qu'elle garde au fond d'elle, car elle espère un jour partir à la découverte de ce vaste monde.  
As-tu de la famille à NY ? : Son père, uniquement. Elle est fille unique, et sa mère est décédée lorsqu'elle avait cinq ans.  

Cinq défauts et cinq qualités

À l'écoute des autres - Adorable - Curieuse - Libre - Pacifique - Boudeuse - Discrète - Réservée - Secrète - Timide - Méfiante - Religieuse - Tête en l'air - Maladroite - Désorganisée - Gourmande - Délicate - Fragile

Autres signes particuliers

Elle est croyante, et pratiquante. À son doigt, elle porte une bague de pureté, et par moment une croix en pendentif. Elle va chaque dimanche à l'église, et au moins une fois par semaine au cimetière ✞ Elle tient un journal intime, où elle note tout dedans, sa vie, son quotidien, ses émotions. ✞ Elle aime passer du temps avec son chien, qu'elle considère comme un véritable ami. ✞ Depuis qu'elle a commencé ses études à Columbia, elle travaille à la bibliothèque, pour aider son père, et payer ses frais de scolarité. ✞ Elle déteste le café, depuis toujours, et prend plaisir à prendre un chocolat chaud le matin. ✞ Elle aime bien aller courir le matin, très tôt, avec son chien, lorsque le soleil commence à peine à se lever, et admirer la beauté du ciel. ✞ Elle rêve de Broadway, depuis plusieurs années. Les comédies musicales. La scène. Elle aimerait un jour pouvoir faire parti de ce monde, mais elle n’a pas le courage de décevoir son père, et faire un premier pas dans cette direction.  


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Mégane
Pseudo : Little May
Age : 26 ans  I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1792997175  
Pays /région : Douce région de Picardie  I don't want to be a queen, just your princess ♥ 2258390338  
Etudes/Travail :  Maman à temps plein love2
Avatar choisi : Ginny Gardner  I don't want to be a queen, just your princess ♥ 193337520  
Type de personnage : Inventé, dans ce monde hostile qu'est mon cerveau I don't want to be a queen, just your princess ♥ 18529479
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie  I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1532392579
Comment es-tu arrivé là ? : La toute première fois, grâce à Marie, et depuis... à cause de la schizophrénie. I don't want to be a queen, just your princess ♥ 18529479
Avis sur le forum :  Il est moche. Les gens sont méchants. Trop nul. D'ailleurs pour ça que je suis encore là :emo:  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Ginny Gardner</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2916" class="COLO">✖️</a> Aurore C. Hamilton
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aurore
[b]NOM[/b] : Hamilton
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : BETA THETA PI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Aurore, c'est une fille qui est dans son monde, elle est libre, un peu tête en l'air. Malgré sa fragilité, on ne peut pas la capturer, et la mettre dans un moule. Elle est unique.

Choix n°2 : COLUMBIA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si elle ne peut pas entrer chez les beta, elle restera sans confrérie, car son caractère n'est pas assez fort pour aller dans une autre confrérie.

Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 718 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mzlle Alice(Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Mar 17 Oct - 16:53


❝ Bref, vie de merde.


Elle est là, la petite fille innocente en train de danser sur ce quai de gare, dans le métro new-yorkais. Il est tard, la nuit est noire, mais elle n'est pas seule. Sa main tient fermement celle de sa mère, dans l'attente du métro qui tarde à venir. Elle a à peine cinq ans, elle ne voit pas le danger qui rôde, ces hommes étranges et dangereux avec un regard insistant sur celle qu'elle aime par dessus tout. Ils approchent lentement, avec une lueur de danger dans les yeux, mais la petite fille ne voit rien. Elle sent seulement les doigts de sa mère qui se resserrent sur sa petite main, et ce geste brusque pour l'attirer contre elle. Ses bras l'enveloppant d'un amour incommensurable, la protégeant du danger imminent. Mais le métro arrive, apportant une sécurité inespérée. La petite fille veut y monter, mais sa mère la garde précieusement contre elle. Il y a de l'incompréhension dans le regard de la fillette, mais elle ne dit rien. Elle attend sagement. Et puis, un son assourdissant, qui résonne sur le quai de gare. Sa mère qui tombe au sol, qui lâche la main. Le regard de la petite blonde descend vers le sol, et elle voit cette tache rouge qui s'agrandit sur les vêtements de sa mère. Elle ne bouge plus. Elle est pétrifiée. Marquée à jamais. Cinq ans, témoin d’un meurtre de sang froid.

I don't want to be a queen, just your princess ♥ IbFJaFRl

Elle n'aime pas cette robe, car elle gratte, mais elle ne peut rien dire, seulement la garder sur elle. Une robe noire, élégante, pour un jour sinistre. Elle est là la petite blonde, dans les allées du cimetière, devant cette tombe qui vient d'accueillir sa mère. Il n'y a aucune larme dans ses yeux. Rien. Juste le vide. Le néant. Elle est triste. Elle est anéantie. Mais elle ne montre rien. Elle lève son regard vers son père à côté d'elle. Jamais elle ne l'a vu ainsi, et son coeur se brise à cette vision. Mais elle est forte, du haut de ses cinq ans, alors, elle détourne le regard devant elle, et elle attend. Sa mère lui manque. Il y a ce vide dans son cœur qu’elle n’explique pas. Cette absence le soir au moment de s’endormir. Un baiser manqué le matin en se réveillant. Elle veut sa mère. Mais elle est perdue à jamais.

I don't want to be a queen, just your princess ♥ IbFJaFRl

Le temps passe. La vie continue. La fillette aux cheveux blond devient une jeune fille. La religion est présente dans son quotidien, principalement dictée par son père. Elle ne veut pas le décevoir, il a eu assez de souffrances. Elle le suit chaque dimanche à l'église, écouter les sermons du prête. Elle va au moins une fois par semaine au cimetière, rendre visite à cette mère disparue beaucoup trop tôt. Elle est jolie, de jour en jour, et elle attire l'oeil. Le temps des premières questions n'est pas encore arrivé qu'elles sont déjà écartées de son esprit, par un bijou si innocent en apparence mais d'une portée si lointaine. La bague passée à son doigt, telle une fiancée qui accepte une union sans savoir combien de temps elle va perdurer. En a t-elle envie ? Ce n'est pas le plus important. Si ce geste permet de rassurer son père, elle est capable de le faire. Elle l'observe ce bijou, cette bague de pureté, plusieurs fois par jour dans les premiers temps. Il l'intrigue, et elle ne mesure pas encore sa puissance.

I don't want to be a queen, just your princess ♥ IbFJaFRl
 

Elle a bien grandit la petite fille, elle est une belle jeune femme maintenant. Elle aura bientôt 19 ans, mais elle entre seulement à Columbia, le désavantage d'être née en fin d'année. Elle intègre l’école d’enseignement, pour un jour devenir l’une de ces douces institutrices qui transmettent leurs savoirs à de jeunes enfants. Une belle image digne d’un conte pour enfants d’ailleurs. Une image qu’elle essaye de concrétiser pour une seule et même personne. Celui qui a passé toute sa vie à faire en sorte qu’elle ne manque de rien. Son père. La dernière famille qui lui reste. Sauf que la vérité, c'est qu'elle a d'autres ambitions, d'autres rêves. Ils sont enfouis à l'intérieur d'elle, au fond de son petit coeur. La blonde, elle a des étoiles pleins les yeux lorsqu'on lui parle de Broadway. Elle imagine les planches des théâtres, les voix mélodieuses qui résonnent dans toute la pièce. Son petit coeur sursaute à ces pensées. Des pensées fantasques. Et elles le resteront. Pour rester dans le droit chemin. Pour choisir l'assurance plutôt que le risque.

I don't want to be a queen, just your princess ♥ IbFJaFRl

Tu as commencé ta quatrième année à Columbia, toi, Aurore. La dernière avant de passer ton baccalauréat, et de pouvoir choisir une spécialité. Tu n'as pas besoin de cette dernière année pour faire ton choix, il est déjà fait depuis longtemps, tu iras dans l'enseignement primaire, pour aller vers les jeunes enfants. Une quatrième année dans ces lieux, des lieux qui forgent ton caractère. La petite princesse délicate se rebelle par moment, car elle apprécie de moins en moins d'être enfermée dans une tour. Oh, rien de bien méchant, tu en as conscience, mais juste assez pour t'émanciper peu à peu de ton père. Tu n'es pas encore prête à couper le cordon, il a encore beaucoup de toi, mais tu aimerais qu'il comprenne que tu n'es plus une fillette blonde de cinq ans qui vient de perdre sa mère, mais une jeune femme de bientôt 22 ans, qui s'en sort merveilleusement depuis des années.

La princesse va t-elle continuer sa rébellion, ou bien se calmer tant qu'il en est encore temps ? C'est à cette question que l'on va essayer de répondre, dans les mois à venir.  love2
 


Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 17:10
Re, re, re, re et re bienvenue sur GMA I don't want to be a queen, just your princess ♥ 201132147 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1977194279 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1755252224 love2 :**: :vic:

J'ai hâte de pouvoir tout découvrir sur Aurore et de pouvoir rp avec toi, sous ce nouveau bébé I don't want to be a queen, just your princess ♥ 3599277392 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 983933095
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 17:24
Le début de ta fiche me vend déjà du rêve I don't want to be a queen, just your princess ♥ 201132147 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 193337520
Rebienvenue chez toi, hâte de voir ce que tu vas en faire love2
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 17:54
Oh non pas toi I don't want to be a queen, just your princess ♥ 245264376
Ahah, rebienvenue chez toi Mégane I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1755252224 Surtout avec Ginny Gardner I don't want to be a queen, just your princess ♥ 3497505641
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 18:36
Re Welcoume alors très jolie femme I don't want to be a queen, just your princess ♥ 3599277392 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 48333449 I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1994072227
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 18:40
Rebienvenito I don't want to be a queen, just your princess ♥ 286332005
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 18:45
ReBienvenue I don't want to be a queen, just your princess ♥ 2750953080
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 19:15
Re bienvenue chez toi avec cette nouvelle jeune femme I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1755252224

Bon courage pour ta fiche en tout cas I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1994072227
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 718 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mzlle Alice(Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Mar 17 Oct - 20:35
@Spencer Steadman C'est une hâte toute partagée love2

@Scott Maxwell Ca fait plaisir à lire I don't want to be a queen, just your princess ♥ 1994072227

@Alexander Brainwood I don't want to be a queen, just your princess ♥ 2607615448 Tu viendras ramper pour un lien ! I don't want to be a queen, just your princess ♥ 2724140703

@Tiago S. Torres Merci, toujours aussi canon toi I don't want to be a queen, just your princess ♥ 2470623508

@Teodora K. Bernadotte @Olympe A. de Mortimer Merci les filles love2

@Andrew Dempsey Merci !



appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Contenu sponsorisé
I don't want to be a queen, just your princess ♥
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: