Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Aurore V. Hamilton - (645) 354 102

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Dim 3 Mar - 15:35
Contacte-le
Messagerie

C'est intéressant ! Ca te plaît ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Dim 3 Mar - 15:39
Contacte-le
Messagerie

Ce n'est pas faux, il faut faire quelque chose qu'on aime, même si ta réponse n'est pas forcément très optimiste Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1088057866 Je fais un double cursus, administration publique et français, et je devance ta question, je crois aussi que ça me plaît.

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 15:45
Contacte-le
Messagerie

Au fond, c'est important d'avoir un truc qu'on aime, mais si ce n'est pas nos études, ce n'est pas si grave que ça Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 4171634867 Et oui, six ans de double cursus derrière moi déjà. Oui, je suis chez les Delta. Et toi... Lambda vu les études ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 15:48
Contacte-le
Messagerie

Outch, Beta et Delta... il faut qu'on fasse semblant de se détester alors maintenant ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 15:53
Contacte-le
Messagerie

Il y a pire que de se faire traiter d'aigle j'imagine, mais on pourrait ausi se dire qu'on met ça de côté Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 4171634867

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 15:56
Contacte-le
Messagerie

Oh vraiment ? Alors pourquoi est ce que je suis dans ton téléphone ? Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 816161212

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 16:02
Contacte-le
Messagerie

Je vois Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 508197952 Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou insulté qu'une de tes potes aient pensé à moi pour te remettre de ta rupture. De toute façon, même si tu avais eu la tête à ça, je doute fortement que j'aurai pu t'aider il y a six mois. Et tu vas mieux aujourd'hui ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 16:37
Contacte-le
Messagerie

Oui, j'ose à croire qu'on parle de moi pour autre chose que pour des coucheries quand même Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 508197952 Mais c'est vrai, sans vouloir me vanter, je connais plutôt bien la ville et certains endroits sympa pour passer un bon moment. J'accepte le profil élogieux pour les bons rendez-vous. Loin de moi l'idée d'imaginer des choses à ton propos, mais tu peux bien coucher avec qui tu veux, je ne suis personne pour juger Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1994072227 Bien, ce serait dommage de laisser ta bonne compagnie seulement à de la nourriture, il y a tout de même mieux à faire Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1088057866

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 16:47
Contacte-le
Messagerie

Après cinq ans sur le même campus, ça ne serait même pas étonnant qu'on se soit déjà croisés sans que tu ne le saches, à la BU, à la cafet, ça va vite... Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1088057866 C'est vrai, tu loupes quelque chose, mais bon, il y a quatre ou cinq mois, je n'aurai peut-être pas été de très bonne compagnie. Bien, j'en vois un peu trop de ces filles là, c'est rafraîchissant. Mais tu as raison, je ne juge que par des sms, peut-être que tu m'horripilerai très rapidement si on se voyait en vrai, après tout... tu es une Beta quand même Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1088057866

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Dim 3 Mar - 16:55
Contacte-le
Messagerie

Il y a tellement de monde sur le campus, s'il faut s'arrêter pour voir tout le monde, on n'a pas fini... Exactement, peut-être que c'est un signe, le temps qu'on ait tous les deux la tête à ça Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 1088057866 Pourquoi tant de violence tout de suite ? Mais bon, je note que je suis déjà cher... Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 38 508197952

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Contenu sponsorisé
Aurore V. Hamilton - (645) 354 102
Page 38 sur 42
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant