Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Aurore V. Hamilton - (645) 354 102

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Dim 3 Mar - 17:05
Contacte-le
Messagerie

Le temps répare certaines blessures, non ? Je ne dis pas oui, je ne dis pas non Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 1088057866 C'est vrai, j'admet que j'ai certains à priori sur certaines confréries. D'accord, peut-être seulement sur les Beta, mais même si je fais des généralités, je sais que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 14579777 Ca va, je ne t'ai pas encore trop offensé alors.

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Dim 3 Mar - 20:54
Contacte-le
Messagerie

Evidemment, mystérieux est mon deuxième prénom Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 1088057866 Tu ne serais pas la première Beta avec qui j'arrive à avoir une discussion civilisée, je l'admet. Et pour le moment, avec ces quelques messages, tu ne m'as pas l'air d'être une cause trop perdue Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 4171634867 J'espère que je ne vais pas franchir cette marge, mais pour le moment tout va bien alors !

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Jeu 7 Mar - 11:27
Contacte-le
Messagerie

Je m'appelle Bastian, et toi ? Parfois les personnes qui ne nous connaissent pas sont celles qui peuvent le mieux nous cernés, parce qu'elles n'ont pas de préjugés, pas d'avis déjà formé. Qu'est ce qui te fait croire que tu es un cas désespéré ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Ven 8 Mar - 15:19
Bastian
Messagerie

La description que tu me fais ne semble pas si désespérée que ça Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 508197952 La franchise est une bonne qualité, et mieux vaut ne pas être trop docile. Il ne faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds, si tu as la force de dire haut et fort ce que tu veux, de faire ce qui te plaît, même si ça ne rentre pas dans les cases habituelles, c'est remarquable. Après tout, on est dans une époque où tout le monde se ressemble, alors si tu arrives à être unique et être fière de tes différences, c'est plutôt bien Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 18529479

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Lun 11 Mar - 10:20
Bastian
Messagerie

Assumer sa différence peut-être effrayant, ça peut être le bâton avec lequel on nous battra, c'est vrai. Mais est ce que les gens n'ont pas peur de cette différence justement parce que tout le monde se ressemble ? C'est un cercle vicieux en fait, et il faut que certaines personnes réussissent à briser le cercle pour qu'on s'en sorte, et qu'on avance Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 18529479 (T'inquiète, le dimanche soir est difficile pour tout le monde Aurore V. Hamilton - (645) 354 102 - Page 39 4171634867 )

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm

Mer 13 Mar - 18:07
Bastian
Messagerie

Pas besoin d'être un philosophe pour aimer réfléchir à ces choses là, tu peux même avoir un point de vue intéressant, avec tes études qui t'apprennent d'autre chose hola Encore une fois... la différence ! (Malheureusement à NY, le pluie, le vent et la neige, ça dure un petit moment... tu as prévu de partir pendant le SB ?)

CREDIT > CHAUSSETTE

Together
we can do so much
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Mer 24 Avr - 20:57
Hayden
Messagerie

Mon micro-ondes est mort. Je peux pas réchauffer mon plat surgelé et je suis pas sûr de savoir me servir des plaques de cuisson...

CREDIT > CHAUSSETTE

Bang bang You shot me down bang bang
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Mer 24 Avr - 21:05
Hayden
Messagerie

Et si ma cuisine brûle ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Hayden J. Barrow
général

Mer 24 Avr - 21:12
Hayden
Messagerie

Donc tu t'en fous si je meurs carbonisé dans mon appart' ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Hayden J. Barrow
général

Mer 24 Avr - 21:17
Hayden
Messagerie

J'ai pas dit que je m'en fichais, c'est toi qui inventes, là.

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé
Aurore V. Hamilton - (645) 354 102
Page 39 sur 42
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant