Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

[F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin

Happy new year to

J'ai posté : 3368 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : cosmic light

MessageSujet: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Lun 23 Oct - 23:50

Sixtine Cléo Fuller

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Fuller
Prénoms : Sixtine Cléo
Nationalité : Canadienne
Origines : Canadienne, Italienne, Française
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire, s'occupant de sa petite soeur
Vie sexuelle : Vierge
Statut social : Pauvre
Profession(s) : Etudiante faisant un boulot de survie du style serveuse, vendeuse, etc ...
Groupe : beta ou lambda

Caractère souhaité

Naïve, Protectrice, Possessive, Gaffeuse, Pipelette, Gentille

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

A. Uranie Singleton - Emma Roberts Soeur jumelle
Uranie et Sixtine sont jumelles, des jumelles qui étaient trois à la naissance, des triplés donc et c'est deux là étaient identique. A l'époque Uranie portait son premier prénom, Aliénor. A la mort de leur triplée, Isadora, Ali et Sixtine se sont rapproché un peu plus. Elles sont resté très proches, affrontant la violence de leur père et la mort de leur mère ensemble. A l'adolescence elles se sont un peu éloignés a cause des secrets d'Aliénor. Et puis il y a eu leur petite soeur, Sixtine tentait de s'occuper d'elle, Ali l'ignorait.
Puis Aliénor est partie, sans rien dire, sans donner de numéro ou d'adresse.
Sixtine lui en veut et en la retrouvant elle lui en voudra encore plus.

- Sixtine est née en dernière, la même nuit que ses deux sœurs, Aliénor(Uranie) et Isadora. Elles sont triplés donc. Elle a deux grand frère qui avaient déjà quinze et dix-huit ans à leur naissance.
- Leur mère étaient absolument gaga devant elles. Mais les fillettes étaient totalement dans leur monde, leur bulle à trois et excluait le reste du monde, parents y compris
- A leur cinq ans, Isadora est morte, de maladie officiellement, en réalité elle est morte dans un accident de voiture alors que leur père conduisait. Les filles ont eux du mal à comprendre
- Suite à ça leur mère est tombé en dépression, leur père lui a réagit différemment. Il a commencé à se montrer violent, pour un oui ou pour un non.
- Leur mère est morte quand elles avaient neuf ans. Leur père s'est vite remarié avec une femme qui les ignoraient royalement. La violence a continué dans le vase clos de la maison qu'elle ne quittais jamais
- A seize ans les jumelles ont étés séparées, envoyées dans deux internats privé. Quand elles sont revenus a dix-sept ans, elles avaient une petite sœur, Epona. Uranie est resté très distante avec sa sœur à leur retour. Sixtine ignore qu'en réalité Uranie n'as pas quitté la maison et a donné naissance à Epona.
- A dix huit ans, Uranie est partie en pleine nuit. Depuis les jumelles n'ont plus de contact.
- Sixtine est partie a son tour, le jour où son père a osé lever la main sur la petite de quatre ans. Elle a prit Epona avec elle et a fuit dans la ville qu'elle voulait tant connaitre, New-York, ignorant que sa jumelle s'est réfugié là aussi depuis trois ans

Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 3368 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : cosmic light

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Mar 24 Oct - 0:01

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR : Emma est parfaite, se sont de vraie jumelle alors j'aimerais vraiment qu'on la garde mais si sa tête ne vous revient pas on peut en discuter

PSEUDO, ÂGE: Le prénom et le nom de famille sont à garder de préférence car il sont dans ma fiche mais comme Uranie elle peut avoir prit son second prénom :**: L'age lui ne peut pas changer, comme elles sont jumelles  

HISTOIRE L'histoire est assez libre juste respecter les points donnés et ne pas oublier le milieu dans lequel elle a grandit  

LIEN Le lien n'est pas négociable, c'est l'essence même du scénario.   L'évolution elle n'est pas écrite, elle se ferras en Rp et par Mp aussi, j'aime bien parler avec le membre, c'est plus sympa.

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme   , qui viendras Rp avec moi mais aussi avec tout les superbes membres du forum   . Pour le nombre de lignes je m'adapte, je ne suis pas exigeante !  :**:  Niveau orthographe je ne vous demande pas d'être un pro, je fais des fautes moi aussi alors je comprend qu'on puisse en faire. :flirt:  Pour la fréquence une réponse par semaine voir une toutes les deux semaine est largement suffisant, si vous faites mieux après c'est encore mieux!    

Voilà merci d'être venu jusque là, sachez que si vous prenez ma jolie jumelle je serais la personne la plus heureuse au monde et je vous couvrirait de câlins et de cookies!    Dans tous les cas j'espère vous croiser sur le fo  love2

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Lun 13 Nov - 9:54

Prête à te prendre la tête avec moi ? hola
Happy new year to

J'ai posté : 2566 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : old money.

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Lun 13 Nov - 12:13

@Sixtine C. Fuller ici une autre forme d'Uranie
Je suis prête !
Et je suis heureuse que tu tente mon sscénario :**:
Happy new year to

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 137 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Sam 25 Nov - 18:15

Scenario pris

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Happy new year to

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 137 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   Mar 23 Jan - 17:57

Scenario remis en jeu

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin   

[F] Soeur Jumelle - Je t'aime, mais je t'aime surtout de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut