Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 328 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : pillsnpotions. (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mer 25 Oct - 7:21

Mia Louisa Kingsley

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Kingsley, pour le scénario
Prénoms : Mia, pour le scénario
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Statut civil : Plutôt célibataire mais en couple peut fonctionner aussi
Vie sexuelle :  Elle se dit fidèle pour cacher ses mensonges
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Je la voyais bien travailler dans l'humanitaire ou la protection de l'environnement, mais c'est au choix
Groupe : Peut-être Broadway ou Time Square mais je n'impose rien

Caractère souhaité

Dynamique, souriante, drôle, passionnée, douce, rancunière, menteuse, ambitieuse, fêtarde, directe, ... Ce ne sont que des indications !

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Alistair Nordstörm - Aaron Tveit Ex
Ali et Mia, Mia et Ali. Vous vous êtes connus à Columbia, pendant vos études. Vous êtes devenus amis, meilleurs amis puis des sentiments sont nés. Vous étiez beaux et aux yeux de tous vous alliez finir votre vie ensemble. Huit ans ça a duré, vous vous êtes aimés. Vous avez emménagé ensemble, vous vous êtes soutenus dans les épreuves de la vie. Puis finalement, vous vous êtes séparés, parce que les sentiments avaient disparu. Pas de dispute, pas de cœur brisé, presque pas de larme. C'était la fin d'une époque et, pourtant, sans l'un, il n'y a pas l'autre. Vous ne partagez plus vos vies, mais vous êtes amis, vous vous voyez régulièrement, vous vous appelez souvent. Vous faites toujours partie de la vie de l'autre, mais est ce que ce sera toujours possible quand tes secrets seront révélés ?

Olivia Nordstörm - scénario   Sœur de cœur
Olivia c'est la petite sœur d'Alistair, de dix ans sa cadette. Quand vous vous êtes rencontrées, vous vous êtes tout de suite entendues. Olivia elle voyait en toi la grande sœur qu'elle n'avait pas eu et elle était sans aucun doute la fan N°1 de votre couple avec Alistair. Elle était même plus triste que vous en apprenant votre séparation en mai, elle a réalisé que jamais elle n'aurait les neveux et nièces dont elle rêvait. Aujourd'hui vous vous voyez encore, peut-être un peu moins qu'avant mais tu ne pourrais pas la supprimer de ta vie comme ça. Tu sais qu'Ali est heureux que vous soyez toujours amies et c'est tout ce qui compte.
A voir avec la joueuse

Lyudmila Jerdeva - Alysha Nett   Colocataire d'Alistair, ennemie
Elle te connaît pas Lyudmila, c'est pas pour ça qu'elle te porte dans son cœur. Toi tu as eu ce qu'elle désire elle. Tu n'étais déjà plus là quand ils se sont connus, elle devrait même te remercier d'avoir été si volage, sans ça, Lyudmila elle n'aurait pas gagné la partie.
A voir avec la joueuse

Une grande partie de l'histoire est libre, seuls quelques points sont imposés puisqu'ils sont liés à l'histoire d'Alistair ♥️

Selon l'âge que tu lui donnes, Mia est née entre 1984 et 1989. D'où elle vient, son enfance, son adolescence, sa famille, tout est libre, je n'impose rien. La seule chose est que Mia a fait ses études à New-York, à Columbia, mais elle peut tout aussi bien y avoir vécu toute sa vie, qu'être arrivée juste pour faire ses études !

Entre 2002 et 2008 : Entrée à Columbia
2009 : Rencontre avec Alistair, début de leur relation
Fin 2016 : trompe Ali pour la première fois, continue régulièrement
Mai 2017 : séparation d'un commun accord, ils quittent l'appartement qu'ils avaient ensemble et déménagent chacun de leur côté

Mia a donc trompé Alistair, plus d'une fois. Avec un ami, avec un collègue, avec des inconnus rencontrés dans des bars, ça peut être une seule personne ou plusieurs, c'est comme tu veux. La seule chose c'est qu'elle n'en a pas parlé à Ali et quand il va le découvrir, il ne va pas du tout apprécier...

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

Dernière édition par Alistair M. Nordstörm le Ven 24 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 277 messages et j'ai : 328 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : pillsnpotions. (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mer 25 Oct - 7:22

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, bonsoir
Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, j'espère que ça va te donner envie de nous rejoindre sur GMA Tu verras, on est merveilleusement bien ici, et je t'assure que je ne suis pas si chiante que ça, on va forcément trouver des terrains d'entente

Pseudo : Mia Kingsley, ça sonnait bien Ce n'est absolument pas obligatoire, tu peux vraiment te faire plaisir sur le pseudo, j'ai juste mis ça pour ne pas mettre des X partout et remplir un peu la fiche. Si jamais tu as du mal à choisir on peut en parler semble mais je ne suis vraiment pas compliquée. Penses tout de même à vérifier le bottin avant de t'inscrire puisque les doublons ne sont pas autorisés

Avatar : J'ai mis trois propositions, Phoebe Tonkin, Leighton Meester et Mary Elizabeth Winstead. Je les aime toutes les trois, je n'ai pas vraiment de préférences entre elles :**: Après je peux complètement concevoir qu'elles ne te plaisent pas et je ne suis pas arrêtées sur elle. Tu peux évidemment choisir qu'un d'autre, je suis ouverte à toute les propositions Ici aussi penses à regarder le bottin ! Bon, comme tu t'en doutes je me garde un petit droit de véto au cas où

Histoire : Comme je l'ai dit plus haut, il y a vraiment pleins de choses modifiables. Je veux que Mia soit ton personnage, pas le mien donc c'est normal que ce soit tes choix love2 Après évidemment, je serai contente qu'on en discute ensemble si tu veux des avis, des conseils ou simplement en parler ! Les raisons de pourquoi elle a été voir ailleurs sont complètement libres et sa situation aujourd'hui l'est aussi. Célibataire, en couple, réalisant qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut reconquérir Ali, tout est possible !

Lien : Alooors, c'est là que ça devient compliqué Mia et Alistair se connaissent depuis des années et ont été en couple pendant très longtemps. Eux-même pensaient qu'ils allaient finir leur vie ensemble mais ça ne s'est pas fait. Je tiens vraiment au fait que la séparation entre eux se soit faite naturellement, autour d'une conversation posée, pour simplement se rendre à l'évidence qu'il n'y avait plus d'étincelles entre eux. Ils ne sont plus amoureux, mais ils s'aiment toujours énormément et Ali a eu du mal à se faire à l'idée d'être célibataire ces derniers mois. Ils se parlent toujours, ils se voient et bientôt Mia va dire à Alistair (ou il va l'apprendre tout seul, on verra ) qu'elle l'a trompé. On en discutera une fois que tu seras là Il y a évidemment des liens de prévus avec Olivia et Lyudmila, elles seront contentes de t'accueillir et de discuter de ça avec toi ! Tout le monde est super sur le forum et tu n'auras aucun mal à trouver des liens

Evolution : J'aime énormément torturer mes personnages   J'aime quand il y a du drama dans leurs vies, quand les choses ne sont pas bien et qu'ils se retrouvent en mal d'amour C'est très clairement ce qu'il va se passer ici quand Alistair va apprendre qu'il s'est fait trompé... Par contre, je ne promet pas un lien love avec ce scénario. Pour ce genre de lien, j'aime faire au feeling, parler avec les joueurs de leurs idées, voir comment on peut torturer nos personnages ensemble, et tout ça Du coup on verra où est ce que ça nous mène, si tu n'as pas peur de l'aventure, viens par ici

Présence : Alistair est mon cinquième bébé sur GMA, donc je suis quelqu'un de relativement active sur le forum Néanmoins je comprends parfaitement qu'on ne passe pas ses journées sur le forum et je n'attends pas à ce que tu sois là 24H/24. Comme tout le monde j'ai des périodes de baisse d'activité ou de motivation, ça arrive. Après, je n'ai quand même pas envie d'un membre fantôme... Ce lien est important pour Alistair et je voudrais pouvoir l'exploiter. En bref, je ne demande pas plus que le règlement du forum, soit une réponse toutes les deux semaines. Si tu peux faire plus, je ne dirai pas non, évidemment, mais chacun son rythme, c'est normal love2

RP : J'écris toujours plus de 500 mots, souvent entre 700 et 900 Par contre, je n'attends pas forcément la même chose en retour, je m'adapte facilement, donc je n'ai aucun problème là-dessus. Pareil pour la personne utilisée ! Avec Ali j'écris à la deuxième personne, mais tu peux écrire à la première, deuxième, troisième, comme tu te sens le mieux

Petit plus : Je te donne le lien de la fiche de présentation d'Alistair, il y a un paragraphe où Mia apparaît love2

Et voilà, on arrive à la fin de la visite guidée J'espère que ça t'a plu et que ça te donne envie de nous rejoindre ! Tu me rendrais infiniment heureuse en choisissant Mia, et il faut avouer que tu aurais l'ex petit-ami le plus cool du monde :emo: Je t'assure que GMA c'est une petite maison douillette, on s'y sent bien et on n'attend plus que toi

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mar 31 Oct - 8:46

Coucou toi.

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mar 31 Oct - 8:51

@Mia L. Kingsley Oh mon dieu
Tu peux pas savoir à quel point je suis contente que tu sois là ! Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement ce scénario Merci d'avoir choisi Mia, je suis persuadée qu'on va faire des choses très intéressantes ensemble

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler par MP, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle

I'm alive, I'm so alive.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mar 31 Oct - 9:48

J'ai craqué pour le personnage et sur les liens aussi. Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble. tooth
Je n'hésiterai pas, promis.

J'ai posté : 1463 messages et j'ai : 420 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mar 31 Oct - 9:51

*pose ses fesses ici*

Comme dis juste au dessus, n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit love2

She learns how to survive

J'ai posté : 1463 messages et j'ai : 420 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mer 1 Nov - 20:14

SCÉNARIO PRIS. ♥️

She learns how to survive

J'ai posté : 3750 messages et j'ai : 1361 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Lun 27 Nov - 8:55

SCÉNARIO LIBRE. ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   

[F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1