Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me

Time to have fun

J'ai posté : 1492 messages et j'ai : 481 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : DΛNDELION (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Jeu 21 Déc - 16:48

@Mia L. Kingsley Tu es tellement belle
Merci beaucoup de tenter le scénario, ça me fait tellement plaisir, t'as pas idée ! love2

Je t'envoie un MP dès que je suis sur ordi, n'hésite pas à me harceler, quand tu veux, de jours comme de nuit Tu vas se voir comment on va trop bien s'amuser hola

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2348 messages et j'ai : 1929 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Schizophrenic (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me   Mar 9 Jan - 18:31

SCÉNARIO PRIS. ♥️

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Revenir en haut Aller en bas

[F] Ex, meilleure amie, compliqué - You'll always be a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut