Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[F] Sœur aînée - Tu es mon pilier, mon repère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 513 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: [F] Sœur aînée - Tu es mon pilier, mon repère.   Dim 29 Oct - 7:29

Cécily Prénom² O'Leary

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : O'Leary
Prénoms : Cécily
Nationalité : Écossaise et Américaine
Origines : Écossaise et Américaine Orientation sexuelle : Bi ou Hétéro
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  infidèle, relation d'un soir. Elle est fidèle qu'a son travail, en partant de la elle son ambition passe avant les amours.
Statut social : aisé
Profession(s) : Rédactrice en Chef d'un gros magasine de mode.
Groupe : Libre

Caractère souhaité

Ambitieuse, Manipulatrice, Déterminé, Courageuse, Possessive, Exigeante, Charmeuse,

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Jordan O'Leary - Chris Wood Petit Frère
Il a cinq ans de moins qu'elle, depuis tout petit Jordan est son autre. Et inversement, Cecy est la personne. C'est personne pour qui, il donnera cœur, corps et bien plus pour elle. Ce ne fut pas toujours le cas. À la mort accidentelle de leurs parents (dont il fut témoin et seul survivant) il a pris plus une mauvaise route. Il aurait sûrement très mal fini sans la persévérance de sa sœur tout juste ager de vingt ans. Depuis trois ans, il est à la D.e.a, Cécily est l'une des rare à connaître son poste. Et on ne peu pas dire qu'elle approuve. École militaire a l'initiative de leur grand-mère passée, l'idée d'un encadrement plus ferme... Mais le voir choisir un groupe ou l'enjeu se joue avec ça vie... Elle ces faits une raison, Jordan ne reviendra jamais totalement de ce jour-là ou elle a perdu ces parents, pour gardais contacte avec lui, elle passe souvent dans la maison de leur grand-mère qu'il rénove. Elle prétexte avoir besoin de lui pour des galas de charité ou d'autres fadaise pour son travail. Elle aimerait lui trouvé une petite amie capable de chasser ces démons et pour ce faire elle n'en loupe pas une, c'est même un de ces grands plaisirs. Voir la potentielle nana pour son frère, bien que paradoxalement, s'il en regarde une, elle se met à la détester de peur de le perdre un peu plus aussi. (rien incestueux, elle n'a juste plus que lui)

J. Robbie Weaver - Taylor Kinney   Ami proche
Ils sont des amis assez proche, pour qu'elle lui demande de redresser son frère à l'époque où il écumé les embrouille, les bagarres et toutes sorte de connerie qui l'aurais soit tué, soit coulé sous les barreaux. Il a perdu sa femme d'un cancer, il y a quelques mois. Jordan a étonnamment pris le relais en ce collant le rôle du protecteur, que Rob fus pour lui. Comme quoi elle avait bien fait, car Jordan ne se mouille pas la chemise pour tout le monde. Signe aussi qu'il n'est pas aussi incessible au sort des autres qu'il veut bien le laisser croire depuis plusieurs années.

Rory L. Kennedy - cole sprouse.   Parasite ?
Autant, elle est ravie de voir Jordan s'ouvrir un peu ou ne plus ce foutre de tout. Autant, elle aurait apprécié qu'il évite de ramasser un gamin des rues en lui filants une clé, sans prendre la peine d'un minimum de renseignement sur lui. Ce mec cache quelques choses, il est trop orgueilleux, il a trop culture pour être un gosse de bas quartier. Franchement à quoi joue son frère avec lui ?

Stella Callahan - Elizabeth Olsen   Voisine  
C'est la gosse d' accoté, celle qui vivais chez la voisine de leurs grand-mères et qui suivais Jordan bien trop souvent dans leurs conneries. À vous deux de définir vos relation présente a présent que la miss est revenu vivre a coté de la maison familiale.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Elle est née à Inverness en Écosse, petite déjà, elle avait tout d'une princesse. Elle aimé les strass, les paillettes, les belles robes. Loin d'être vindicative elle ne sait jamais placer comme plus belle qu'une autre ou crue même supérieur a d'autres. Non ce n'est clairement pas son truc, pour elle la beauté est plus une question de goût, de plaisir personnel. Elle a vite rêvé des état-unis des feux la rampe. Comédienne l'amendable elle et chanteuse timide, elle a vite compris que son truc a elle pour briller ne serais pas du a l'art dramatique ou lyrique. Elle ces données des moyens pour parvenir là ou elle pourrais faire la pluie et le beau temps, avec ceux et celle sous adulés et pour certain elle l'ai aussi. Dans le diable, s'habille en Prada elle fus la stagiaire et la tortionnaire qu'on craint. On pourrait croire que Meryl lui a pipé son histoire et la petite Anne demander conseil. Son amant, c'est le travail, son amour son magasine. Ce n'est pas une femme dépendante des hommes ou des femmes a vous de voir qui passe dans son lit ou dans sa vie. Elle s'est plus la passion d'un moment, d'une nuit et quelque relation hot entretenue pour la simplicité d'une envie passagère. Elle sera le genre à appeler pour un coup rapide quoi.

Elle n'a pas autant souffert de la mort de ces parents que son frère, ça l'a toucher oui clairement elle n'ai pas sans cœur, mais, le temps a fait sa route, la chaleur d'une grand-mère aimante, le plaisir des études et des amis le reste. Elle pense à eux sûrement avec nostalgie aux fêtes ou quand elle voit son frère. Leur grand-mère est morte en 2015 d'un AVC l'age aussi, elle a hérité avec son frère de la maison et de tout les biens des parents et autre ascendant. Cela ne fait pas d'eux des gens fortuné, mais bien portant toutefois. L'assurance reçue a ces 21 ans lui a largement permis de faire ces études et ne pas avoir a bossé a coté.

Elle ne donne pas le mot amitié à la légère, pour être sont amis et vraiment compté sur elle faut compter leurs relations sur le temps pas sur un coup d'un mois ou quelques verres. Et ceux qui compte seront toujours une priorité dans sa vie, elle prendra le temps d'un appel, de les rencontrer de se déplacer ou leur tendre, la main, les autres...

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Je Recherche ma sœur ici
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 513 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: [F] Sœur aînée - Tu es mon pilier, mon repère.   Dim 29 Oct - 7:34

❝ Les notes de l'auteur

Bon, je suis une bille pour vendre des bonbons et du chocolat, donc ce que je peux vous dire est que si vous voulez un lien qui se jouera, une vraie complicité entre frère et sœur et des rebondissements, vous aurez toutes mon attention. Je suis une personne en général active et assez ouverte. Je ne me prends pas la tête pour un rien et je tiens mes promesses, je suis sûr qu'ont vous la déjà sortie pas vrai ? Alors je vous direz que je suis doublé d'une franchise parfois brute de pomme, mais que je sais reconnaître mes torts ou écouté. Je suis assez pédagogie bien que j'aie comme beaucoup mes moments un peu moins sociable et donc ne serais pas un larbin non plus. Pour moi, l'important est que vous fait votre par et n'attendais pas de moi de vous prendre en main a votre place. Je ne serais pas toujours derrière vous pour voir votre activité, je ne serais pas à lire tous vos postes, Scénario, ne veut pas dire propriété.

Niveau présence, je déteste les rps qui prend six mois, j'aime voir les choses évolué, donc si vous me faites 500 mots dans les dix jours, c'est top, si vous me les faits dans le mois, on aura un souci à un moment, je vais bloquer. Je suis pro pour les pavés oui, j'aime écrire donc 3000 voir 7000 mots, j'ai déjà fait, et je peux vous les sortir sans prévenir juste, car j'ai une envie, je ne demande à personne de me suivre dans mon délire ou de pondre autant, mais je serais intransigeant sur la relance. Je veux avançais, je veux votre part, car vous auriez la mienne. Je ne suis pas prof de Français, je ne le serais jamais, je serais même à m'excuser de mon Fr souvent moindre au votre car je ne suis pas francophone de naissance et n'écrit votre langue que depuis 8 ans, j'en ai trente, je vous laisse comprendre que je ne l'ai donc pas appris a l'école, mais en autodidacte et ne suis donc pas parfait, mais pas non plus a chier. Je veux de l'activité rp, liens, jeu quoi, pas seulement flood, bien que cela contribue grandement à se sentir à la maison ou tissé des liens. Pour le reste, les points importants sont dans ma fiche que je vous invite à lire fortement et ici, même, un résumé du perso est dans ma fiche lien au besoin pour vous faire une idée rapide. Niveau avatar, j'ai placé trois possibles, non-obligatoires, qui vous montre le genre de la demoiselle. J'ai rien contre un changement, mais je me réserve un droit vue, car avec le temps les années de rp, j'ai des tête de Turque que je ne peu plus voir et il serait bête que ma sœur en porte une.  Le dernier point est que j'ai un peu mal encore à bien comprendre les rp en "tu", bien que fortement utilisé sur les forums, j'ai la sensation d'avoir le saint-père qui prêche son truc et ça me perturbe grandement. Cela me demande donc plus de travail pour répondre et parfois des éclaircissement pour comprendre. Si vous êtes des joueurs qui aime cela, je vous demanderais peut-être de changer avec moi en "il" ou "je". et au besoin je serais aussi m'adapter à vos demandes.

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Je Recherche ma sœur ici
Revenir en haut Aller en bas

[F] Sœur aînée - Tu es mon pilier, mon repère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1