Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Calliopé Winshop - (645) 374-380

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 638 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Astoria (avatar)

Mar 15 Jan - 21:59
Paige H.

Si vous êtes prête à faire confiance à une presque inconnue, alors oui, on tente le 1er février Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 627785219

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 638 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Astoria (avatar)

Mar 15 Jan - 22:01
Paige H.

Merci beaucoup Calliopé, sincèrement.  

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 22:04
Paige H.

D'accord, je garde mes remerciements pour le 2 février Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 4171634867  

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 898 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : Thinkky (avatar) Miss Pie (signature)

Mer 20 Fév - 22:53
Cam

J'en peux plus des cupcakes. Je vais réclamer à me faire payer pour en manger dorénavant ! Mais d'accord. Tu as un jour de prédilection ?

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 898 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : Thinkky (avatar) Miss Pie (signature)

Mer 20 Fév - 23:23
Cam

Sans façon. Je passe mon tour, garde cet honneur pour ton enfant. Et bien ça dépend si tu veux un enfant en plus ou non. J'ai Liam jusqu'à vendredi, après je redeviens célibataire pendant une semaine. 

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mer 20 Fév - 23:30
Cam

Grillé. Je vais devoir revoir ma subtilité. Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 Icon_arrow Et bien nous pouvons convenir pour demain soir. Ils joueront ensemble comme ça.  

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mar 5 Mar - 11:39
Cam

Bon anniversaire Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 793112812 Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 2 4247349877  

(c)Miss Pie

Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 379 messages et j'ai : 379 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : wanderer + ANESIDORA

Mar 5 Mar - 21:48
Holly

Joyeux anniversaire Callie ! love

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Cameron M. Stevens
général

Mer 6 Mar - 12:30
Cam

nono et je peux savoir ce que tu as fait ?   

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Mer 6 Mar - 12:38
Cam

Il faudra que tu me montres ça. Et il a une signification particulière ?   

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop - (645) 374-380
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant