Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Faith - Shades, shades of night 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Faith - Shades, shades of night

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Faith A. Stevens
Broad
J'ai posté : 1132 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Rainbowsmile (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Faith A. Stevens
Lun 30 Oct - 1:54

Faith Ashley Stevens

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Stevens, comme tes parents, comme tes deux frères. Tu as ce nom dans tes gênes et tu le portes fièrement.
Prénoms : Faith, c’est la foi, c’est l’adhésion total à un idéal. Ca t’échappe parfois parce que tu n’es pas totalement ainsi, tu es différente. Ashley, c’est les cendres, c’est le bois. C’est mourir pour se reconstruire, encore et toujours plus forte, tel un phénix.
Date et lieu de naissance : T’es née le 18 juin 1991 à New-York. C’était pas encore l’été, tu étais pourtant le soleil de tes parents et de tes frères. La petite dernière de la famille quoi.
Age : Vingt-six années que tes pas te guident dans ta bulle si précieuse. Ta vie, ton monde, tes passions c’est tout ce qui compte.
Nationalité : La nationalité américaine se suffit à elle même, tu n'as pas besoin de plus.
Origines : Tu ne t'es jamais vraiment intéressé à tout ceci mais de ce que tu sais, tu n'es qu'américaine, le monde n'a jamais vu ta famille voyager, elle s'est cantonnée à ce pays qui est tient.
Orientation sexuelle : Tu t'es longtemps interrogée, tu te demandais ce que tu préférais entre les courbes féminines et le corps rassurant d'un homme. La réponse s'est finalement imposée d'elle même, tu aimes les hommes.
Statut civil : Tu n'as jamais ressentis le besoin d'être en couple, tu aimes ta liberté, ton célibat.
Vie sexuelle : Tu es vierge Faith. Tu ne portes pas de bague de pureté parce que pour toi, tout ça c'est dans la tête. Et puis la pureté est subjective, peut-on dire que tu le sois alors que tu n'es pas totalement ignorante ? 
Statut social : Tu as ce qu'il te faut, ni trop ni pas assez. Tu as des valeurs, tu ne vis pas pour l'argent et celui que tu gagnes grâce aux photos pour lesquelles tu poses, tu le gardes bien de côté.
Etude(s) : Le théâtre et la musique c'est ta vie, c'est ce qui te représente. Faith, tu es née pour être sur les planches, pour jouer la comédie et chanter comme tu sais si bien le faire, c'est ce que tu aimes.
Année : En septembre, tu as fait ton entrée en neuvième et dernière année, Columbia c'est bientôt finis pour toi.
Club et associations : Dans la continuité de tes études, tu es présidente du club de théâtre et membre du glee club.
Quartier de résidence : Tu vis à Brooklyn, Midwood. C'est pas vraiment une coïncidence que tu vives à deux pas de chez Cameron, tu aimes trop le voir pour être loin.
Type de logement : Un simple appartement, c'est suffisant pour toi.
Avec qui vis-tu ? Tu as un chaton depuis un mois à peine, il est le seul à partager ta vie et ton appartement.
Date d'arrivée à NY : Tu vis à New-York depuis ta naissance, le 18 juin 1991.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu n'as jamais été une adoratrice des voyages, quelque chose qui te différencie beaucoup de Cameron. Ca ne t'a pourtant jamais empêché d'aller lui rendre visite quand il était ailleurs. Tu as juste préféré rester vivre à New-York.
As-tu de la famille à NY ? : Il y a Cameron, ton ainé. Celui vers qui tu te tournes quand quelque chose ne va pas, n'importe quand. Il y a aussi tes parents que tu vas voir une fois par semaine, incapable de te passer de leur présence.

Cinq défauts et cinq qualités

Jalouse - Passionnée - Mystérieuse - Discrète - Attentionnée - A l'écoute - Maladroite - Curieuse - Ouverte d'esprit - Généreuse - Puérile - Joueuse - Timide - Têtue - Solitaire - Naïve.

Autres signes particuliers

Pour te faire un peu d’argent, tu fais du mannequinat et tu adores ça - Tu es pompier volontaire quand tu n’es pas en train de poser ou d’étudier - Chaque mois, tu fais un don anonyme à une oeuvre caritative - Tu as un soleil et une lune de tatoués dans la nuque mais personne n'en a connaissance, pas même ton grand frère - Tu détestes le matin, il n'est pas rare que tu arrives en retard en cours car tu as voulu dormir plus longtemps - Tu es allergique au lactose et pourtant tu adore le lait - Quand tu es nerveuse, tu as pour habitude d'enrouler une mèche de tes cheveux autour de ton index - Tu as peur du sang.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Clarence
Pseudo : Clary
Pays /région : Quelque part Faith - Shades, shades of night 18529479
Etudes/Travail :  Infirmière
Avatar choisi : Alexandra Daddario Faith - Shades, shades of night 201132147  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo love2
Comment es-tu arrivé là ? : Totalement par hasard et je ne regrette pas love2
Avis sur le forum :  Il est magnifique Faith - Shades, shades of night 201132147
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Alexandra Daddario</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2648" class="COLO">✖️</a> Faith A. Stevens
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Faith
[b]NOM[/b] : Stevens
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Lambda Phi Espsilon
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Faith, tu représentes la pureté, tu as des idéaux, tu as ta vie dans ta bulle. Tu as des principes et ton grand coeur est la preuve que tu crois en ce qui est juste. Donner ne te fais pas peur, ça te semble normal même.

Choix n°2 : Columbia
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Rejoindre une confrérie, c'est important pour toi mais tu es aussi quelqu'un de tres solitaire. Tu ne vis même pas sur le campus alors est-ce si important d'être rattachée à un groupe ?

Faith A. Stevens
Broad
J'ai posté : 1132 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Rainbowsmile (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Faith A. Stevens
Lun 30 Oct - 1:54

❝ Bref, vie de merde.

Tu es belle Faith. Tu es une princesse aussi. Du moins tu es celle de tes frères. Tes ainés, tes protecteurs, c'est comme ça que tu les as toujours vu. C'est pas des êtres supérieurs et pourtant, c'est tout comme pour toi. T'es bien avec eux, tu te sens en confiance, c'est tout ce qui compte. T'es une solitaire Faith, tu aimes te retrouver seule avec toi-même pour réfléchir, pour penser à ta vie et à ton avenir. T'es la petite fille qui préférera regarder une comédie romantique à la télévision en compagnie de son ourson en peluche plutôt que de sortir en ville. C'est comme ça que tu es, depuis toujours à vrai dire. Tu aimes la liberté que te procure la solitude. Il y a des jours où tu voudrais faire comme Jack dans Titanic. Tu voudrais te mettre sur le pont d'un bateau et hurler à qui veut l'entendre que tu es la reine du monde. Tu es la reine du tiens en tout cas, de celui de Cameron et ça te suffit amplement. Faith, tu es la joie de vivre à l'état pure, une petite boule d'énergie qui ne demande qu'à s'exprimer, tu le fais sur les planches, en chantant et jouant la comédie. C'est qui tu es, ça te représente depuis que tu es toute petite.

Caaaaaaameeeeerooooon. La princesse a encore frappé. Tu essayes de cacher ton sourire aux yeux de ton grand frère, tu le dissimules derrière ta couverture que tu remontes juste assez pour couvrir tes lèvres. Ton rire ne demande qu'à s'échapper, tu voudrais en cet instant laisser échapper la joie de vivre qui t'es propre. Tu vois ton frère apparaître dans l'encadrement de la porte et aussitôt ton sourire s'agrandit. T'as dans les huit ans Faith, lui en a quatre de plus mais ça n'est pas ça qui vous arrête. Tu as toujours été plus proche de Cameron que de votre frère, tu ne l'expliques pas bien que tu les aimes tous les deux autant. Quand tu le vois s'approcher, tu baisses légèrement ta couverture pour qu'il te voit entièrement. Tu es terrible Faith avec ton grand frère, tu sais qu'il cede des que tu lui demandes quelques chose, alors tu en joues. Et tu n'as que huit ans. Quand il est assez proche, tu prends sa main, tu serres ses doigts entre les tiens et tu tentes un sourire presque innocent, une moue des plus adorable qui devrait suffire. Tu veux pas regarder la télé avec moi ? C'est simple, c'est con comme demande mais tu ne peux t'empêche de mettre toutes les chances d'entre un oui de ton côté.

Tu chantes, tu joues la comédie Faith et c'est ce que tu aimes. Tu as grandit mais ça ne t'empêche pas te savoir que c'est de ça que tu veux vivre, de cette passion qui t'anime à chaque instant, à chaque fois que tu y penses. T'es encre jeune pourtant, à peine dix-huit mais c'est pas une barrière pour toi, c'est plutôt une immense ouverture. Tu vois loin dans le temps, dans l'avenir et si ça devrait te faire peur, tu es juste pressée d'y être. Première année à Columbia, l'année des premières fois en tout genre sans doute mais surtout, la première année que tu vas t'abandonner complètement à ton art, à ta passion. Chant et théâtre, tu sais ce qu'il t'attend désormais. Des heures à répéter dans l'auditorium, à recommencer parce que jamais tu ne seras pleinement satisfaite. C'est comme ça que tu fonctionnes Faith. Tu avances un peu à l'aveugle dans un monde de paillettes qui te plait et peut-être que finalement, c'est le plus important.

Il fait nuit, tu as peur. C'était pas prévu que tu restes aussi longtemps à la fac après tes derniers cours. Il faut dire que tu ne vois pas le temps passer quand tu fais ce que tu aimes. Tu appelles Cameron généralement pour qu'il vienne te chercher mais ce soir, tu as choisis de ne pas le déranger. T'es dans les rues, seule et tu essayes de fair au plus vite pour rejoindre Brooklyn. Ca ne devrait pas être compliqué, tu connais le chemin. Mais ce soir, il y a quelque chose de différent. T'as rien le temps de rien ou faire que déjà tu es tirée dans une ruelle sombre. Il y a un homme, il te tient fermement et toi, t'es juste paralysée par la peur. Tu fermes les yeux, tu attends sans rien dire jusqu'à ce qu'un cri de douleur perce la nuit. Sa main s'abat sur son visage. Tu voudrais t'écrouler mais il te tient trop fermement pour ça. Tu ne penses qu'à hurler, qu'à te débattre et à l'implorer de te laisser tranquille. Tu es jeune Faith, trop pour ça, trop pour voir ta vie défiler devant tes yeux. Alors tu ne fais rien, tu ne luttes pas même quand tu sens ses doigts s'immiscer sous ton haut et un nouveau coup s'abattre sous ton visage. Tu es perdue Faith, ta vue est brouillée par les larmes. Et puis, il y a un bruit, tu l'entends vaguement avant de finalement perdre connaissance.

Encore une fois. Tu fais un signe à Cameron pour qu'il lance la musique une nouvelle fois. Tu ne devrais pas Faith, tu as déjà beaucoup trop forcé sur ta voix aujourd'hui, tu le sens le mal de gorge venir, tu ne peux pas te le permettre. Mais c'est plus fort que toi. Ton frère pourtant comprend que c'est pas une bonne idée, tu le vois tendre sa main vers toi et sans un mot, tu le rejoins, tu te saisis de cette main tendue et t'assois sur ses genoux. Tu as besoin de ton frère, tu as l'impression qu'il n'y a que lui qui peut te comprendre malgré tous les secrets que tu as pour lui. J'ai une question à te poser. Tu lui dis en déposant un baiser sur sa joue. Tu sais ce que tu veux dire, ton sourire parle pour toi et ne présage rien de bon. Qui est Carter ? Tu vois presque son visage se décomposer à ta question, toi ça n'a pour effet que de te faire rire.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Lun 30 Oct - 2:01
Rebienvenue love
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 3614 messages et j'ai : 1660 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar H0neyy signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 30 Oct - 2:01
TOI hola
Eliel t'attend avec impatience alors finis vite cette fiche Faith - Shades, shades of night 18529479
En attendant rebienvenue avec la plus belle Faith - Shades, shades of night 1532392579

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 2:33
Rebienvenuee !! love
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 6:57
Rebienvenue, et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Je crois, d'ailleurs qu'il semble impatiemment attendu par un jeune homme Faith - Shades, shades of night 1994072227. Bonne suite de rédaction !
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 9:50
@Eliel V. Wade Je te surveille Faith - Shades, shades of night 18529479

Ma petite soeur Faith - Shades, shades of night 3824070459
Je suis contente que tu sois enfin là, et également que tu es choisie de faire ton changement pour la soeur de Cam. J'ai hâte que tu arrives sur le forum, pour qu'on puisse jouer ce lien complice. Il a bien besoin de sa soeur en ce moment nono Faith - Shades, shades of night 1792997175
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, tu sais où me trouver love2
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 11:29
Re-Bienvenue :**:
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 11:36
Rebienvenue Faith - Shades, shades of night 627785219
Faith A. Stevens
Broad

Faith A. Stevens
Lun 30 Oct - 12:17
@Julian Hayes @Rory L. Kennedy @Méloé Y. Drake @Alexander Brainwood Merci beaucoup love

@Eliel V. Wade MOI Faith - Shades, shades of night 201132147 Je vais essayer de terminer ça rapidement pour qu'on mette en application tout ce qu'on a pu se dire Faith - Shades, shades of night 3497505641 love

@Joshua Ling Oui il est impatient le jeune homme nono Merci beaucoup Faith - Shades, shades of night 201132147

@Cameron M. Stevens Je suis surtout tres contente que tu ai bien voulu de moi en petite soeur. Non et puis faut avouer qu'entre Julian et Alexandra... cette famille est parfaite :emo: Oui j'ai cru comprendre suite à des échanges de texto que Cameron allait avoir besoin de sa petite soeur Faith - Shades, shades of night 1792997175 Elle arrive vite vite vite c'est promis love Faith - Shades, shades of night 3824070459

Contenu sponsorisé
Faith - Shades, shades of night
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant