Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 555 messages et j'ai : 180 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Eilyam & signature Magma.

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:13

The corpse bride pour Édith
https://s10.postimg.org/kjy2vdcxl/image.gif

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 155 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et je crédite : Magma. (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:14

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small, look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

J'ai posté : 196 messages et j'ai : 53 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et je crédite : LittleJuice (av), Magma. (signa) & moi (profil)

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:37

Clear my head now
I claim your life on this night within sight of your own God. The silence, the waiting then the pain. Oh, child, sleep will be here soon.Your life has only ever been shame

J'ai posté : 358 messages et j'ai : 113 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : antigone. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:38

Quand le ridicule ne tue pas :emo:

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 353 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et je crédite : avatar par Magma., signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:41

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.

J'ai posté : 1416 messages et j'ai : 639 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:24

She learns how to survive

J'ai posté : 586 messages et j'ai : 193 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : lux aeterna

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:24

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove

J'ai posté : 639 messages et j'ai : 166 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:25

love2

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 652 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:26

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 370 messages et j'ai : 431 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:33

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.

J'ai posté : 441 messages et j'ai : 1336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : lilousilver

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:34

J'ai posté : 174 messages et j'ai : 351 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et je crédite : mélopée + crack in time

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:53

« Being Alive »
Somebody hold me too close, somebody hurt me too deep, somebody sit in my chair and ruin my sleep and make me aware of being alive. Somebody need me too much, somebody know me too well, somebody pull me up short ans put me through hell ans give me support for being alive.
©crackintime

Thème novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant