Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème novembre

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:38

Quand le ridicule ne tue pas :emo:
Time to have fun

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 71 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : avatar par .Cranberry., signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 16:41

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.
Time to have fun

J'ai posté : 2294 messages et j'ai : 320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:24

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 790 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : consequences

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:24

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove
Time to have fun

J'ai posté : 846 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:25

love2

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Time to have fun

J'ai posté : 927 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et pour finir je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:26

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple
Time to have fun

J'ai posté : 565 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et pour finir je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:33

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.
Time to have fun

J'ai posté : 657 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:34

Time to have fun

J'ai posté : 437 messages et j'ai : 65 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : killer from a gang + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:53

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème novembre   

Thème novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut