Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Thème novembre

Happy new year to

J'ai posté : 1590 messages et j'ai : 403 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : HONEYSLUT (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 17:57

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 439 messages et j'ai : 124 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar wildbeast. (c) & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:00

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Happy new year to

J'ai posté : 593 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thom SEXY Morell et je crédite : (c) signature Lilousilver, (c) avatar hershelves. & profil Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:02

I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Happy new year to

J'ai posté : 1402 messages et j'ai : 1276 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blanca Suárez et je crédite : Class Whore (Avatar) ; Ultraviolence (Signature)

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:05

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour.

Happy new year to

J'ai posté : 606 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : SEMPER BIS (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:07

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

Happy new year to

J'ai posté : 516 messages et j'ai : 235 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : Pando (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:31

Happy new year to

J'ai posté : 580 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Blake. pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:34

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

Happy new year to

J'ai posté : 858 messages et j'ai : 160 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 19:38

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.

Happy new year to

J'ai posté : 671 messages et j'ai : 1181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 20:54

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

Happy new year to

J'ai posté : 274 messages et j'ai : 1129 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adam Gallagher et je crédite : Kiri

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mar 31 Oct - 21:51

Happy new year to

J'ai posté : 318 messages et j'ai : 105 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : Perséphone

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mer 1 Nov - 12:51

(https://redcdn.net/hpimg4/pics/720258rosa.png)

Merci ♥️

Happy new year to

J'ai posté : 1809 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Thème novembre   Mer 1 Nov - 14:53

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Thème novembre   

Thème novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut