Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #30 Version #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3847 messages et j'ai : 1458 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 19:47

Intrigue Halloween
Thème des avatars
IN/OUT de SOS
Communication Scandals
Awards
Fiches RP
Résultat de la Loterie
Résultat du Vrai ou faux
Rappel des awards
✓ Les nouveaux défis des groupes (regardez la section privée de vos groupes)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 108 messages et j'ai : 216 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alessandro Dellisola et je crédite : Magma

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:07

C'est sublimissime, j'aimais déjà les autres design quand j'étais là, mais celui-ci est encore plus beau à mes yeux, j'adore ces nuances de bleu légèrement sombre ça donne un aspect terriblement classe sans trop basculer dans le cliché "On fait tout noir avec des trucs qui font peur pour Halloween". C'est PAR-FAIT !

Bravo à vous, vous avez géré love

You know who you are
Blue, green, red, yellow, pink, purple, orange, grey, silver and gold. Let's paint this town with all the colors from this world. ©️endlesslove.

J'ai posté : 405 messages et j'ai : 1080 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et je crédite : @cranberry & @crackintime

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:16

Mais il est tellement beau ce design d'Halloween !!
Bravo, bravo, bravo

« Fresh start »
One day, you will understand that what I did, I did it for myself. Only myself. I gave so much during the last years that, you know what? It is going to be different now. I am going to be different.
©crackintime

J'ai posté : 964 messages et j'ai : 1406 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : KARA, wesleynator, whi, FRIMELDA, Morrigan

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:16

Que dire, si ce n'est que cette nouvelle version est tellement belle Comme je l'ai dit, j'ai généralement beaucoup de mal avec les fos sombres, mais je dois avouer que sur ce coup je suis bluffée Les petites animations sur les headers, le design en lui-même, tout est on fleek, j'adore (mais j'suis même pas surprise hein, j'ai vite compris que vous faisiez du travail de qualidad ici) inloves Et du coup ben merci hein, quand même, faudrait voir à pas oublier les bonnes manières Merci pour cette nouvelle version qui est arrivée par surprise, bien plus tôt que prévu, merci de nous aider à nous plonger dans l'ambiance d'Halloween, puis merci aussi pour cette intrigue qui promet de bien belles choses, et qui n'a pas dû être aisée à organiser, je n'en doute pas

Oh, et félicitations aux autres membres du mois et à ceux qui ont atterri sur le header, c'est mérité

Bwef, vous gérez, comme toujours, du love sur vous

et nous avons des nuits plus belles que vos jours

merci :

J'ai posté : 415 messages et j'ai : 332 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Merenwen (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:20

Franchement, je ne suis pas adepte des designs basés sur Halloween, parce que voilà, ça tombe souvent dans la facilité. Mais là sincèrement, c'est sublime, les couleurs se marient trop bien, ça change réellement de ce que l'on voit ailleurs C'est un super boulot artistique en tout cas, bravo love2
Vous avez géré les admins chéries, soyez fières de ce que vous avez donnez
Et évidemment bravo aux membres du mois, newbies aussi, sans des joueurs tels que vous, GMA n'existerait pas love2

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 2041 messages et j'ai : 1116 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:22

C'est tout simplement sublime ! Je suis totalement fan de ce nouveau thème et surtout de la bannière et de sa petite animation ! Un grand bravo à tout le staff pour le travail fourni sur l'entièreté du forum, vous gérez !! love love2 love2

Petit Award:

Dernière édition par Julian Hayes le Lun 30 Oct - 23:56, édité 1 fois

J'ai posté : 233 messages et j'ai : 482 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : Perséphone (avatar) ; minori (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:42

Une maintenance surprise
Bravo aux admins c'est du lourd j'aime tout ce que vous faites
L'intrigue a l'air canon ! J'espère que tout le monde jouera le jeu
Bravo aux membres & newbies & voteur du mois, vous gérez

Be the venom inside us,
speak mightily of,
he who scorned us

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Lun 30 Oct - 22:50

Les versions sombres, c'est la vie
Rien à rajouter sinon Et bravo aux membres du mois, et surtout à mon petit mais pour son titre de newbie, totalement mérité mon petit

J'ai posté : 1167 messages et j'ai : 1554 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cole sprouse. et je crédite : (ava); Ilyria (gif); tumblr (sig); crack in time

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Mar 31 Oct - 2:13

Franchement, c'est de la tuerie de thème ! Ça donne envie de se transformer en Jack l'éventreur ou Chucky ! Milles fois bravo pour votre bon boulot, vous avez une équipe administrative or paire, on se sent chez nous ici et on a justement envie de s'investir !

Merci pour ce design du feu de dieu et pour ce titre si honorable ! Je compte bien garder mon siège

@Alexander Brainwood Je t'aime mon épi !

selkies mood
It can grow alone 'till it turns to dust It can tear your world apart or bind to you forever It can grow in darkness, make its own light Turn a curse into a kiss, change the meaning of your words. Love drowns you in tears and then sets your heart on fire.

J'ai posté : 1473 messages et j'ai : 762 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Mar 31 Oct - 7:22

Vous savez... Vous commencez sincèrement à me casser les pieds. Je vous jalouse pour tant d'imagination et de talent. Quoi ? Faut bien le dire quand même que ça porte à vous admirer de plus en plus, non ? Sincèrement, une fois de plus, vous avez cartonné. La décoration du forum est loin d'être banale et ça change grandement de tout ce qu'on peut voir. Tout du moins, je n'ai jamais vu un RPG aussi bien agencé et pensé. Bravo à Magma. Pour le reste, chers staffiens de mon coeur, vous êtes doués. Cette intrigue, je l'aime et j'ai d'ores et déjà envie d'y participer (je lance un appel avec Josh, j'en profite, pour un RP privé !), ça change vraiment des bals costumés et je pense que Chaï va se joindre au topic en commun sans aucune hésitation. En tout cas merci. Merci pour cette nouvelle version qui nous en envoie pleins les yeux, et nous donne envie d'écrire, encore et encore. Merci pour votre investissement qui ne doit pas être aussi aisé qu'on l'imagine, merci de votre implication à nous rendre heureux. J'espère qu'on ne vous déçoive jamais love

Bravo aux membres du mois, newbies et voteur. Vous l'avez amplement mérité par votre présente et régularité. Idem pour ceux ayant été choisi pour les header, j'approuve vos faces sur le fofo sans aucun souci.

Je vous aime tous Tous autant que vous êtes.

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

J'ai posté : 805 messages et j'ai : 735 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Mar 31 Oct - 11:08

Bon, bon, bon
Que dire à part que cette maintenance surprise, c'était Noël avant l'heure ? Le design est vraiment magnifique, les détails qui bougent, les ombres derrière les fenêtres, je suis méga fan L'intrigue promet tellement, vous vous êtes vraiment surpassées ! J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez, ça va être un mois plein de surprise je sens :omfg:

Merci à tous le staff de continuer à nous donner un forum parfait, vraiment, on le dit pas assez, mais vous faites du super boulot love2

Féliciations aux membres, voteurs et newbies du mois, vous avez fait du bon boulot love2

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   Mar 31 Oct - 15:56

Cette nouvelle version est sublime!
Félicitations aux membres du mois et je suis très heureuse d'être newbie du mois!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #30 Version #31   

Newsletter #30 Version #31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant