| Sujet: Re: Newsletter #30 Version #31 Mar 31 Oct - 11:08 |
| Bon, bon, bon  Que dire à part que cette maintenance surprise, c'était Noël avant l'heure ? Le design est vraiment magnifique, les détails qui bougent, les ombres derrière les fenêtres, je suis méga fan  L'intrigue promet tellement, vous vous êtes vraiment surpassées ! J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez, ça va être un mois plein de surprise je sens  Merci à tous le staff de continuer à nous donner un forum parfait, vraiment, on le dit pas assez, mais vous faites du super boulot  Féliciations aux membres, voteurs et newbies du mois, vous avez fait du bon boulot  |
|
 | Sujet: Re: Newsletter #30 Version #31 Mar 31 Oct - 15:56 |
| Cette nouvelle version est sublime! Félicitations aux membres du mois et je suis très heureuse d'être newbie du mois! |
|
 | Sujet: Re: Newsletter #30 Version #31 Mar 31 Oct - 19:45 |
| je ne suis pas venue depuis la fin de semaine dernière et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce nouveau design  comme beaucoup, je ne suis pas amatrice des thèmes d'octobre tournant autour d'halloween et pourtant vous avez magnifiquement bien fait les choses. bravo à Eya pour le travail qui a été fait  félicitation aux membres du mois, voteur et les newbies  et bravo au staff qui a fait un travail remarquable  |
|
 | Sujet: Re: Newsletter #30 Version #31 Mer 1 Nov - 0:20 |
| Ohlala svp est-ce qu'on peut ne plus jamais changer de thème? J'ai l'impression d'être en admiration à chaque fois (surtout pour le thème cinéma) mais là j'ai jamais eu un coup de foudre pareil, c'est juste pire que magique Féliciations aux membres et voteurs du mois! Et encore merci pour cette petite surprise qui fait graaave plaisir  |
|
 | Sujet: Re: Newsletter #30 Version #31  |
| |
|