Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Chaï Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Chaï Home   Mar 31 Oct - 9:51


Chaï Home

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Home
Prénoms : Chaï
Date et lieu de naissance : 13 Septembre 1990 à Phimai en Thaïlande
Age : 27 ans, bientôt
Nationalité : Américaine
Origines : thaïlandaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle à petite dose
Statut social : Dans la moyenne
Etude(s) et année : Deuxième année d'architecture
Date d'arrivée à NY : Août 1995
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Phimai, mais je ne m'en rappelle pas vraiment.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Mon petit caractère

Mais qui suis-je au fond
Etant très à l'aise avec ma personne, je n'ai pas cette peur d'aller vers les autres. Plutôt avenant, il suffit que des yeux intéressés ou curieux se posent sur moi pour m'autoriser à passer outre les barrières de l'inconnu et me diriger vers cette source d'intérêt réfractaire à faire le premier pas. Ce côté sociable et confiant m'apporte ce petit truc sécurisant que les filles apprécient. Cherchant la plupart du temps une touche paternelle chez les hommes, il est certain qu'elles puissent détecter rapidement grâce à ce fameux sixième sens que je suis protecteur par le fait d'être le genre de bonhomme fort qui ne montre jamais ses peurs et ses doutes et par ma maturité physique, plutôt carré et musclé. Seule ombre au tableau, j'ai beau apprécié la présence des autres, il m'est difficile d'être accroché aux membres qui m'ont éduqué. Pas très famille, je préfère passer le plus clair de mon temps avec des mecs majoritairement vus comme peu fréquentables que de passer chaque dimanche chez mes parents où un repas de famille est souvent organisé regroupant oncles/tantes et cousins. D'ailleurs, je suis un passionné des fêtes qui se terminent à pas d'heure. Fêtard, les endroits où j'aime traîner sont souvent illuminés par des jets de lumière suspendus au plafond, bruyants ou attractifs par les activités et les boissons alcoolisées proposées. On peut facilement citer les boites de nuit, les clubs de strip-tease, les bars musicaux, les concerts et, forcément, les soirées chez l'un ou l'autre où rarement nous arrivons jusqu'au lendemain en se rappelant de ce qui a bien pu se passer tout au long de la home-party. En petite bande, il nous arrive également de s'organiser des fêtes dans les parcs et au niveau du pont apportant chacun de quoi se rafraîchir et s'adonner à des improvisations de rap/pop sur des airs de guitare dont je suis fan. Mes ami(e)s n'ont rien à craindre ou à envier aux autres, je leur voue une importance capitale, les faisant passer avant tout autre type de relations. D'ailleurs, ils sont ceux des rares qui savent qu'il est possible d'avoir une discussion intellectuelle avec moi. Oui, je suis cultivé, bien que je cache tout ce potentiel derrière ces airs de charmeur et bambocheur.

Forcément, avec ce genre d'amour pour les sorties va cette facilité d'être charmé par les femmes. C'est plus fort que moi, je trouve en chaque personne de sexe féminin une qualité qui ne me déplaît pas. Dragueur dans l'âme, je cède souvent à la tentation d'obtenir les faveurs d'une demoiselle sans chercher à savoir si elle se trouve mariée, fiancée, en couple ou célibataire, car cette information ne m'est pas très importante. Je joue beaucoup sur mes qualités physiques et charmeuses pour obtenir leur attention, puis parvint à leur faire découvrir cette part marrante qui m'habite. Pour une soirée ou pour quelques semaines, je suis loin d'être compliqué en la matière, son attitude dépendra du nombre de jours pendant lesquels j'arriverais à jouer le parfait amoureux transit, utilisant des jeux d'acteur vus et revus dans les dramas les plus romantiques, me détachant aussi facilement que je puisse m'attacher. Tout au long de la relation, je ne cesse d'être jaloux, m'accaparant au mieux le temps que puisse me dédier la femme sur laquelle j'ai jeté mon dévolu. Je ne vais jamais jusqu'à l'obsession, ni la possession, j'aime particulièrement qu'elle me mette le plus souvent possible sur un pied d'estale devant les autres hommes afin que mon égo soit nourri de toutes ces préférences qu'elle me trouve et qu'elle ne voit pas chez les autres, ne serait-ce que pour un temps court. Seules les jeunes femmes aimant avoir des relations sexuelles peuvent prier pour me conquérir pour une durée plus longue, obsédé par leur enveloppe charnelle, appréciant sentir mon corps frôler l'épiderme de mes partenaires, je suis un homme tactile, qui adore sentir la pulpe de ses doigts caresser les courbes douces et tendres de celles pour qui je n'ai d'yeux.


Un petit résumé de ma vie avant GMA
13 Sept. 1990 - Naissance
Chaï est né à Phimai de parents thaïlandais dont il ne connaît pratiquement rien. (secret)
Déc. 1992 - 2 ans
Chaï se retrouve dans un orphelinat, entouré de personnes qu'il ne connaît pas. Le petit garçon, apeuré quant à l'absence de sa maman dans les lieux, ne cesse de pleurer du matin au soir pendant près d'une semaine. Les nourrices, débordées par le travail et l'arrivée d'enfants d'Hiver, ne voient d'autres moyens que de lui faire comprendre les choses par la violence. Le bambin est ainsi pourchassé avec un bâton de bambou et puni à coups de tong sur le crâne. Quelques semaines plus tard, il devint docile, comme tous ces petits camarades éduqués dans la terreur.
Juil. 1993 - 2 ans et demi
Chaï est appelé à rencontrer de possibles adoptants. Habitué à ne voir que des asiatiques depuis son arrivée ici, il est intrigué par la couleur blanche de l'épiderme de ces visiteurs qui s'adressent à lui dans un langage qu'il ne comprend pas. Curieux et silencieux, aucun doute, le petit garçon a tout pour plaire à ces personnes qui attendent depuis longtemps l'arrivée d'un enfant dans leur vie.
Avr. 1994 - 3 ans
Après plusieurs échanges avec Chaï, et une grosse somme d'argent versée au centre pour enfants, Monsieur et Madame Home, originaire de New-York, obtiennent la réservation du petit bonhomme et n'attendent plus qu'une chose : le départ.
Sept. 1994 - 4 ans
(Secret)
Août 1995 - 5 ans
Après d'innombrables coups du sort et de batailles, ils obtiennent les papiers officiels (secret) qui leur permettent de prendre tous trois leur envol pour la grosse pomme, quittant enfin la Thaïlande et tous les soucis qu'ils eurent rencontré.
Sept. 1998 - 8 ans
C'est la première véritable rentrée des classes pour Chaï. En effet, ayant vécu dans un autre pays, le petit garçon dût prendre des cours particuliers d'anglais avant de s'intégrer à une classe. En retard au niveau langage, présentant un léger accent, il se rattrapa fort bien à l'aide de ses camarades qui trouvèrent plutôt marrant de s'occuper de lui. Il prit connaissance également de la véritable signification de l'adoption lorsqu'il vit que tous les élèves de sa classe avaient des parents qui leur ressemblaient.
Sept. 2001 - 11 ans
Il rejoignit le collège avec les félicitations des professeurs de primaire, entrant ainsi dans une école privée où il pourrait laisser libre-court à sa curiosité intellectuelle. Loin d'être un fanatique de sport, l'adolescent est plutôt maigrelet, fin et petit. Passionné de dessins, il est inscrit à des activités artistiques qui se déroulent après les cours, là où il retrouve certains de ses camarades de l'établissement.
Sept. 2005 - 15 ans
L'entrée au lycée est compliquée. Très renfermé sur lui-même et sur sa passion, ses parents décident de l'inscrire dans un établissement public, là où il est possible de rencontrer des personnes de tout niveau social, de toute capacité intellectuelle différente. Il y a également des sportifs, ces gros baraqués qui se croient supérieurs parce qu'ils sont adulés par le genre féminin. Ils aiment taquiner les nouveaux et les gros cerveaux, forcément, Chaï n'échappe pas à la règle et est pris pour victime de ces moqueries. L'harcèlement qu'il subit sans en faire part l'exile encore plus des autres.
Sept. 2008 - 18 ans
Il entre à l'Université de Columbia en section médecine.
Mars 2011 - 20 ans
Après un stage dans un hôpital spécialisé dans les grands brûlés, Chaï décide de stopper court à l'enseignement qu'il a choisi. Ne s'étant pas senti à l'aise aux côtés de ces patients, grands martyrs de situations catastrophiques, il prit rendez-vous, accompagné de ses parents, avec le chef d'établissement pour expliquer son désir d'en arrêter là avec la médecine.
Sept. 2012 - 22 ans
Après une grande réflexion d'un an, ayant touché à toutes les spécialités lors de stages d'observation, son choix fût arrêté sur l'architecture. Il s'inscrit à nouveau à Columbia, sous les encouragements de l'équipe pédagogique afin de mêler sa passion pour le dessin à son futur métier. Il fût rapidement premier de la  classe.
Mai 2012 - 22 ans
Habituellement plongé dans ses cours ou les paroles des professeurs, cette fois-ci, Chaï fût interrompu par l'arrivée d'une beauté inconnue qui traînait d'accoutumée avec les Cheerleaders et les sportifs de l'Université. Elle se glissa sur la chaise à ses côtés et commença à lui poser des questions. Elle semblait s'intéresser à lui, si bien qu'il fût immédiatement charmé par son côté doux et avenant. D'habitude peu intéressant aux yeux des demoiselles, Chaï se rapprocha dangereusement de l'étudiante avec qui il se mit rapidement en couple et découvrit toutes ses premières fois en sa compagnie.
Oct. 2013 - 23 ans
Sa deuxième année venait à peine de débuter que le jeune étudiant se vit confronter à un problème auquel il n'avait jamais pensé devoir faire face. Près des casiers de la fac, des jeunes l'encadrèrent de façon à ce qu'il ne puisse leur échapper et ainsi commencèrent les insultes racistes. Loin d'être émotif, Chaï resta impassible comme il le put devant ces médisances sottes articulées par des étudiants tout aussi stupides. Non. Cela ne pouvait pas l'atteindre. Par contre, il fût déçu de la demoiselle qui se tenait près du leader de la bande et qui ne réagissait en rien malgré les moments qu'ils avaient vécu lors de ces six derniers mois.
Juin 2014 - 23 ans et demi
Chaï redoubla pour la première fois de sa vie une année scolaire et commença peu à peu à changer de comportements. Ses valeurs et ses pensées devinrent, mois après mois, bien moins prudes qu'auparavant. Il tentait et espérait devenir un homme opposé à celui qu'il était. Le discret, minable et docile petit Chaï que tout le monde connaissait se transforma en un mâle dominant, athlétique et sauvage sous le regard inquiet de ses proches qui ne comprirent pas forcément ce qui lui était passé par la tête.



But it hurts to be heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Chaï Home   Mar 31 Oct - 17:07

Historique RPs sur GMA
08 Septembre 2017
Adoption compliquée de Leïla - Wrong place at the wrong time
13 Septembre 2017
Filles, alcool et drogue avec Tiago - A fxcking big night
16 Septembre 2017
Séance nu avec Magdalena - Don't close your eyes
21 Septembre 2017
Tentative de drague sur Dakota - On t'a déjà dit que t'étais soûlant
21 Septembre 2017
Moment fort avec Sade - Not what I expected
23 Septembre 2017
L'écoute des pulsions avec Victoire Let me make you feel good
27 Septembre 2017
Entraînement de Jasmine - Not really enjoying the show
01 Octobre 2017
Confidences sur le toit avec Eden - Just look at the sky



But it hurts to be heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaï Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Fiches RP-