Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[Famille] Jumelle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 669 messages et j'ai : 1384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : hershelves.

MessageSujet: [Famille] Jumelle - Libre   Mar 31 Oct - 21:43

Chaïma Anderson

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Chaïma est très importante pour Leïla, alors je voudrais une personne active qui ne vas pas me lâcher  
Le prénom peut être modifier, c'était juste pour ne pas mettre des X partout et hormis si elle est mariée le nom devras rester le même, elles sont jumelles ça semble évident ^^
Pour l'avatar dans l'idéal garder Holland serait top, ce sont de vrais jumelles   Mais bon Holland n'est pas dégueulasse à regarder avouons le

❝ Les liens recherchés

Chaïma Anderson jumelle
Jumelle, unie comme les deux doigts de la main. C'est ce que sont Leïla et Chaïma. Depuis toute petites elles sont très fusionnelles et même en grandissant elles n'ont pas perdu ce lien. Aujourd'hui elles ne peuvent pas passer un jour sans se voir ou au moins se parler par téléphone. S'il se passe quelquechose dans la vie de l'une elle iras tout de suite voir l'autre. C'est Chaïma qui a permis a Leïla de ne pas sombre quand elle a perdu sa fille et ensuite son fiancé. Aujourd'hui elles se soutiennent dans leurs études et dans leurs vies privées. Chaïma soutient sa jumelle dans son adoption. En résumé les filles sont très proches et chacune est importante pour l'autre.  

• Les jumelles ont grandit dans une famille sans problème, une famille américaine où papa et maman travaillent et où l'argent n'as jamais été un vrai soucis. Elles n'ont manqués de rien, pas même d'amour de la part de leur parent.
• Elles sont toutes les deux rentrés à Columbia, affrontant ensemble l'épreuve du bizutage et partageant un appartement
• Leïla s'est par la suite installé avec son petit ami, elle est tombé enceinte un peu trop tôt. Mais elle aimait son petit copain, ils étaient prêt et on accueillit cette petite fille avec une grande joie. Chaïma fut bien sûre la marraine de la petite Lou-Ann.
• La petite fille est tombée malade a ses un ans, elle s'est battue mais a finit par s’éteindre avant ses deux ans. Leïla a été détruite par la mort de sa fille. Pour ajouter au malheur, son petit ami s'est suicidé ne supportant pas la perte de sa fille.
• Chaïma s'est occupé de sa soeur pendant plusieurs semaines. Leïla a finit par allez mieux. Elles sont parties en voyage.
• Le voyage ne s'est pas très bien passé. Chaïma a été enlevé. Alors Leïla s'est sentie profondément coupable.
• Chaïma a finit par être libéré, si au début Leïla culpabilisait. Elles ont très vite retrouvés leur complicité. Les épreuves les ayant rapprochés. Aujourd'hui elles sont plus proches que jamais

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Jumelle - Libre   Lun 13 Nov - 13:24

I'm here Zumelle de mon coeur ♥️
j'espere que le prénom te convient je l'ai changer et je te mpotte pour avoir plus d'info !

J'ai posté : 669 messages et j'ai : 1384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : hershelves.

MessageSujet: Re: [Famille] Jumelle - Libre   Lun 13 Nov - 16:56

@Cassandre Anderson Ma jolie moitié :**:
Le prénom est troptimisé joli je réponds à ton mp de ce pas love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Famille] Jumelle - Libre   

[Famille] Jumelle - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1