Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 landon james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 679 messages et j'ai : 1339 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: landon james   Mar 31 Oct - 23:04


   

     
landon james

   
“we break noses and accept the consequences”
Caractère T’as le tempérament complexe Landon, le caractère à deux faces comme une pièce de monnaie. Pile, le Landon adulte, celui qui prend le pas le plus souvent. Landon après la guerre, Landon souffrant, Landon qui a appris à devenir un monstre de froideur pour se mieux protéger des coups infligés par la vie, par les autres. T’es pas bavard Landon, le visage fermé et la confiance que t’accordes au compte-gouttes, t’essaies de pas t’attacher, t’escrimes tant que possible à demeurer en superficialité. Conversations superficielles, relations superficielles, tu construis rien de durable, rien de solide depuis des années. T’es calme, distant, tu fais pas de vague, t’as été sous le feu des projecteurs au lycée, ça recommence doucement aujourd’hui, et pourtant la gloire c’est quelque chose que t’as jamais recherché. T’es froid mais t’as le sang chaud, il est ironique ce paradoxe mais c’est ton existence même qui est paradoxale. Faut pas te chercher, suffit d’un mot de travers et déjà tes poings se serrent, déjà le liquide carmin bouillonne dans tes veines.
Face, y a un Landon plus jeune, Landon enfant, Landon adolescent. Le garçon soucieux d’autrui et attentionné, le sourire et les éclats de rire faciles et les blagues qui fusent, tu rayonnais, t’étais sociable comme personne. T’étais doux Landon, et cette part de ta personnalité qui se bat pour survivre, pour subsister au fond de ton âme, réveillée par le contact des ceux que tu connaissais autrefois, dans ces temps-là, par le contact de l’alcool aussi, ami plus récent mais pas moins présent.
T’es ambitieux Landon, prêt à tout pour te faire une place dans ce monde, t’assurer un train de vie confortable et devenir le meilleur dans ce que t’aimes. Le meilleur. C’est un mot que t’aimes bien ça, et tu te fiches du prix à payer pour que ce qualificatif puisse t’être accordé. Y a l’ambition, puis y a l’assurance et le courage qui la portent, t’as peur de rien, t’es un peu tête brûlée finalement et la contenance que t’affiches en public n’est que feinte. T’es un peu hyperactif sur les bords aussi, la faute au monde du sport dans lequel tu baignes depuis ton enfance, puis depuis ton retour de l’armée faut dire que tu tiens plus vraiment en place, incapable de passer une journée entière enfermé dans ton appartement, incapable de demeurer trop longtemps au sein de la même ville. C’est peut-être lié, peut-être, peut-être pas, t’en sais trop rien à vrai dire, toujours est-il que t’as ce côté un peu maniaque, t’es certainement pas le genre de type qui a besoin de fourrer tout le bordel de son appart’ dans le premier placard venu dès lors qu’il reçoit à l’improviste. T’es intelligent Landon, t’as de la conversation, plus qu’on pourrait en attendre de la part d’un sportif de haut niveau, l’intelligence qui te permettait de maintenir la tête hors de l’eau à l’école alors que tu foutais littéralement rien. Tu prends le temps de réfléchir à un certain nombre de questions, t’es intelligent mais aussi jaloux, maladivement, et égoïste, profondément. L’égoïsme qui prend le pas sur ta part attentionnée dès lors que tes intérêts personnels, que ton bien-être personnel entrent en jeu. T’as un peu de mal à prendre conscience du mal que tu peux faire aux autres aussi, t’aimes mieux voir celui qu’ils te font, t’es un peu égocentrique dans le fond. présentation, liens.

saison une : savannah
o3.o6.199o : naissance à Philadelphie, PA.
1993 : départ de la famille James pour Savannah, GA
1994 : naissance d'Ethan, ton cadet.
1996 : ton père t'inscrit dans un club junior de football américain.
2oo4 : tes parents t'offrent un adorable berger allemand, chiot que tu choisis de nommer Porthos.
2oo5 : tu entres au lycée et intègres l'équipe de football américain de l'établissement.
o9.2oo6 : seconde année de lycée, t'es promu au poste de quarterback et fais la rencontre d'Eden et son grand frère Baedrian.
o2.2oo7 : début de ta relation avec Eden.
été 2008 : obtention de ton diplôme de fin de lycée, tu t'engages dans l'armée.

saison deux : le monde
2oo9-2o1o : service en Irak.
o3.2o1o : rupture avec Eden.
2o11 : service en Libye.
2o12-2o13 : service en Afghanistan.
o7.2o13 : tu reçois une balle en plein torse sur le terrain.
o8.2o13 : tu décides d'arrêter de servir sur le terrain et rentres à Savannah.

saison trois : savannah 2.0
o9.2o13 : tu te réorientes dans le monde du football américain et intègres une prestigieuse université de sport. En parallèle, tu joues pour l'équipe de football américain de l'armée.
o5.2o15 : tu obtiens ta qualification de sportif de haut niveau.
11.2o15 : t'es pris dans l'équipe des Savannah State Tigers.
première semaine du mois de juin 2o17 : retour de Eden à Savannah : tu la croises par hasard sous la pluie, retrouvailles houleuses.
deuxième semaine du mois de juin 2o17 : tu croises Eden sur le toit sur lequel vous aviez l'habitude de vous retrouver ; des paroles malheureuses sont prononcées, la faute au poids de la rancœur.
troisième semaine du mois de juin 2o17 : tu tombes sur Eden dans un parc, et tente de te racheter suite à la violence de votre rencontre sur le toit.
quatrième semaine du mois de juin 2o17 : Eden et toi êtes appelés pour intervenir sur vos professions dans votre ancien lycée. Elle apprend que tu as failli mourir à la guerre, vous échangez enfin vos numéros de téléphone.
deuxième semaine du mois de juillet 2o17 : au cours du festival de musique de Savannah, Eden te demande de la rejoindre. Ivres, vous finissez par vous faire tatouer ensemble.
troisième semaine du mois de juillet 2o17 : Eden apprend que Baedrian et toi êtes restés en contact depuis des années en dépit de la rupture, et là, c'est le drame.
o8.2o17 : peu de temps après ton retour de vacances en Californie, tu apprends le décès de la grand-mère d'Eden. Tu te rends à l'enterrement pour soutenir la famille de ton ex et, le lendemain, Eden a disparu des radars.

saison quatre : new york
16.o9.2o17 : arrivée à New York.
troisième semaine du mois de septembre 2o17 :, you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn ft. eden. terminé.
23.o9.2o17 : tu intègres officiellement les Giants en tant que remplaçant.
fin du mois de septembre 2o17 :, l'amitié n'a pas de frontières ft. balthazar & dakota. en cours.
début du mois d'octobre 2o17 :, t'es qu'une enfant qui déguise sa peine ft. eden. terminé.
première semaine du mois d'octobre 2o17 :, discovering ft. sara. abandonné.
deuxième semaine du mois d'octobre 2o17 :, dans cette vie sans saveur, on cherche les goûts d'hier ft. aaron. en cours.
31.1o.2o17 :, 'cause your friends, they look good ft. eden. terminé.
troisième semaine du mois de novembre :, so darling you got to let me know, should i stay or should i go ft. eden. en cours.


sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
halloween night ft. eden, naomie, aaron, baedrian & maxens
discovering ft. sara.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
   
CODES  BY MAY ET AVATARS BY LEMPIKA.


     




même quand t'es là tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
 
landon james
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Fiches RP-