Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Teodora Katherine Bernadotte | writting my own story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1810 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Teodora Katherine Bernadotte | writting my own story   Jeu 2 Nov - 6:13

Notebook de Teodora

4 en cours / 0 achevés / 1 prévus

feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP

feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP

feat somenone like you ∞
Titre lien du RP

feat somenone like you ∞
Titre lien du RP

feat somenone like you ∞
Titre lien du RP

feat somenone like you ∞
Titre lien du RP

+ RP terminés +

titre du rp ∞ ft. SOMEONE LIKE U.

CODAGE(c)SHA.

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

Dernière édition par Teodora K. Bernadotte le Sam 18 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: Teodora Katherine Bernadotte | writting my own story   Ven 3 Nov - 21:33

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Je Recherche ma sœur ici
Revenir en haut Aller en bas

Teodora Katherine Bernadotte | writting my own story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1