Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
AR12
Invité
MessageSujet: Question    Jeu 2 Nov - 17:34

Bonjour,

Voilà j'ai déjà joué ici mais je sais que j'en était partit faute de liens. (Je n'avais qu'un seul lien intéressant,  le reste étant des liens qui étaient un peu là pour faire joli )
J'ai personnellement quelques difficultés à m'intégrer sur les forums où les membres sont nombreux. néanmoins,  j'ai envie de retenter l'expérience ici et essayer de faire de mon mieux pour m'intégrer

Ma seule question,  c'est : est il possible de se faire quelques liens en choisissant un personnage âgé ?  36-38 ans. Sur un forum univercity,  ça a tendance à être plus souvent université qu'autre chose.

Dans ma tête,  j'avais envie de faire le coach de l'équipe de basket ou de foot us. Ces postes seraient libres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 370 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : DANDELION

MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 17:50

Coucou toi love

Pour te dire la vérité j'avais moi aussi tenté GMA l'année dernière et peut-être comme toi, je n'y avais pas trouvé ma place le forum était peut-être un peu trop rempli pour moi, je n'avais pas eu de lien ni de proposition du coup je m'étais laissé couler.

Mais je suis revenue il y a 2 mois et c'est une expérience in-com-pa-ra-ble, les gens viennent vers toi, les fiches de lien peuvent être mise en avant grâce au petit pop up sur la droite de l'écran :dream: , puis il faut un peu forcé soi-même pour trouver des liens mais ça vaut le coup ! Puis la cb est devenue bien active donc tu peux aussi t'intégrer comme ça ! hola

Sinon, niveau lien je trouve qu'il y a quand même pas mal d'adulte, la partie city est même plus utilisé que l'université j'ai l'impression :erm: Je pense pas que t'auras du mal à te faire des liens il y a pleins de trentenaires !

Et si tu nous en dit plus sur ton perso je suis certaine qu'on pourra plus peaufiner avec toi des liens sympa ! Tu penses à qui niveau vava ? Quel caractère ? Il viendrait d'où ton perso ? :dream:

Wicked Game
Baby girl, you know we're gonna be legends, i'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven... If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes i know you wanna go to heaven, but you're human tonight.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 17:51

Coucou

Je suis content de voir que tu as envie de retenter l'expérience sur GMA, et ça serait un plaisir de te revoir parmi nous. Peut-être qu'on te l'a déjà dit à ton premier passage ici, mais n'hésite pas à passer sur la box, on est assez nombreux en ce moment, du coup tu pourras t'intégrer facilement de cette manière

Pour répondre à ta question, il y a moyen de se faire quelques liens effectivement en jouant un personnage âgé. J'ai regardé rapidement, et on a à peu près le même nombre de citizens que d'étudiants (peut-être même un peu plus de citizens, je n'ai pas fait le compte exact ), donc de ce côté là, ça devrais aller je pense

De ce que je sais, les postes de coach sont disponibles, que ce soit pour le basket ou pour le foot US. Je pense même qu'il n'y aurait pas de problèmes à ce que tu combines les deux, pour avoir plus de lien En tout cas, si tu fais le coach de l'équipe de basket, on pourra avoir un lien avec ma petite Anais, qui joue dans l'équipe féminine de l'université, sans aucun soucis

J'espère te voir nous rejoindre à nouveau en tout cas

J'ai posté : 364 messages et j'ai : 881 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 18:11

Bonsoir inloves

Au premier abord le nombre de membres peut impressionner en effet mais il y a aussi beaucoup de doubles comptes donc en réalité il n'y a pas 160 joueurs Je suis désolée de savoir que ta première expérience ne s'est pas très bien passée :cryy: mais je pense que comme l'a dit Eden, une deuxième chance serait parfaite love2 La CB est plus active que jamais et moi-même j'en ai trouvé 3 liens dessus la seule règle d'or (j'imagine que c'est un peu le cas de tous les forums) c'est d'aller aussi vers les autres, de se donner les moyens et ne pas rester dans son coin car ça ne marchera pas nono

Concernant ton personnage franchement on a des personnages qui ont la trentaine et ils sont très bien intégrés ♥️ Gabriel, un de mes personnages est un basketteur professionnel donc déjà, sache que si tu pars sur ton idée, je viendrai demander un lien

En tout cas je suis contente de te voir intéressé par le forum et j'espère que tu reviendras parmi nous

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

AR12
Invité
MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 18:57

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre

En fait je pensais jouer Tom Hardy, d'un caractère un peu rustre aux premiers abords mais juste et engagé avec ses joueurs.

Entre le basket et le Football mon coeur balance ^^ IRL je suis fan et connaisseur des deux sports mais j'avoue que le basket est bien mon préféré.
En revanche, je pense qu'au niveau des championnats universitaires, Un coach ne peut pas coacher une équipe de Foot et celle de basket. (le championnat NCAA était très médiatisé et important aux USA car préparant les joueurs à entrer en NBA ou NFL)
Il me reste à choisir entre basket ou football et venir vous rejoindre j'imagine

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 20:38

Ah mais si tu joues Tom Hardy, ça sera obligé d'avoir un lien Cet acteur est juste énorme, et juste magique inloves

Choisis le basket, on pourra en discuter pendant des heures si tu veux, j'adore tout simplement ce sport, tu vas pas t'ennuyer, j'te promets Et oui, c'est vrai que normalement on ne peut pas, c'était pour simplifier le choix que j'ai proposé cela (l'université de Louisville et du Wisconsin > All en basket par ailleurs )

Et oui, il ne te reste qu'à nous rejoindre

AR12
Invité
MessageSujet: Re: Question    Jeu 2 Nov - 21:58

J'ai une préférence pour UCONN et les huskies (ou mon personnage aura jouée du coup )

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1