Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Récupération de fiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Dezbaa
Invité
MessageSujet: Récupération de fiche ?   Jeu 9 Nov - 13:12

Bonjour

Je me permets de venir poster ici parce que j'aimerais savoir si vous gardez les anciennes fiches de présentation ? Si c'est possible, j'aimerais récupérer la mienne, s'il vous plaît

Je pense que j'étais là il y a moins de trois ans (mon téléphone se rappelle de mon pseudo et mon mdp donc ), j'étais Yasmine Belhani (si je me souviens bien, c'était une Irakienne, veuve ou divorcée, plus ou moins femme d'affaires ). Je pense l'avoir mis dans le titre de ma présentation, puisque c'est généralement ce que je fais (au moins le prénom)

Voilà, désolée pour le dérangement/la perte de temps et merci beaucoup love2 J'espère que tout se passe bien ici ; même si je ne suis pas restée longtemps sur le forum, j'en garde un bon souvenir :**:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Dezbaa
Invité
MessageSujet: Re: Récupération de fiche ?   Hier à 8:13

Bonjour, c'est encore moi
Ayant posté il y a plus d'une semaine, je me permets de relancer ce sujet. J'aimerais vraiment récupérer cette fiche, et si ce n'est pas possible, le savoir eya3 Peut-être qu'un gentil membre pourrait identifier un admin, s'il vous plaît ?:**:
Merci et bon dimanche love2

J'ai posté : 316 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: Récupération de fiche ?   Aujourd'hui à 17:59

Bonjour et désolée pour le temps de réponse, je pense que ta demande nous a échappée.

J'ai réussi à retrouver ta fiche, tu souhaite que je te la copie ici ou tu préfères qu'on trouve un autre moyen ?

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

Récupération de fiche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1