Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

[AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3

Happy new year to

J'ai posté : 436 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : milles rêves (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: [AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3   Jeu 9 Nov - 21:54

Prénom Prénom² Nom

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quelle tu lis ce petit texte
Ce groupe d'amis est spécial puisqu'ils sont tous membres de la Bratva, très soudés, mains dans la mains, ils essayent d'étendre la main mise de l'organisation mafieuse dans la ville. Leurs noms sont libres, je n'ai donné que des exemples car je ne souhaitais pas mettre X. N'oubliez pas de zieuter le bottin des prénoms et noms
Leurs histoires le sont également à part les points mentionnés pour que ça soit plus drôle :emo:

N'hésitez pas à venir me voir en mp surtout pour que l'on discute si jamais des idées vous traversent l'esprit love2
Je suis à ton entière disposition

PS: VENEEEEEEEEEEZ JE VOUS COUVRIRAI DE BISOUS

❝ Les liens recherchés

Vladimir Olshyenko Ami proche, collègue - LIBRE
Vladimir a le même âge que Niko. Les deux amis se sont rencontrés à l'orphelinat, à Moscou. Ils se connaissent donc depuis des années et s'accordent une confiance presque aveugle. Vladimir reste cependant assez protecteur à l'égard de Niko car ce dernier est arrivé il y a peu au sein de l'organisation mafieuse. Par conséquent, il redoute que le blond commette une faute grave par la suite. Leur complicité est un véritable atout sur le terrain, lors d'échanges. Vlad est un plutôt réfléchi, préférant la diplomatie à la violence directe.
Braxton (nom au choix) Ami, collègue LIBRE
Braxton, c'est la tête brûlée du groupe. Etudiant également avec Niko pour sa couverture, le jeune homme est assez proche avec les deux russes, ils se sont rencontrés tous les deux dans un club appartenant au patriarche Ivanovitch. Leur relation est donc d'une confiance aveugle. Bourrin sur les bords, Braxton n'a peur de rien ou presque et est un véritable professionnel des armes à feux, son domaine de prédilection.
Lowen McFly Ami, collègue, espion chez les flics LIBRE
Envoyé chez les flics pour jouer l'espion, il est âgé d'une trentaine d'années et sert d'indic' à la Bratva, notamment au reste du groupe. Son expérience dans le domaine n'est plus à prouver, c'est un véritable pilier, sa loyauté n'a aucune limite. Il manie l'art de l'espionnage à la perfection. Ses relations avec les jeunes sont plutôt cordiales, sauf avec Braxton qu'il juge trop peu réfléchi.

Alors, pour résumer, Niko est né à Moscou en 1991. Il a vécu là-bas pendant de nombreuses années. Abandonné à sa naissance par sa mère, son père quant à lui est pour l'heure inconnu. Sa violence se développe, il est colérique, voire dangereux. En 2008, le russe est déplacé en foyer pour enfants difficiles, les pires années de sa vie. De là, il commence les petits trafics, etc. Par la suite, tout s'envenime lorsque la police s'en mêle. Obligé de fuir le pays en 2010, il découvre dans sa fugue que son père n'est autre que le leader de la mafia, la Bratva à New-York. Alors, il prend le chemin de NY. De là, le jeune homme tente de retrouver ses demies-soeurs, en vain. Suite à de nombreux efforts, son père le reconnaît enfin, lui permettant de porter fièrement son nom.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: [AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3   Jeu 18 Jan - 13:32

@Nikola Ivanovitch
Olaaa ton Lowen est là si tu veux bien de moi
l'avatar et le pseudo te conviennent-ils ?
Happy new year to

J'ai posté : 436 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : milles rêves (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: [AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3   Jeu 18 Jan - 15:49

@Danny Bledsoe oh le petit
T’inquietes pas tu es parfait

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: [AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3   

[AMITIE] Boys team de la Bratva - 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut