Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 6 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 9:58

Sixtine Cléo Fuller

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Fuller, ce nom que t'es pas spécialement très fière de porter d'ailleurs. T'as héritée du nom de famille de ton père, c'est la seule et unique chose qui te rattache à lui désormais, tout le reste est mort à tes yeux. Il est mort.
Prénoms : Sixtine, prénom que tes parents ont choisis ensemble à ta naissance, lorsqu'ils étaient encore un couple heureux et uni. Ton second prénom c'est Cléo, t'es pas spécialement fan mais de toute façon tu l'utilises que très peu.
Date et lieu de naissance : T'es née le 16 avril 1996 à Ottawa, au Canada.
Nationalité : T'es née et tu as grandis au Canada, tu as donc toujours eu la nationalité canadienne. T'es assez fière de ça et la nationalité américaine ne t’intéresse pas du tout.
Origines : Ton père est canadien pur souche, et même si t'es fière d'être canadienne (et d'avoir cette accent que beaucoup de personnes n'apprécient pas), tu n'es pas spécialement fière que ce soit grâce à ton père. T'es également italienne et française de par ta mère.   Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais vraiment intéressée à tout ça. Tu as déjà eu des relations amoureuses mais jamais au point de coucher avec cette personne. T'es déjà sortie avec des filles comme des garçons mais tu n'allais pas plus loin que des câlins ou des bisous. Autant dire qu'au niveau de ton orientation sexuelle, tu ne peux pas trop savoir où t'en es si tu n'as jamais essayé avec qui que ce soit.
Statut civil : célibataire, tu n'as pas le temps pour une relation amoureuse ces derniers temps vu que tu passes tout ton temps libre à t'occuper de ta petite soeur de 4 ans.
Vie sexuelle :  t'es fidèle lorsque t'es en couple même si cela n'arrive que très rarement. Puis.. T'es vierge, même si c'est le genre de détails que tu n'aimes pas divulgué.
Statut social : pauvre, tu travailles pourtant mais pas suffisamment pour vivre convenablement.
Etude(s) : étude de soins infirmiers.
Année : quatrième année.
Club et associations : t'aimerais faire partie du club de bénévolat hospitalier mais malheureusement avec ton boulot et ta petite soeur, tu n'as pas vraiment le temps pour ça..
Quartier de résidence : Le Bronx.
Type de logement : Appartement.
Avec qui vis-tu ? ta petite soeur de 4 ans.
Date d'arrivée à NY : 1er septembre 2017.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu n'as connue que Ottawa, cette ville au Canada où t'es née et où t'as grandi également.
As-tu de la famille à NY ? : oui, ta soeur jumelle que t'as perdu de vue depuis trois ans déjà.. Tu ne sais pas qu'elle est à NY, les retrouvailles risquent d'être explosives.

Cinq défauts et cinq qualités

Naïve, Protectrice, Possessive, Gaffeuse, Pipelette, Gentille, Drôle, Têtue, Intelligente, Ambitieuse.

Autres signes particuliers

Un tatouage en dessous de ton sein gauche, A I S, cela ne signifie pas grand chose pour les gens qui ne connaissent rien de ton histoire. Il s'agit bien évidement des initiales du prénom de tes soeurs et des tiens.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Justine.
Pseudo : Atsuko.
Pays /région : France, dans le nord.
Etudes/Travail :  Serveuse petit déjeuner dans un hôtel, pour le moment j'suis en arrêt pour une fracture au pied, je sais pas quand je vais reprendre..
Type de personnage : Scénario.
Staff référent (si multicompte ou changement) : aucun.
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à un topsite me semble.
Avis sur le forum :  I love it.  
Code à remplir :

Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Emma Roberts</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2953" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t22950-f-soeur-jumelle-je-t-aime-mais-je-t-aime-surtout-de-loin">Sixtine C. Fuller</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Sixtine
[b]NOM[/b] : Fuller
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : LAMBDA PHI EPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : BETA THETA PI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Dernière édition par Sixtine C. Fuller le Jeu 16 Nov - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 6 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 9:59

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Sixtine C. Fuller le Lun 13 Nov - 10:27, édité 1 fois

J'ai posté : 170 messages et j'ai : 220 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : Freesia + crack in time

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 10:14

Bienvenue

« I believe »
And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow.
©crackintime

J'ai posté : 3274 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 13:05

Bienvenue jolie personne qui me ressemble beaucoup
Merci encore de tenter mon scénario love

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 13:18

@Samuel M. Morton Merci
@A. Uranie Singleton On est tellement canons quand même hola
Une fois que la tempête sera passée, on se fera tous pleins de câlins, hein ?

J'ai posté : 742 messages et j'ai : 2874 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cole sprouse. et je crédite : (ava); Ilyria (gif); tumblr (sig); crack in time

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 13:19

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche

selkies mood
It can grow alone 'till it turns to dust It can tear your world apart or bind to you forever It can grow in darkness, make its own light Turn a curse into a kiss, change the meaning of your words. Love drowns you in tears and then sets your heart on fire.

J'ai posté : 217 messages et j'ai : 1000 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et je crédite : @ecstatic ruby

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 13:21

tooth Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche love2 love2

Revenge is my second name
Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Being so bad got me feelin' so good, showing you up like I knew that I would. Feeling inspired 'cause the tables have turned. I'm on fire and I know that it burns.

J'ai posté : 3274 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 13:22

@Sixtine C. Fuller Trop canon :emo:
Oui plein de câlins entre jumelles

J'ai posté : 1666 messages et j'ai : 1463 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 14:08

Bienvenue love

J'ai posté : 316 messages et j'ai : 1398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : Mzelle Alice (Avatar)

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Lun 13 Nov - 15:42

Bienvenue love2

Princess of modern times.

J'ai posté : 123 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Mar 14 Nov - 17:36

Welcome

J'ai posté : 458 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.    Mar 14 Nov - 18:17

Bienvenue :flirt:

SIXTINE + J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant