Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Panabaker et je crédite : ©gorgeousmali

MessageSujet: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 11:44

Kathleen Milena Blackthorne

I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve. --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Blackthorne
Prénoms : Kathleen "Leen" Milena
Date et lieu de naissance : 24 avril - Manhattan
Nationalité : américaine
Origines : anglaise par ses grand-parents
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : mariée (à son travail)
Vie sexuelle :  type fidèle, avec une tendance à la jalousie facile
Statut social : parents juristes, donc très aisé pour Manhattan sans pour autant être dans les 1% des gros bonnets du pays
Profession(s) : Enquêteur au New York Police Department
Diplôme(s) : secondaire normaux; elle a fait pre-law avant de se lancer dans la lutte anti-crime
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Panabaker et je crédite : ©gorgeousmali

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 11:44

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 742 messages et j'ai : 2874 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cole sprouse. et je crédite : (ava); Ilyria (gif); tumblr (sig); crack in time

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche

selkies mood
It can grow alone 'till it turns to dust It can tear your world apart or bind to you forever It can grow in darkness, make its own light Turn a curse into a kiss, change the meaning of your words. Love drowns you in tears and then sets your heart on fire.

J'ai posté : 652 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 12:51

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour toi love2

Bienvenue sur GMA, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 1666 messages et j'ai : 1463 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 15:12

Bienvenuuuuuue parmi nous ! love

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Mer 15 Nov - 16:54

Bonjour et bienvenue sur GMA. C'est toujours les jeunes femmes que l'on trouve mignonnes qui sont mariées à leur boulot et qui n'en ont rien à faire des gars qui leur tournent autour... Quoi que, sait-on jamais . Bonne suite de rédaction !

But it hurts to be heartbroken

J'ai posté : 679 messages et j'ai : 1339 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Jeu 16 Nov - 16:54

Bienvenue sur GMA, et bon courage pour ta fiche ! love2

même quand t'es là tu me manques

J'ai posté : 877 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : Blondie (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Jeu 16 Nov - 23:51

Bienvenuuuue

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 1810 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Ven 17 Nov - 8:07

Bienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 224 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan (cheveux longs) et je crédite : vyleria(c) et (c)Frimelda pour la signature.

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Sam 18 Nov - 11:58

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ce qui reste de ta fichouille !

You put a smile on my broken face.

J'ai posté : 467 messages et j'ai : 255 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : .liloo_59

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Sam 18 Nov - 13:27

Bienvenue :omfg:

J'ai posté : 458 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?   Sam 18 Nov - 21:44

Welcome :flirt:

before you? i just remember searching. what do you remember from before me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant