Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 473 messages et j'ai : 250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : Lempika.

MessageSujet: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Sam 18 Nov - 15:05

Éléa Griffin

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Griffin, comme Timothy car celui ci à prit le nom de la famille pour rendre hommage à celle qui aurait dût être sa femme
Prénoms : Éléa
Nationalité : Australienne
Origines : Australiennes Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Au choix
Statut social : Aisé, merci papa et maman
Profession(s) : Etudiante
Groupe : Hormis Delta, c'est comme vous voulez

Caractère souhaité

Maladroite, Discrète, Douce, Attachée à ses amis et sa famille, Curieuse, Observatrice, Geek

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Timothy B.
Griffin
- Dylan O'Brien Ex-beau-frère, attirance
La relation entre eux était un peu tendue en Australie,
il était avec Bailee, la sœur d'Éléa mais cette dernière se montrait quelques fois un peu trop collante avec Tim. Pour cette raison il avait tendance à éviter un maximum la jeune fille. Quand Bailee est morte en mettant Beth au monde les choses ne se sont pas arrangées, les parents de Bailee et donc d'Éléa le tenait responsable et elle s'est plus ou moins rangés du côté des parents.
Timothy lui en veut beaucoup pour ça, il aurait aimé du soutient mais il n'a eu que du mépris et des reproches. Éléa elle en veut à Timothy d'être partit sans prévenir en emmenant sa nièce.  
Elle est bien décidé à renouer avec lui, car elle est toujours autant attiré par lui,
car il lui manque, car sa nièce lui manque et car maintenant sa soeur n'est plus entre elle et lui

- Éléa est la deuxième et la dernière enfant de la famille, elle avait une grande sœur Bailee plus grande qu'elle de quelques années (elle aurait 28 ans en 2017). Elle a grandit dans une famille heureuse, étant très proche de sa sœur, elle la prenait souvent comme modèle et voulait tout faire comme elle. La famille n'as jamais manqué de rien, les parents ayant de bon métier. Éléa à grandit dans la ville de Sydney.

- Adolescente elle a plongé dans le monde des jeux vidéo et à découvert un monde qui la passionne encore aujourd'hui. Elle a quelques fois été brimée par ses camarades a cause de sa passion, catégorisé comme une geek et étant du genre discrète elle était une cible facile et elle en souffrait. Elle se réfugiait derrière son écran, se coinçant dans une sorte de cercle vicieux

- Timothy et Éléa se sont rencontrés il y a six ans, ils se sont croisé dans un magasin de jeux, lieu de prédilection d'Éléa à l'époque. La jeune fille à tout de suite été attiré par le jeune homme et il est vrai que ce dernier n'as pas été indifférent aux charmes de la jeune fille, mais il était en couple alors il s'est contenté d'une discussion polie.

- Le soir même il débarquait chez Éléa, en réalité chez ses parents, au bras de Bailee puisque c'était elle la fameuse copine. Tim a trouvé la coïncidence amusante, Éléa elle n'as pas tellement aimé, elle s'est sentie perdante, sa sœur ayant encore une fois quelques choses de plus qu'elle. Les relations entre les sœurs se sont tendues et la relation entre Éléa et Tim aussi.

- A l'annonce des fiançailles et de la grossesse de Bailee, Éléa a tenté de se montrer enjouée, elle voulait tourner la page. Elle a été très présente pour sa sœur. Les deux sœurs sont redevenue proches, Timothy s'en est réjouit pour Bailee

- En donnant naissance à sa fille les choses se sont compliqué pour Bailee et elle n'as pas survécut. Tout le monde s'est effondré, Timothy en particulier, les premiers jours c'est Éléa qui s'est occupé de la petite Beth. Puis Timothy a remonté la pente et face aux accusations de toute la famille Griffin il a prit sa fille sous le bras et a quitté Sydney pour retrouver New-York

- Éléa a tenté de trouver où Timothy avait disparut, elle a finit par réussir et en découvrant qu'il venait de créer son entreprise de jeu vidéo elle a trouvé le moyen de glisser de nouveau dans sa vie. Elle s'est envolé pour New-York à son tour bien décidé à retrouver une place dans la vie de Tim et dans celle de sa nièce. Elle n'hésiteras pas à le faire chanter un peu pour qu'il lui offre un stage dans sa boite car elle n'as pas dit à ses parents où il était, hors les parents d'Éléa seraient prêt à tout pour obtenir la garde de leur petite fille.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 473 messages et j'ai : 250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Sam 18 Nov - 15:22

❝ Les notes de l'auteur

Eléa, pour ne pas mettre X, le prénom peut s'adapter à vos goût, il y a déjà pas mal de chose dans le scénario qui sont fixés alors le prénom est libre.
En revanche pour le nom, comme Timothy a changé de nom pour prendre celui de Bailee en hommage, ce serait parfait de le garder :flirt:
Une blonde, car la petite fille de Tim est blonde et que ça vient du côté maternel, Bailee était blonde, j'imaginais sa sœur blonde également donc un avatar blond. J'ai un faible pour Britt, ils sont chou ensemble  hola  mais je vous laisse la possibilité de changer, je garde un droit de veto par contre, car certaine tête j'ai vraiment du mal  
Pour l'âge j'ai mit une petite fourchette, essentiellement pour s'adapter à l'avatar car il y a un écart maximal à respecter entre l'age de l'avatar et celui du personnage donc si vous respecter cet écart, je vous laisse choisir
Le lien   la base n'est pas discutable, elle est attiré par Tim, c'est réciproque mais ça Timothy ne se l'avoueras pas facilement, il est encore bien trop marqué par la mort de Bailee, et puis c'est la soeur de son ex alors c'est compliqué   L'évolution, je les vois bien se rapprocher, pourquoi pas déraper    J'ai pas mal d'idée en réalité   mais une évolution ça s'écrit évidemment à deux love et ça se joue en rp surtout!
Oh et j'ajoute que Tim à un jumeau tout aussi canon que lui, je suis certaine qu'il offrira un lien à une jolie australienne avec plaisir  

En conclusion: Prenez ce scénario et je vous couvre de pop-corn, de rp et d'amour  :**:

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 71 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et je crédite : Faith.

MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Dim 3 Déc - 11:18

Eh toi

MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Dim 3 Déc - 11:23

@Emi M. Griffin
Coucou toi
Merci de tenter mon scénario, n'hésite pas, ma boite à mp n'attend que toi love

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 71 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et je crédite : Faith.

MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Dim 3 Déc - 11:26

Je n'hésiterai pas

MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   Dim 3 Déc - 11:35

@Emi M. Griffin Parfait :flirt:
En tout cas merci encore
Et bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke   

[F] Ex-Belle-sœur, ambiguë - Life is a joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1