Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [Travail]Employés/Associés - 6 libres/6

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 673 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et pour finir je crédite : dark dreams.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Travail]Employés/Associés - 6 libres/6   Dim 19 Nov - 0:04



Timothy B. Griffin

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens


Timothy a lancé en septembre 2017, Dinvine Games, entreprise de jeux vidéo. Ils travaillent à sept, cinq à temps plein et deux étudiants qui viennent s'ajouter à l'équipe quand ils le peuvent.
Ils travaillent chez Timothy et la fille de ce dernier traînent très souvent dans leur pattes.
L'ambiance dans le studio est souvent bonne, même si elle subit parfois la tension de la date limite. Pour le moment il développe des petits jeux pour des entreprises qui les payent mais ils ont comme projet de fabriquer leur propres jeux bientôt

❝ Les liens recherchés

Esteban Associé & Graphiste
Esteban a été le premier à suivre Tim dans cette aventure, ils travaillent ensemble dans un studio de jeux vidéo en ville mais aucun des deux ne se sentait vraiment bien dans cette entreprises. Ils ont longtemps parlé de faire leur propres boîtes mais c'était plus une discussion à laquelle il ne croyait pas. Cependant Tim a finit par ne plus supporter son boulot, il est partit et Esteban l'a suivit. Les deux se complètent et quand il bosse ensemble c'est parfois compliqué de les suivre.

Astrid Associée & Level Designer
Astrid est arrivée un peu après le lancement de l'entreprise, elle craignait un peu de ne pas s'intégrer ayant eu du mal à s'intégrer dans son ancienne entreprise. Elle subissait parfois les clichés sexistes qui considèrent que le jeux vidéo et l'informatique sont des domaines masculins. Au final elle a sut s'imposer et c'est elle qui sait mettre un frein à ses associés quand ils se perdent dans des détails ou des délires.

Alice Sound designer
Alice est arrivée dans l'histoire un peu par hasard, elle était bien dans son boulot mais quand Tobias, son collègue et camarade de promo adoré est partit pour rejoindre Dinvine Games elle s'est sentie un peu abandonné. Elle est resté dans son entreprise mais à force d'entendre Tobias parler de sa nouvelle entreprise, de sa nouvelle superbe équipe et des projets intéressants qu'il développaient, elle a finit pat mettre les voiles et rejoindre Tobias. Entre ces deux là il y a un peu plus que de l'amitié et les autres aiment les taquiner à ce sujet.

Tobias Modeleur 3D
Le seul qui est arrivé en répondant à une offre d'emploi, car Timothy n'arrivait pas à trouver un modeleur et qu'il en avait sacrément besoin. Si au début de l'entretien les premières impressions n'étaient pas des meilleurs, Tobias étant un boulet sur pattes, la suite s'est très bien passé. Le courant est vite passé. Tobias à donc lâchés un boulot qui ne l'intéressait plus pour se joindre à l'équipe de Timothy. Il a même finit par entraîner Alice avec lui, sa meilleure amie.

Theo Stagiaire
Le pistonné, il a décroché son stage car il est le neveu d'Esteban. Si l'équipe aime le taquiner avec ça, elle prend aussi son stage très à cœur et aime le guider, ils sont limites en train de se battre pour répondre à ses questions. Il est l'un des plus jeunes et chacun aime le materner. Il alterne son stage et les cours alors on le voit moins mais sa présence est toujours appréciée.

Matthias Testeur
Le bénévole, le voisin de Timothy. Matthias est là par hasard lui aussi, à la base il ne devait pas travailler avec la team. Il est venu tester un jeu pour déconner avec son voisin mais face à sa façon si professionnelle de trouver les défauts des jeux, Tim a vu en lui un parfait testeur. Il lui as offert un travail que Matthias à refusé, disons que papa et maman sont là pour ce qui est de l'argent. Il a accepté de venir tester les jeux sans contrepartie, prétextant que jouer a leurs jeux étaient déjà une bonne rémunération.



La team:
 

Timothy:
Adopté à sa naissance par les Green - Il grandit à New-York - Son enfance a été calme - A l'adolescence il s'est mit à traîner dans les bar - Fan de jeux vidéo depuis tout petit et de moto depuis son adolescence - A eu un accident à ses dix-neuf ans, il est resté six mois dans le coma - Est partit en Australie suite à l'accident - Il a terminé ses études à Sydney - Pendant son année à Columbia il était chez les beta - Il était sur les point de se marier à Sydney - Sa fiancée est morte en mettant au monde leur fille - Il est revenu sur New-York en 2014 avec la petite - Il a acheté une vielle ferme qu'il rénove seul - Il a aussi une moto qu'il remet à neuf dans son garage - Il aime encore beaucoup sortir - Il est totalement fou de sa fille et on peut dire que la petite en profite un peu - Il oublie toujours de porter ses lunettes - Il dit toujours qu'il se mettra au sport mais il ne tient jamais plus d'une semaine - Il peut passer sa nuit à jouer aux jeux-vidéo - Il ne fait pas très bien la cuisine - Il oublie toujours tout, tout le temps, même les anniversaires de ses proches - Il s'est lancé en septembre 2017 dans la création de sa boite, pour limiter les frais il a installé les locaux dans la grange qui colle sa maison - Il est donc la patron de Dinvine Games, entreprise de jeux vidéos - Il s'est entouré de personnes qu'il connaissait mais aussi de quelques nouvelles tête


Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [Travail]Employés/Associés - 6 libres/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum