Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: [AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre   Dim 19 Nov - 20:15

Prénom Prénom² Nom au choix

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je n’ai aucune exigence en avatar, c’est totalement libre, Etonnez moi !! J’aime les avatars peu commun (suffit de voir le mien haha), avec moi n’hésitez pas les avatars excentriques (Tatoué, percé, rockeur, métaleux, emo, couleur de cheveux excentrique) mais le choix vous reste entièrement.
Pour le joueur, j’aimerai quelqu'un d’actif, avec des réponses courtes (300mots maxi), avec une activité plutôt fluide (genre pas une réponse toutes les deux semaines) si possible un aimant de la box car j’en suis une.

❝ Les liens recherchés

Amethyst Knutsen Futur Love Tu craques pour la différence d'Amethyst, que ce soit son coté féminin ou son coté masculin, tu fonds tel qu'il est et pour rien au monde tu voudrais qu'il change, tu fonds pour son androgynie et tu aimes sa fragilité, Son coté unique te fait l'aimer encore plus fort, tu attends juste le bon moment ou faire le premier pas. Sa différence te fascine.

Germano-Suédois, a un frère jumeau avec qui il est fusionnel, a vécu jusqu'à ses 4ans où ses parents divorcent et ils quittent la Suède pour l'Allemagne. Le nouveau mari de leur maman a profité de la naiveté de Amethyst pour assouvrir ses fantasmes et ceux de ses amis. A 14ans ils fuguent vers la Suède pour fuir leur beau père, voulant aller vivre vers leur père, mais ce dernier les rejette sous prétexte qu'il était remarié et avait de nouveau des enfants. Alors a l'aube de leur 15ans, ils vont au Danemark, et y reste pendant 5ans, vivant à la rue, vivant de petit boulot, légaux ou non. A 20ans, ils ont assez d'argent pour partir à NY, se faisant intégrer à Columbia. Amethyst est en 5e année de Danse. Améthyst est aussi coiffeur maquilleur professionnel et modèle à l'occasion. Améthyst est un vrai Androgyne, se considérant comme un mixte d'homme et de femme. Il est Pansexuel.

Dernière édition par Amethyst Knutsen le Jeu 7 Déc - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Invité
MessageSujet: Re: [AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre   Jeu 7 Déc - 20:46

Hello you !!
Je me demandais si Charlotte Cardin pourrait te convenir ??

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: Re: [AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre   Jeu 7 Déc - 20:48

Haha j'avoue ne pas la connaitre, et j'avoue la trouver très banal *se cache*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre   

[AMOUREUX] (M/F) Futur Love - 1/1 Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1