Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 1225816182

Partagez
Répondre au sujet

[M] Frère jumeau - Forgive all my sins

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2205 messages et j'ai : 222 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Dim 19 Nov - 22:27

Glenn Prénom² Hopkins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Hopkins
Prénoms : Glenn mais ce n'est pas obligatoire
Nationalité : Américaine
Origines : Anglaises Orientation sexuelle : Homosexuel ou bisexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Plutôt fidèle
Statut social : Très riche
Profession(s) : Libre
Groupe : Libre

Caractère souhaité

La première chose qu'on remarque chez lui c'est sa douceur. Il a le sourire facile et il a un côté naïf. Il est l'opposé de Reece même s'ils sont jumeaux ; elle est manipulatrice et il est transparent. Elle est la froideur et il est la chaleur. Il est attentionné, à l'écoute, altruiste, sensible mais il est aussi colérique et a une facette sombre.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Reece A. Hopkins - Bella Hadid Sœur jumelle
Ils sont jumeaux mais ils sont le jour et la nuit. Reece est ambitieuse, elle veut arriver à atteindre ses rêves alors que le jeune homme vit au jour le jour. Il préfère donner son argent aux associations ou s'occuper des enfants malades. Malgré cette différence, ils sont très complémentaires et même si s'ils n'ont pas toujours vécu ensemble (elle a été éduqué par ses grands parents avant de revenir à la maison familiale lors de ses 15 ans) une relation solide et fusionnelle les unie. Elle veut prendre soin de lui surtout qu'elle a été le facteur direct de son malheur actuel ; elle l'avait séparé de son ex dont il était amoureux parce qu'elle l'avait jugé dangereux pour son frère. Le jumeau ignore cette histoire. Lors de l'intrigue été, il a été en manque de drogue alors elle a tenté de l'aider en lui donnant des plantes hallucinogènes. Depuis cette mésaventure, elle ne cesse d'avoir des remords, diminuant petit à petit leurs rendez-vous et leurs tête à tête.

Rosalinda Hopkins - Alexis Ren   Demi-soeur
Il a toujours ignoré son existence. Il n'en a entendu parler que récemment après que la jeune femme ait décidée de se révéler à la famille. Les rapports entre les deux sont à définir avec la joueuse [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz

Joshua Ling - Aaron Yan   Légère jalousie
Joshua est le compagnon de Reece depuis plus d'un an. Quand bien même le jumeau apprécie de voir sa soeur heureuse, il ressent une forte jalousie pour le jeune asiatique. Ce dernier est trop bon, trop gentleman, trop trop selon Glenn. Il pense qu'il y a anguille sous roche surtout qu'à cause de lui, Reece ne parle plus à son grand-père. Malgré ses efforts, il n'arrive pas encore à le tolérer ou l'accepter dans la vie de sa soeur adorée.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

- Ils sont nés le 22 Août 1990 à Seattle.
- Tandis que Reece a été confiée à ses grands-parents, le jeune homme est resté avec ses parents parce que ces derniers, occupées dans leur vie professionnelle, ne pouvaient pas se charger de deux gosses.
- Malgré la petite distance, les jumeaux avaient toujours passé du temps ensemble. Ils étaient et ils sont toujours très proches.
- Il a un don, soit en musique, chant, peinture etc
- La vie du jumeau est totalement libre [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz à part le fait qu'il se drogue depuis la rupture avec son ex.
- Il a du mal à assumer son attirance pour les hommes donc il essaie de cacher ça à ses proches, excepté à Reece qui l'a toujours su.

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2205 messages et j'ai : 222 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Dim 19 Nov - 22:34

❝ Les notes de l'auteur

- Le prénom est totalement libre. L'avatar aussi. J'ai mis trois choix qui me plaisent beaucoup mais aucun n'est obligatoire [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz
- La vie du jeune homme est complètement libre à part les quelques points énumérés ci-dessus.
- Les liens avec Rosalinda et Joshua sont à déterminer avec les joueuses, elles sont sur le forum aussi [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz
- Je ne demande pas une personne extrêmement active mais une réponse par semaine voire 10 jours est fortement appréciable. Les liens ont du potentiels tout comme le personnage, ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire quelque chose de très sympathique ^.^ Je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots, sachez juste que j'écris des pavés et en "tu" ! Tant qu'il y a de la matière et des ouvertures, le reste m'importe peu [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 627785219 Faites juste attention aux excès de fautes XD Sinon je pense avoir dit le nécessaire et en espérant voir le petit jumeau sur le forum surtout qu'il est très attendu par les Hopkins [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov - 21:50
Je suis ici :)
Reece A. Hopkins
Delta

Reece A. Hopkins
Mar 21 Nov - 21:59
@Klaine E. Hopkins HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon bébé petit frangin de mon coeur [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459
Je suis trop contente que tu sois là [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz Je tag les filles @Rosalinda K. Hopkins et @Poppy A. Hopkins

Si tu as des questions ou juste envie de câlin [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 14579777 ma boite MP t'es ouverte [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3824070459

Every rose has its thorn

Rosalinda K. Hopkins
Psi
J'ai posté : 1104 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : whovian

Rosalinda K. Hopkins
Mar 21 Nov - 22:01
[M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3141462878 [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3141462878 :calins:

N'hésite pas si tu as des questions, on a encore jamais mangé personne [M] Frère jumeau - Forgive all my sins Herz

Merci ♥️
[M] Frère jumeau - Forgive all my sins 292253rosalinda
Anonymous
Invité
Mar 21 Nov - 22:01
@Reece A. Hopkins Merci beaucoup ! Effectivement je pense avoir des questions :) je suis disponible sur la CB si tu le souhaite =)
Anonymous
Invité
Mer 22 Nov - 0:11
@Klaine E. Hopkins Ouiiii [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 3599277392
J'approuve tellement ce choix d'avatar et de pseudo :omfg: Si c'est en honneur de Glee, on va tellement bien s'entendre hola

Bienvenue chez les Hopkins en tout cas, et sur le forum en général, j'ai hâte qu'on discute du lien entre les deux [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 2431364950
Anonymous
Invité
Mer 22 Nov - 0:12
@Poppy A. Hopkins Effectivement le pseudo provient de Glee Blaine et Kurt :p J'h"site entre l'un des deux pseudo puis je me suis autant mettre Klaine ca le fais comme prénom ! :D
Anonymous
Invité
Mer 22 Nov - 0:15
@Klaine E. Hopkins Carrément, je suis fan ! [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 201132147 Je t'envoie un MP quand je passe sur ordi pour qu'on parle de tout ça [M] Frère jumeau - Forgive all my sins 1755252224
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3237 messages et j'ai : 252 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BLINDNESS. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Ven 24 Nov - 16:51
SCÉNARIO PRIS

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
[M] Frère jumeau - Forgive all my sins
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant